Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 févr. 2023 22:09

Tiens je n’avais pas vu que Joao Felix avait fini à Chelsea en prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 févr. 2023 22:25

Un prêt a 10M€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 11 févr. 2023 05:50

J'aime assez le profil de Mama Baldé. Abordable je pense. Très esseulé devant à Troyes, il arrive à faire souffrir les défenses. Alors je me dis que bien accompagné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 févr. 2023 06:45

denisplaya a écrit :Source of the post J'aime assez le profil de Mama Baldé. Abordable je pense. Très esseulé devant à Troyes, il arrive à faire souffrir les défenses. Alors je me dis que bien accompagné...

En remplaçant Troyes par Clermont, j'ai l'impression de lire ce qu'on disait de Bayo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 11 févr. 2023 06:49

Il ressemble plus à un footballeur que Bayo :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 févr. 2023 07:02

Peut-être mais si on pouvait recruter dans des clubs qui se battent pour le haut de tableau plutôt que dans ceux qui ne veulent pas descendre, on éviterait l'effet loupe sur un demi-talent isolé parmi des besogneux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 févr. 2023 09:48

dodger a écrit :Source of the post Peut-être mais si on pouvait recruter dans des clubs qui se battent pour le haut de tableau plutôt que dans ceux qui ne veulent pas descendre, on éviterait l'effet loupe sur un demi-talent isolé parmi des besogneux.

+1 une vision souvent juste dodger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 11 févr. 2023 10:12

dodger a écrit:
> Peut-être mais si on pouvait recruter dans des clubs qui se battent pour le haut
> de tableau plutôt que dans ceux qui ne veulent pas descendre, on éviterait l'effet
> loupe sur un demi-talent isolé parmi des besogneux.


rien de plus douteux que cette affirmation....

Pépé , Basa , Gervinho , Celik , Reinildo , D'amico , Rami , Béria , Odenmwingie et mille autres venaient de clubs de seconde zone...
à l'inverse, des thiago Maia , ricardo Costa , Pedretti , Bonnart ,Yazici , Jonas Martin , Jelen , el Ghazi , Kishna etc etc... qui jouaient le haut de tableau dans leurs championnats pour le résultat que l'on sait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 11 févr. 2023 10:13

A mon avis, faut s'attendre à un mercato comme celui de l'été dernier ou celui du mercato précédent, peu onéreux globalement.

Diakite (L2)
Virginius (L2)
Alexsandro (D2 portugaise)
Onana (D2 allemande)

Zhegrova (haut de D1 suisse)
Gud (milieu de D1 hollandaise)
Ismaily (sans club, haut de D1 ukrainienne)

Zedadka (bas de L1)
Bayo (bas de L1)
Cabella (sans club, milieu de L1)
Martin (sans club, haut de L1)

André Gomes (rejeté par un club milieu de tableau PL)
Ounas (rejeté par un club haut de tableau de Serie A)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 11 févr. 2023 10:33

Le plus important c'est le chef cuisinier.
Il fera en sorte d'avoir ses bons aliments

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 févr. 2023 11:53

denisplaya a écrit :Source of the post Il ressemble plus à un footballeur que Bayo :-)

Quand je vois ce qu’il a fait sur le troisième but à Rennes, je n’ai pa de doute que Bayo soit un footballeur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 févr. 2023 13:19

Eric a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Il ressemble plus à un footballeur que Bayo :-)

Quand je vois ce qu’il a fait sur le troisième but à Rennes, je n’ai pa de doute que Bayo soit un footballeur!

+1

Messages : 136

index

Hors ligneMessageYoda » mar. 14 févr. 2023 18:01

La liste des joueurs en fin de contrat :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Des coups à tenter ? Raphaël Guerreiro / Branco van den Boomen / Evan Ndicka ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 févr. 2023 19:02

Guerreiro et Ndicka, ça semble strictement impossible, ils vont intéresser de plus gros clubs que le LOSC.
Van den Boomen, au milieu, c'est déjà nettement plus crédible... si un club comme Rennes ne l'a pas déjà chopé.

