Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 4 sept. 2022 09:25

Donc Grbic + Jardim superieurs à Jardim +Chevalier ?

Botman superieur à Djalo. Sans doute.

Celik et gud superieurs à Zedadka + Ismaili?

Xeka superieur à Martin
Sanchez + Onana superieur à A.Gomez + Gomez . encore faut il que Sanchez soit apte....
Reste Baleba potentiel qui n etait pas present.

Burak et yazici superieur à Bayo Ounas Cabella.?

Faut il compter Ikone et reinildo partis en janvier ?

Certes on peut avoir des questions sur le niveau encore reel de certains.....mais non l effectif actuel n est pas inférieur. (Ca se vaut avec des qualités et des defauts différents).

La diifference de niveau d effectif , il faut surtout la voir avec 2020/21 ...ou il y avait un bon gardien (surtout) et un bon joker offensif (Araujo) (un peu).

De toute façon, c est l équilibre trouvé qui compte pas les individualités mis les unes à coté des autres....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 29 janv. 2023 15:18

J'attends
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 29 janv. 2023 16:28

Damnant quod non intelligunt
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 29 janv. 2023 18:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post J'attends


Pelissier sera bientôt libre t'inquiète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 17 févr. 2023 21:07


https://twitter.com/EuroExpert_/status/1626632966804840448

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 févr. 2023 23:56

Ouais ok bon mais nous on le garde notre coach ... allez hop circulez les britons !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 févr. 2023 16:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post J'attends


Voilà, le groupe l'a montré.
Reste à savoir si on veut passer un palier (Barnaba a les clefs ) ou se contenter du beau jeu sans le résultat, ce qui est déjà bien.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 16:36

Très bel entraineur dans l'ensemble mais il reste un peu de résidu de Jocelyn dans les changements en cours de match. Souvent difficile à comprendre ce qu'il cherche à faire, changements tardifs, gestion bizarre, il fait rentrer Virginius à la place de Zhegrova alors que ce dernier était en pleine bourre. Il ne sait pas fermer boutique non plus, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 19 févr. 2023 18:37

BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post J'attends


Voilà, le groupe l'a montré.
Reste à savoir si on veut passer un palier (Barnaba a les clefs ) ou se contenter du beau jeu sans le résultat, ce qui est déjà bien.


fondamentalement, on retrouve le Fonseca de la Roma où il fait 5 et 7, soit moins bien qu'attendu et que ses prédécesseurs.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 19 févr. 2023 18:43

Si on finit la saison au-delà du top 5 ce sera forcément un échec.
Le beau jeu oui, mais avec des résultats en dents de scie ce n’est pas super intéressant.
Il n’y a pas de note artistique au foot.

Enfin bon là je parle à chaud, on fera les comptes au mois de mai,
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 févr. 2023 19:18

Le déroulement de la saison et des matchs fera que ce sera un échec et très frustrant de pas finir dans le Top 5 oui.

Par contre sur la ligne de départ, jamais on est dans le Top 5.
Dans les classements simulés, on est plutôt 6 ou 7 derrière PSG/Monaco/Marseille/Rennes/Nice qui mettent plus de moyens. Lyon continue sa descente et Lens est au dessus des prévisions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » dim. 19 févr. 2023 19:35

SAV a écrit :Source of the post Si on finit la saison au-delà du top 5 ce sera forcément un échec.
Le beau jeu oui, mais avec des résultats en dents de scie ce n’est pas super intéressant.
Il n’y a pas de note artistique au foot.

Enfin bon là je parle à chaud, on fera les comptes au mois de mai,


On n'a été qu'une seule fois 5e. Pour le moment, on ne peut pas dire que c'est notre place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 févr. 2023 19:43

SAV a écrit :Source of the post il n’y a pas de note artistique au foot

SAV, dans mes bras !
Je ne suis qu'un supp' borné, je préfère une victoire moisie sur un tibia du Fauve à la 92ème d'un match où on n'a pas existé à un match qui a régalé les esthètes du ballon rond mais qu'on a perdu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 févr. 2023 19:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post J'attends


Voilà, le groupe l'a montré.
Reste à savoir si on veut passer un palier (Barnaba a les clefs ) ou se contenter du beau jeu sans le résultat, ce qui est déjà bien.


fondamentalement, on retrouve le Fonseca de la Roma où il fait 5 et 7, soit moins bien qu'attendu et que ses prédécesseurs.


tout à fait d'accord.
l'échange précédent parlait du groupe et non de Fonseca.

