rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 23 mars 2016 17:23

Retiens ce que tu veux dans ce que j'écris. Mais les moralisateurs dans le foot, c'est juste loulesque. J'aime le foot mais ça m'empèche pas de me rendre compte que c'est un milieu pourri jusqu'à la moelle. Si vous voulez dénoncer, dénoncez tout.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 23 mars 2016 17:29

eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !


Je suis même sur que si Napoléon avait pu disposer de Rafales, il aurait gagné la bataille de Waterloo.

Je pense que sans pilote assez entrainé, ni moyens techniques de maintenances, ni munitions, ni infrastructures et ni carburants; Napolëon aurait sans doute perdu la bataille.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 mars 2016 17:31

La Coupe du Monde de FIFA 16 s’est jouée à l’Apollo Theater de New York City cette semaine et la finale a été exceptionnelle. Ce mardi, Mohamad Al-Bacha a été auteur d’une remontée fantastique face à son adversaire, l’Anglais Sean Allen. Une performance d’autant plus remarquable qu’il a joué avec la France alors que la plupart des joueurs présents à New-York ont choisi le Brésil, l’Allemagne ou l’Argentine. Mieux, il a su tirer la quintessence d’Hatem Ben Arfa et a même marqué en finale avec Blaise Matuidi ! Faut-il y voir un signe ?

Grâce à cette superbe victoire sous les yeux de Frank Lampard et David Villa, ce danois de 17 ans remporte un chèque de près de 17 000 € et une invitation VIP à la prochaine cérémonie du Ballon d’Or, en janvier 2017. Depuis quelque temps, le E-sport est de plus en plus populaire. La preuve avec cette édition diffusée à la télévision dans toute l’Europe.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 mars 2016 17:37

rogersalengro a écrit :Source of the post Retiens ce que tu veux dans ce que j'écris. Mais les moralisateurs dans le foot, c'est juste loulesque. J'aime le foot mais ça m'empèche pas de me rendre compte que c'est un milieu pourri jusqu'à la moelle. Si vous voulez dénoncer, dénoncez tout.

J'aimerai que nos politiciens ne fassent pas pire que nos footballeurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 23 mars 2016 17:41

De toute façon, depuis quand joue t on pour un pays en touchant des primes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2016 17:54

rogersalengro a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Le rapport est que pour le moment rien a été retenu contre lui !
Donc, s'il est au niveau de l'équipe de france (même si bête comme ses pieds), il doit y être.

Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !

Mais + 100.
Je suis sûr que Platini serait capable de demander l'exclusion de Benzema. Ah , on me dit dans mon oreillette que concernant Platini y a présomption d'innocence parce que quand même c'est Platoche alors que l'autre c'est Benzegnoule.

Mauvais exemple.

La présomption d'innocence dont Platini bénéficierait selon toi, au double titre toujours selon toi, de son statut d'icône du foot français et d'individu caucasien, l'a conduit à se prendre 8 ans d'interdiction d'exercer, commuée à 6 ans.

De son côté, la présomption d'innocence dont tu prétends que Benzema ne bénéficierait pas, encore selon toi, de par ses origines arabes, le conduit juste pour le moment à ne pas être sélectionné pour 2 matchs amicaux de l'équipe de France, tout en ne l'empêchant pas d'exercer son métier très lucratif au Real.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 23 mars 2016 18:01

Tu devrais faire curé PO. Tu serais parfait.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 23 mars 2016 18:03

rogersalengro a écrit :Source of the post Tu devrais faire curé PO. Tu serais parfait.

Toi aussi il t'endort ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 23 mars 2016 18:26

PO a écrit :Source of the post
rogersalengro a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Le rapport est que pour le moment rien a été retenu contre lui !
Donc, s'il est au niveau de l'équipe de france (même si bête comme ses pieds), il doit y être.

Puis, tous les anciens joueurs qui ne cessent de critiquer me soulent car HEUREUSEMENT POUR EUX, ils ont évité les nouvelles technologies parce que je parie que ça n'aurait pas été mieux !

Mais + 100.
Je suis sûr que Platini serait capable de demander l'exclusion de Benzema. Ah , on me dit dans mon oreillette que concernant Platini y a présomption d'innocence parce que quand même c'est Platoche alors que l'autre c'est Benzegnoule.

Mauvais exemple.

La présomption d'innocence dont Platini bénéficierait selon toi, au double titre toujours selon toi, de son statut d'icône du foot français et d'individu caucasien, l'a conduit à se prendre 8 ans d'interdiction d'exercer, commuée à 6 ans.

De son côté, la présomption d'innocence dont tu prétends que Benzema ne bénéficierait pas, encore selon toi, de par ses origines arabes, le conduit juste pour le moment à ne pas être sélectionné pour 2 matchs amicaux de l'équipe de France, tout en ne l'empêchant pas d'exercer son métier très lucratif au Real.


On ne gagne guère en clarté à vouloir mélanger et comparer des procédures disciplinaires internes à des organisations privées (et dont l'indépendance et la légalité sont loin d'être certaines) et des procédures de justice pénale.
Et c'est pareil pour les références à la charte d'éthique de la FFF, document fourre-tout et somme-toute risible qui permet tout et n'importe quoi sans véritable fondement légal.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 mars 2016 18:28

On la trouve où cette charte et y'a quoi dedans ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 mars 2016 18:29

Ca lui apprendra à tourner des films de cul valbuena.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2016 18:32

Dogue-Son a écrit :On ne gagne guère en clarté à vouloir mélanger et comparer des procédures disciplinaires internes à des organisations privées (et dont l'indépendance et la légalité sont loin d'être certaines) et des procédures de justice pénale.

Platini a été suspendu par la FIFA, organisme qui coiffe le foot mondial.

Benzema a pour le moment été suspendu par la FFF, organisme qui coiffe le foot français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2016 18:35

rogersalengro a écrit :Source of the post Tu devrais faire curé PO. Tu serais parfait.

OK.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 mars 2016 18:38

J'affirme que PO ne m'a jamais sodomisé =)
La vie est belle!

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 23 mars 2016 18:45

Benzema n'est pas poursuivi par la justice ?
J'y comprends plus rien au catéchisme.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 23 mars 2016 18:48

lucdelil a écrit :Source of the post J'affirme que PO ne m'a jamais sodomisé =)

Toi non mais les mouches peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 23 mars 2016 18:59

PO a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :On ne gagne guère en clarté à vouloir mélanger et comparer des procédures disciplinaires internes à des organisations privées (et dont l'indépendance et la légalité sont loin d'être certaines) et des procédures de justice pénale.

Platini a été suspendu par la FIFA, organisme qui coiffe le foot mondial.

Benzema a pour le moment été suspendu par la FFF, organisme qui coiffe le foot français.


Bien sûr.
Et ça nous dit quoi sur la culpabilité des deux en regard du droit ?
Rien.
C'était le sens de mon propos
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 23 mars 2016 19:25

Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 mars 2016 19:26

lucdelil a écrit :J'affirme que PO ne m'a jamais sodomisé =)

Tu rates peut-être quelque chose...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 23 mars 2016 19:55

SAV a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :J'affirme que PO ne m'a jamais sodomisé =)

Tu rates peut-être quelque chose...

Ou , il ne dit pas tout ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 76 invités