En restant raisonnable :

Attaquant
Josh Maja, de Bordeaux, qui fait une bonne saison en L2 je crois.
Alfredo Morelos, l'AC des Glasgow Rangers, rumeur époque Campos :o
Andrea Belotti, qui est sur le banc de la Roma. Pas sûr que la Roma lève l'option de 2 ans sur son contrat, donc peut être libre.

Milieu défensif
Florian Grillitsch, dont on avait parlé l'été dernier, est ds le même cas de figure que Belotti à l'Ajax (remplaçant, avec une option de 2 ans).
Ben Romdhane, y avait également eu une rumeur l'été dernier.
Van den Boomen

Défenseur central
Alexander Djiku, bon, ça fait pas super rêver, je le conçois, mais au moins c'est plausible^^
Sinon, il n'est pas en fin de contrat mais à voir si son coéquipier Doukouré n'a pas tapé ds l'oeil de Fonseca le w-e dernier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 févr. 2023 19:14

Doukouré était ciblé par le club avant qu’il signe à Strasbourg. Djiku c’est bourrin, mais bon il tient la baraque et a une solide expérience en L1. Transfert avorté en Bundes l’été dernier il me semble.

Guerreiro et Ndika, tout comme l’ancien montpelliérain Skhiri qui fait une très grosse saison, seront sur les tablettes de clubs bien meilleurs que nous, notamment en Bundesliga.

Belotti et Maja pour le coup ce sont de purs buteurs. Maja a quand même du mal à passer un cap dans la régularité et le sérieux professionnel (des on-dits), ça passe en L2 mais c’était laborieux en L1 et ça fait pourtant longtemps qu’il est au club on ne peut pas parler d’adaptation. Pour l’italien on en parlait un temps à Monaco l’été dernier, un peu pareil il ne passe pas le cap et j’ai du mal à le voir quitter son pays.

Au passage, Wilfried Bony signe… au Club Always Ready, en Bolivie !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 févr. 2023 19:24

Tiens y en a un qui fait de très bonnes performances cette saison et la saison dernière, 30 ans, rompu à la L1, physiquement costaud et techniquement pas degueu, c’est Girotto (fin de contrat 2024).

Van Den Boomen est en fin de contrat, gros gros coup mais j’imagine que les anglais lorgent dessus. Moins sexy mais très travailleur et aussi en fin de contrat, un poil plus jeune, son compère Spierings.

En arrière droit Hamarit Traoré, fin de contrat avec Rennes (capitaine) qui souhaite installer un jeune à la place, un peu comme André à l’époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 15 févr. 2023 20:19

J'aimerais bien Van den Boomen, il paraît tellement Fonseca-compatible
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » mer. 15 févr. 2023 20:46

Van Den Boomen, un bon tireur de coup franc.

C'est qui le dernier bon tireur de coup franc au losc ?
Yazici, a son arrivée je pensais qu'il en mettrait un paquet, mais sinon j'ai l'impression que c'est Bastos le dernier vrai bon tirer.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 févr. 2023 20:50

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 févr. 2023 19:02
Guerreiro et Ndicka, ça semble strictement impossible, ils vont intéresser ____de_" plus gros clubs que le LOSC ". =================> impossible

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 févr. 2023 20:50

Le Kral était pas mauvais du tout, mais parfois il cherchait un peu trop à tirer direct.
Kjaer nous a mis quelques belles pralines en peu de temps, ça a marqué les esprits.
Corchia aussi il me semble en avait mis un beau.
Bissouma nous a ponctuellement sauvé les miches.

Après effectivement on comptait sur YY, tout comme on mise sur Cabella actuellement, mais encore faut-il avoir de bons joueurs de tête à la réception. Or, on a de bons joueurs sur le plan défensif, mais offensivement on marque assez peu j’ai l’impression.

C’est quand même moins pire que la période Bamba/Sanches où ils levaient pas un ballon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 21 invités