Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 févr. 2023 20:01

PapydeLil a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Soupçon d’ingérence à BFMTV : derrière le cas de Rachid M’Barki, l’enquête "Story Killers" révèle le rôle d’une agence de désinformation israélienne



Son avenir s'annonce Mossad...

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 févr. 2023 22:12

;-) Pouce en l'air

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 févr. 2023 08:03

Je viens de voir aux infos la sortie de l'AN des Zinsoumis en train de chanter comme ds une vulgaire manifestation.
Belle image du pays.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 18 févr. 2023 09:04

Insoumis et vulgaire, pleonasme
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 18 févr. 2023 10:13

et le pire dans tout ca, c'est qu'il y en a qui votent encore pour ces demeurés (lfi, rn, renaissance, republicains, macron et gouvernement)... parce qu'entre les lfi qui posent amendement sur amendement, le gouverment qui ne sait plus si cest 1200 brut ou net, qui ne sait plus si cest 43 ou 44 annuités si on commence a 16 ou 18, et qui, si j'ai bien compris, a balancer un fichier excel erroné et incomplet hier aprem, et qui ne sait pas l'expliquer... seul le rn depose une motion de censure, mais bon c le rn, donc c la honte... et puis c'est eux qui n'ont pas voté pour la hausse du smic.. merci pour nous les smicards.... finalement, l'assemblée nationale n'est pas reflet de la France, on est pas aussi demeuré je pense... putain ils font vraiment pitié...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 18 févr. 2023 10:15

Le niveau de nos representants depuis quelques annees est lamentable, digne de la cours d'ecole.. Et cela contribue au desinteret de beaucoup de gens et contribue a la montee des extremes. On finira avec la blonde a l'Elysee avec ces conneries et les elus actuels auront une part de responsabilite importante.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 18 févr. 2023 11:00

ballilois08 a écrit :Source of the post Le niveau de nos representants depuis quelques annees est lamentable, digne de la cours d'ecole.. Et cela contribue au desinteret de beaucoup de gens et contribue a la montee des extremes. On finira avec la blonde a l'Elysee avec ces conneries et les elus actuels auront une part de responsabilite importante.

Le niveau est faible depuis que la politique est menée par des gens issus de la société civile et non par des politiciens de métier. A tous les niveaux, du municipal au national.
Parait que c'est pour un bien....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 févr. 2023 11:10

Palsembleu !
Que cette racaille de gauche nous fait honte à tous.

https://twitter.com/LCP/status/1626721175169556482
Modifié en dernier par Smith le sam. 18 févr. 2023 19:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 18 févr. 2023 11:17

Et ils sont fiers en plus...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 18 févr. 2023 12:30

C'est une victoire pour eux, car si la loi avait été votée et qu'elle passait, ça discréditait alors les manifestations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 févr. 2023 12:46

ça fait beaucoup de si pour une loi de modification d'un budget de sécu
les manifestations monstres de ces dernières semaines sont tenues par les organisations syndicales de salariés, pas par des partis politiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 févr. 2023 16:29

Quelqu'un a l'intégralité de cet article (Abonnés) du Parisien ?

Bagarres, alcool et coups fourrés… Le récit de deux semaines de bataille des retraites à l’Assemblée

Suis curieux...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 févr. 2023 17:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelqu'un a l'intégralité de cet article (Abonnés) du Parisien ?

Bagarres, alcool et coups fourrés… Le récit de deux semaines de bataille des retraites à l’Assemblée

Suis curieux...

Tu vas être (très très) déçu
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 févr. 2023 17:57

MerSmith !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 22 févr. 2023 11:42

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 févr. 2023 11:49

Quand tu vois la gueule de la porte parole... C est a l image du reste... Ils ne servent à rien... Et bien payé en plus. Triste France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 févr. 2023 14:33

Nicobungy a écrit :Source of the post Cadeau Luc:
https://youtu.be/PbdCY5TgYgY



Enorme loul
Grand merci Nico.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 22 févr. 2023 16:41

Mathilde Panot, je l'appelle la marchande de poisson. Toujours en train de beugler comme à la criée.

Louis Boyard, je lui éclaterais bien la tronche sur un trottoir style "American history X".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 22 févr. 2023 16:58

on a un problème de réchauffement climatique et d'inaction de macron , d'inflation et de baisse du pouvoir d'achat , de destruction des services publiques , de reforme des retraites , de multiples actions en justice contre des ministres de la macronie , mais le problème c'est la nupes..hébé...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 22 févr. 2023 17:23

Mathilde PANOT, c'est la Nadine MORANO du pauvre ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 25 invités