A voir si une amélioration du groupe peut permettre à Fonseca d'aller plus haut. Avec le groupe actuel, à mon avis, y a moins de faire mieux en résultats.
L'équilibre "beau jeu" / résultats n'est pas toujours évident. Sans doute plus facile de faire des résultats en étant moins joueur.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 19 févr. 2023 19:47

On a investi 25 millions et vendu pour 100 en ayant fini 10ème là ou les concurrents dépensent sans compter, on me donnera le contre exemple de Lens, c'est vrai mais Lens en est à la 3ème année de son projet et en terme de marge financière ils sont sûrement au même niveau que nous malgré ce qu'indiquent les budgets

Le club a d'ailleurs budgété une 7ème place, avec un recrutement un peu plus judicieux, notamment cet hiver pour donner le petit coup de fouet on serait peut-être capables de viser la 4ème place, au lieu de ça on va serrer les fesses pour essayer de faire top 5.

Avec un latéral droit remplaçant par exemple, tu continues de contenir Mbappé et tu prends sans doute au minimum 1 point du Parc.

Il ne faut pas se tromper, Fonseca utilise au maximum son effectif qui ne vaut sans doute pas beaucoup mieux que la 8 ou 9ème place, c'est déjà une performance qu'être à la lutte et de faire des performances aussi abouties, on a marché sur le PSG chez lui, ce qui est autre chose que de les battre à l'extérieur, si je ne me trompe pas ça fait une quarantaine de matchs qu'ils sont invaincus chez eux(hors Bayern)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 19 févr. 2023 19:55

Le groupe compte peu de "tueurs" voire même qu'un seul, André.
il y a peu de chance que l'efficacité et la régularité augmentent significativement cette saison.
Il ne faudra pas se tromper sur les remplacements de David et Bamba notamment pour corriger cela.
Damnant quod non intelligunt

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 19 févr. 2023 19:55

dodger a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post il n’y a pas de note artistique au foot

SAV, dans mes bras !
Je ne suis qu'un supp' borné, je préfère une victoire moisie sur un tibia du Fauve à la 92ème d'un match où on n'a pas existé à un match qui a régalé les esthètes du ballon rond mais qu'on a perdu !


Si on peut toujours gagner pourquoi pas, le problème c'est que souvent ce genre de victoires sont des épiphénomènes et ne mènent à rien sur le long terme, regarde le PSG, ils gagnent aujourd'hui mais ils vont se faire taper par le Bayern et retour en crise dans 3 semaines, aussi frustrant que ce soit je préfère construire comme le fait Fonseca pour qu'on ait une base solide et une réelle évolution, c'est aussi ce qu'a fait Lens depuis 3 ans par exemple et ils en sont récompensés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 févr. 2023 20:09

TWB a écrit :Source of the post On a investi 25 millions et vendu pour 100 en ayant fini 10ème là ou les concurrents dépensent sans compter, on me donnera le contre exemple de Lens, c'est vrai mais Lens en est à la 3ème année de son projet et en terme de marge financière ils sont sûrement au même niveau que nous malgré ce qu'indiquent les budgets

Le club a d'ailleurs budgété une 7ème place, avec un recrutement un peu plus judicieux, notamment cet hiver pour donner le petit coup de fouet on serait peut-être capables de viser la 4ème place, au lieu de ça on va serrer les fesses pour essayer de faire top 5.

Avec un latéral droit remplaçant par exemple, tu continues de contenir Mbappé et tu prends sans doute au minimum 1 point du Parc.

Il ne faut pas se tromper, Fonseca utilise au maximum son effectif qui ne vaut sans doute pas beaucoup mieux que la 8 ou 9ème place, c'est déjà une performance qu'être à la lutte et de faire des performances aussi abouties, on a marché sur le PSG chez lui, ce qui est autre chose que de les battre à l'extérieur, si je ne me trompe pas ça fait une quarantaine de matchs qu'ils sont invaincus chez eux(hors Bayern)



Pas beaucoup mieux que la 8 ème ou 9 ème place ?

