Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 6 nov. 2016 11:22

Ce qui est inquiétant si on compare aux années 90, c'est le manque de gnac. On joue à 2 à l'heure et on se bats pas bcp. C'etait moche il y a 25 ans mais on avait au moins des valeurs comme la solidarité, l'abnégation, valeurs qui sont indispensables au maintien quand on manque de talent... LA franchement...faut juste espérer que GG amène quelques gros cadeaux de Noel sinon...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 nov. 2016 11:46

vu le match en différé ds les conditions du direct (je ne connaissais pas le score)
j'ai accéléré la fin, match tellement purgesque.

Rien à garder, absolument rien.
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 11:50

En seconde mi temps tellement je me faisais chier jme suis préparé à manger j' ai fais une pizza j' aurais du faire une quiche pour coller à l' équipe ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 12:10

+++ Les joueurs ne lâchent rien et arrivent a ressortir le positif sur ce genre de matchs
++ Antonetti tape dans le mille et sait les problèmes que rencontrent son effectif
+ Seydoux trouve que c'est bien et que ça va s'arranger

--- Pourtant on a toujours eu un message en nous disant que la drogue c'est mal!

Le bateau coule,mais l'orchestre continue de jouer (très très mal). En espérant que Seydoux réagisse de la même manière que l'an dernier au même stade de la compétition!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 nov. 2016 12:50

aucune révolte, on continue à s'enliser..Seydoux a fait de grandes choses, il serait grandement dommage qu'il parte sur une fausse note

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 nov. 2016 14:25

pfff... a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Mon +: j'ai pas regardé cette purge.


C était pas une purge.


Tout à fait.
Match enlevé et agréable.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 14:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 14:37

Faut pas faire attention.

Il s'est endormi devant Arabesque et s'est réveillé pendant Naples -Lazio.

Les méfaits de la vieillesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 nov. 2016 14:55

eljano a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Mon +: j'ai pas regardé cette purge.


C était pas une purge.


Tout à fait.
Match enlevé et agréable.


Ahhh, la drogue, toujours ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 nov. 2016 15:07

Malébolgia a écrit :Faut pas faire attention.

Il s'est endormi devant Arabesque et s'est réveillé pendant Naples -Lazio.

Les méfaits de la vieillesse.

Non, je l'ai vu en différé en rentrant du concert de Cabrel que j'ai été voir à Épernay.

PS: tu me diras ce que tu fais de tes samedi soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 15:15

eljano a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Faut pas faire attention.

Il s'est endormi devant Arabesque et s'est réveillé pendant Naples -Lazio.

Les méfaits de la vieillesse.

Non, je l'ai vu en différé en rentrant du concert de Cabrel que j'ai été voir à Épernay.

PS: tu me diras ce que tu fais de tes samedi soir.


J'écris une thèse sur les batteries de téléphone portable. Je te la MP dés que j'ai fini,t'auras l'air moins con la prochaine fois que tu la ramèneras sur le sujet.

Tu vois,y a des gens qui vont à des concerts d' "artiste" oublié et d'autres qui pensent à nos vieux en état de décomposition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 6 nov. 2016 15:22

pfff... a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
+
Almafitano.
+
Premiere mi temps.


Ah d'accord. Pas vu le même match peut être.


Le commentateur lui même a fait une éloge d Amalfitano en 1ere mi temps. Il était dans son match.
C est pas la peine de hurler sur les attaquants qui sont ou trop esseulés ou mal servis. Le milieu de terrain est franchement faible. Du moins sur l'apport offensif.
Apres dire que Lille joue hyper mal quand il est encore à 0-0 serait une erreur. C etait propre et digne de L 1. RIen à voir avec de la L2. Mais si le milieu soutient bien la defense, offensivement c est le desert.


+1 le gros problème du losc, c'est son milieu qui n'apporte rien offensivement. Eder devrait rester dans les 18 mètres uniquement, hors, il est obligé de descendre pour récupérer des ballons tellement c'est le néant.

Notre milieu est très faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 6 nov. 2016 15:23

Fais déjà une thèse sur 2+2=4, les accus qu'ils soient pour portable ou pour autre chose me paraissent un peu trop compliqués pour ta cervelle de moineau.

Bon courage..

