Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 19 févr. 2023 15:07

Y a plein de points positif à retirer de cette rencontre quand même.
Fonséca appuira dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 19 févr. 2023 15:07

Cruel …terrible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 15:08

De notre côté, nous avons fait un très bon match, avec beaucoup de personnalité.
Eux ils ont 0 personnalité, 0 fond de jeu, mais un tireur de CF hors pair, et un extra terrestre...

On a largement les moyens de nos ambitions, on le prouve a chaque match. Maintenant on va jouer des clubs non pourvus d extra terrestre, notre jeu et notre personnalité feront la différence
On a toutes les raisons d y croire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:08

Namtok a écrit :Source of the postDéçu surtout qu'on ait très mal exploité les 3 contre 3, voire 3 contre 2 dans les dernières minutes quand il n'y avait plus de milieu de terrain. L'impression qu'on ne les a pas joué à fond alors que c'était open bar.

Complètement d'accord avec ça.
Les Parisiens ne défendaient plus du tout et les 2-3 de derrière devaient être bien soulagés qu'on tente de gagner du temps plutôt que de les crucifier. Car y'avait largement la place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 févr. 2023 15:09

La désillusion.
On aurait du se méfier du but de Bamba.
Y a un truc qui clochait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 févr. 2023 15:09

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the postDéçu surtout qu'on ait très mal exploité les 3 contre 3, voire 3 contre 2 dans les dernières minutes quand il n'y avait plus de milieu de terrain. L'impression qu'on ne les a pas joué à fond alors que c'était open bar.

Complètement d'accord avec ça.
Les Parisiens ne défendaient plus du tout et les 2-3 de derrière devaient être bien soulagés qu'on tente de gagner du temps plutôt que de les crucifier. Car y'avait largement la place.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 févr. 2023 15:11

Smith a écrit :Source of the post La désillusion.
On aurait du se méfier du but de Bamba.
Y a un truc qui clochait.

J'avais pas pensé au poteau rentrant à la 95e, mea culpa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 19 févr. 2023 15:14

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the postDéçu surtout qu'on ait très mal exploité les 3 contre 3, voire 3 contre 2 dans les dernières minutes quand il n'y avait plus de milieu de terrain. L'impression qu'on ne les a pas joué à fond alors que c'était open bar.

Complètement d'accord avec ça.
Les Parisiens ne défendaient plus du tout et les 2-3 de derrière devaient être bien soulagés qu'on tente de gagner du temps plutôt que de les crucifier. Car y'avait largement la place.


Si on avait les moyens cette défaite ne me ferait pas plus mal... dans le sens où bon, c'est ou ce serait un peu l'année zéro du projet Fonseca, jeu offensif, nouvelles méthodes etc etc, donc les gadins pourquoi pas... le potentiel est énorme, moi tout ce que j'espère c'est que la saison prochaine on montera encore en puissance et là on cassera des culs à foison, y a quand même des joueurs un peu bleus dans l'effectif cette année, on finit en défense avec Yoro Weah Gudmundsson et Chevalier qui fait sa première saison en L1, face à Mbappé et Messi (!!!... le mec a beau être rouillé... à 3-3 je me disais bordel quand même, on a fucking Mbappé et Messi en face, si y a un bon CF c'est danger de but) c'est normal de galérer... moi en tant que supporter toutes mes interrogations et craintes se portent quand à l'effectif qu'on aura la saison prochaine.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 19 févr. 2023 15:16

On a vraiment un sacré problème avec le money time, ce n'est pas nouveau hélas ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 févr. 2023 15:19

Trop frustrant ce match. On doit apprendre à défendre quand on subit.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 févr. 2023 15:52

Mener 3-2 à la 85ème on ne doit pas perdre, il faut être plus vicieux et dégager les ballons chauds.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 19 févr. 2023 15:57

Prieto a écrit :Source of the post On a vraiment un sacré problème avec le money time, ce n'est pas nouveau hélas ...

Et avec les 15 premières minutes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 16:03

On a perdu le droit de rêver en 10 minutes.
On pouvait venir titiller le Top 4 voire mieux.
Hélas ça jouera sûrement pas mieux que 5 ou 6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 19 févr. 2023 16:26

Godzici a écrit :Source of the post On a perdu le droit de rêver en 10 minutes.
On pouvait venir titiller le Top 4 voire mieux.
Hélas ça jouera sûrement pas mieux que 5 ou 6.


Et encore, Lyon a perdu et Nice a fait nul. On va finir 6 en étant sérieux. 5 en étant exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 févr. 2023 16:28

Diakité avait un jaune, avec l'ambiance électrique, la pression du banc parisien et les ballons qui allaient tout passer sur Mbappé, pas sûr qu'il terminait le match...ça sentait la compensation facile pour l'arbitre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2023 16:32

zarko a écrit :Source of the post Diakité avait un jaune, avec l'ambiance électrique, la pression du banc parisien et les ballons qui allaient tout passer sur Mbappé, pas sûr qu'il terminait le match...ça sentait la compensation facile pour l'arbitre


C'est exactement ce que Fonseca a expliqué au micro d'Amazon

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 19 févr. 2023 16:33

Tryphon a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post On a perdu le droit de rêver en 10 minutes.
On pouvait venir titiller le Top 4 voire mieux.
Hélas ça jouera sûrement pas mieux que 5 ou 6.

Et encore, Lyon a perdu et Nice a fait nul. On va finir 6 en étant sérieux. 5 en étant exceptionnel.

2 points retard au pire sur le 5ème ce soir avec 14 matchs à jouer et ce serait exceptionnelle de le dépasser le 5ème ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2023 16:36

Douailosc a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post On a perdu le droit de rêver en 10 minutes.
On pouvait venir titiller le Top 4 voire mieux.
Hélas ça jouera sûrement pas mieux que 5 ou 6.

Et encore, Lyon a perdu et Nice a fait nul. On va finir 6 en étant sérieux. 5 en étant exceptionnel.

2 points retard au pire sur le 5ème ce soir avec 14 matchs à jouer et ce serait exceptionnelle de le dépasser le 5ème ???


Oui il faut rester positif, on a fait un super match, on les a bouffés collectivement.
A la place de Galtier je ne serais pas fier du contenu des mes matchs.
Il faut prendre de la bouteille (aucune référence à Bayo, c'est pas mon genre) et devenir plus roublards, moins naïfs.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 févr. 2023 16:36

le jaune de Diakité était sévère à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 févr. 2023 16:46

Zappa a écrit :Il faut prendre de la bouteille (aucune référence à Bayo, c'est pas mon genre) et devenir plus roublards, moins naïfs.

Moi, je préfère voir le verre à moitié plein (référence à Momo).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 15 invités