Je te trouve vraiment dur ...
David, Ounas, Cabella, Andre Gomes, André, Ismaily, Djalo, Bamba, Angel... Pour ne citer qu eux ...

Qu on ait pas un effectif top 3 je le conçois, mais un effectif limite ventremoutesque, non ...

Je te rejoins en revanche sur le fait qu on aurait du aider le coach au mercato d hiver, avec un latéral en plus. On a bien senti sa frustration de ne pas avoir obtenu ce joueur qui aurait apporté une alternative a Diakité, que je trouve par ailleurs en vraie progression

Bref on refera pas l histoire, mais avec l effectif qu on a quand meme, ne pas finir devant Lens ou Rennes, avec en plus notre fond de jeu, serait une vraie déception...

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 19 févr. 2023 21:26

RijselHem a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post On a investi 25 millions et vendu pour 100 en ayant fini 10ème là ou les concurrents dépensent sans compter, on me donnera le contre exemple de Lens, c'est vrai mais Lens en est à la 3ème année de son projet et en terme de marge financière ils sont sûrement au même niveau que nous malgré ce qu'indiquent les budgets

Le club a d'ailleurs budgété une 7ème place, avec un recrutement un peu plus judicieux, notamment cet hiver pour donner le petit coup de fouet on serait peut-être capables de viser la 4ème place, au lieu de ça on va serrer les fesses pour essayer de faire top 5.

Avec un latéral droit remplaçant par exemple, tu continues de contenir Mbappé et tu prends sans doute au minimum 1 point du Parc.

Il ne faut pas se tromper, Fonseca utilise au maximum son effectif qui ne vaut sans doute pas beaucoup mieux que la 8 ou 9ème place, c'est déjà une performance qu'être à la lutte et de faire des performances aussi abouties, on a marché sur le PSG chez lui, ce qui est autre chose que de les battre à l'extérieur, si je ne me trompe pas ça fait une quarantaine de matchs qu'ils sont invaincus chez eux(hors Bayern)



Pas beaucoup mieux que la 8 ème ou 9 ème place ?

Je te trouve vraiment dur ...
David, Ounas, Cabella, Andre Gomes, André, Ismaily, Djalo, Bamba, Angel... Pour ne citer qu eux ...

Qu on ait pas un effectif top 3 je le conçois, mais un effectif limite ventremoutesque, non ...

Je te rejoins en revanche sur le fait qu on aurait du aider le coach au mercato d hiver, avec un latéral en plus. On a bien senti sa frustration de ne pas avoir obtenu ce joueur qui aurait apporté une alternative a Diakité, que je trouve par ailleurs en vraie progression

Bref on refera pas l histoire, mais avec l effectif qu on a quand meme, ne pas finir devant Lens ou Rennes, avec en plus notre fond de jeu, serait une vraie déception...


Ce sont des joueurs talentueux oui après c'est aussi le coach qui les fait évoluer à un tel niveau, André Gomes avant cette saison c'est un pestiféré même plus assez bon pour couper les oranges à Everton, Cabella sortait d'une pige assez médiocre à Montpellier, Diakité est pas titulaire dans l'équipe de Toulouse qui vient de gagner la Ligue 2 et Ounas est vu comme un énième dribbleur irrégulier.

Alors oui je suis peut-être un peu dur en parlant de 8/9 ème mais je mets au moins 6 équipes devant nous si on parle d'effectif en début de saison(Paris, Marseille, Monaco, Rennes, Lyon et Nice) et ça se tape avec Lens.

D'ailleurs si on prend les classements d'avant saison tout le monde nous met dans cette zone là et peu s'aventurent à nous pronostiquer ne serait-ce qu'une 6ème place, et même si Rennes est dans le dur, en terme d'effectifs ils me semblent quand même bien plus fournis, tous les postes sont doublés par des joueurs de niveau similaires hormis peut-être Terrier.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 févr. 2023 14:21

dodger a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post il n’y a pas de note artistique au foot

SAV, dans mes bras !
Je ne suis qu'un supp' borné, je préfère une victoire moisie sur un tibia du Fauve à la 92ème d'un match où on n'a pas existé à un match qui a régalé les esthètes du ballon rond mais qu'on a perdu !


On a fini à quelle place l’année ou le Fauve a donné la victoire par un but moisi à la 92 e mn?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Mrjo, Nicobungy, Quentin, Yoda et 80 invités