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 6 nov. 2016 15:26

C est marrant cette subjectivité propre au supporter, en foot comme politique. Les victoires sont salvatrices et magnifiques. Les ďéfaites lugubres et consternantes. Limite honteuses.
Des purges, on en a eu sous Girard, dont un fabuleux Lille Reims.
Hier, ca restait convenable (peu de degagements en touche, jeu à une touche, remonté du ballon), bien aidé il est vrai par un milieu jouant bas. Apres suis le premier à denoncer la faiblesse offensive du milieu. Mais c est pas de la L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 15:31

eljano a écrit :Source of the post Fais déjà une thèse sur 2+2=4, les accus qu'ils soient pour portable ou pour autre chose me paraissent un peu trop compliqués pour ta cervelle de moineau.

Bon courage..


Va prendre ton grog l'ancêtre. Tu m'as l'air d'avoir pris un coup de froid,t'es encore sorti avec ta chemise hawaïenne?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 nov. 2016 15:46

Rodolfo a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

Ah d'accord. Pas vu le même match peut être.


Le commentateur lui même a fait une éloge d Amalfitano en 1ere mi temps. Il était dans son match.
C est pas la peine de hurler sur les attaquants qui sont ou trop esseulés ou mal servis. Le milieu de terrain est franchement faible. Du moins sur l'apport offensif.
Apres dire que Lille joue hyper mal quand il est encore à 0-0 serait une erreur. C etait propre et digne de L 1. RIen à voir avec de la L2. Mais si le milieu soutient bien la defense, offensivement c est le desert.


+1 le gros problème du losc, c'est son milieu qui n'apporte rien offensivement. Eder devrait rester dans les 18 mètres uniquement, hors, il est obligé de descendre pour récupérer des ballons tellement c'est le néant.

Notre milieu est très faible.
c'est ce que je dis depuis plusieurs matchs, , en prècisant que tout part de amadou tres decevant par rapport à ce qu'il a montré la saison dernière, et du coup rio est frustré, mais ne revendique pas, saud qu'hier il en a eu marre de jouer dans le vide, il va de l'avant, et quand la balle arrive à sankhare on revient en arrière, et revient à amadou qui fait une passe latérale,.
Les passeurs en avant hier étaient soumaoro et basa qui devaient chercher eder ou sliti, complètement enfermés par trois ou quatre joueurs
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 nov. 2016 15:47

james a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :
Le commentateur lui même a fait une éloge d Amalfitano en 1ere mi temps. Il était dans son match.
C est pas la peine de hurler sur les attaquants qui sont ou trop esseulés ou mal servis. Le milieu de terrain est franchement faible. Du moins sur l'apport offensif.
Apres dire que Lille joue hyper mal quand il est encore à 0-0 serait une erreur. C etait propre et digne de L 1. RIen à voir avec de la L2. Mais si le milieu soutient bien la defense, offensivement c est le desert.


+1 le gros problème du losc, c'est son milieu qui n'apporte rien offensivement. Eder devrait rester dans les 18 mètres uniquement, hors, il est obligé de descendre pour récupérer des ballons tellement c'est le néant.

Notre milieu est très faible.
c'est ce que je dis depuis plusieurs matchs, , en prècisant que tout part de amadou tres decevant par rapport à ce qu'il a montré la saison dernière, et du coup rio est frustré, mais ne revendique pas, sauf qu'hier il en a eu marre de jouer dans le vide, il va de l'avant, et quand la balle arrive à sankhare on revient en arrière, et revient à amadou qui fait une passe latérale,.
Les passeurs en avant hier étaient soumaoro et basa qui devaient chercher eder ou sliti, complètement enfermés par trois ou quatre joueurs
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 6 nov. 2016 17:15

Ce milieu de terrain dans son ensemble ne fonctionne pas du tout.

Il n'y a pas de créateur faisant le lien entre le milieu et l'attaque ce qui fait que ça reste stérile lorsqu'on a la possession du ballon

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 6 nov. 2016 17:39

Sliti n'est pas censé être ce "créateur" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 nov. 2016 17:50

cubi' a écrit :Source of the post Sliti n'est pas censé être ce "créateur" ?


Dans 6 mois / un an selon Antonetti :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 56 invités