Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 févr. 2023 17:46

Il n’a pas participé à la descente de Bordeaux au moins (Costil crew).

5 tirs 0 cadrés ; 1 seul pour Lyon. Cette tristesse, et dire qu’on a perdu contre ces tanches (à l’aller puis nul en coupe).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 17:47

Godzici a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bernardoni quelle passoire putain .

Il va plus pouvoir cacher longtemps qu'il a 45 ans à ce rythme..

Ca va déjà lui faire pas mal de descentes.


Il ferait mieux de se mettre au ski :))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 17:58

Bab a écrit :Il n’a pas participé à la descente de Bordeaux au moins (Costil crew).

5 tirs 0 cadrés ; 1 seul pour Lyon. Cette tristesse, et dire qu’on a perdu contre ces tanches (à l’aller puis nul en coupe).


Faut les dégommer au retour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 25 févr. 2023 18:04

Ce qui m'inquiète avec Angers, c'est qu'à ce train là, ils vont battre le record du plus petit nombre de points détenu par Lens.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 25 févr. 2023 18:35

Angers qui foire 2 occasions, Lyon double la mise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 févr. 2023 18:36

Ils sont en D Angers
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 25 févr. 2023 18:39

C'est nouveau cette mode de siffler 10 secondes en retard ? Batta vient de le faire 2 fois en 5 minutes. Pour faire dégoupiller, y'a pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 25 févr. 2023 18:42

Lovren meilleur en salut nazi qu'au foot
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 25 févr. 2023 18:48

Combien de minutes encore pour valider un truc qu'on voyait dès le premier ralenti ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 25 févr. 2023 19:05

Aucun danger venant de l'OL, ils viennent de jouer tous les derniers, Troyes, Brest, Auxerre, Angers.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 25 févr. 2023 19:06

Lyon qui gagne contre Angers, sans la moindre surprise

Allez Montpellier pour ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 19:13

Puis Angers c'est volontaire mais faible devant (Salama...) et derrière (Bernardoni et le 2e but, les mecs pas attentifs pour un sou sur la touche lyonnaise...), c'est déjà en L2. 10 points de retard sur le 16e, ça parait compromis.

Lyon ne m'a absolument pas impressionné. Quant à Montpellier j'en attends pas grand chose ce soir, mais j'espère sincèrement me tromper.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 févr. 2023 19:15

Bérurier a écrit :Source of the post Ce qui m'inquiète avec Angers, c'est qu'à ce train là, ils vont battre le record du plus petit nombre de points détenu par Lens.

T'inquiète, on va à Angers. Je pense que le LOSC est la seule équipe capable de perdre là-bas :-)
Le record des RâCLures c'était 17 si je me souviens bien. Il leur faut donc 4 nuls en plus du match contre nous.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 25 févr. 2023 19:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Puis Angers c'est volontaire mais faible devant (Salama...) et derrière (Bernardoni et le 2e but, les mecs pas attentifs pour un sou sur la touche lyonnaise...), c'est déjà en L2. 10 points de retard sur le 16e, ça parait compromis.


Avec 10 points en 25 matchs, il est peu probable qu'ils en marquent 30 en 13 matchs
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2023 20:07

Montpellier-Lens, les compos

Quatrième du classement, Lens se déplace au Stade de la Mosson pour affronter Montpellier ce samedi (21h, Canal+ Sport 360) pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, l’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, doit composer sans son capitaine Savanier, suspendu, ni Bertaud, Mendes, Sainte-Luce, Leroy, Makouana et Wahi, tous à l’infirmerie. En face, le coach nordiste Franck Haise se déplace sans ses blessés Farinez, Fortes, Cabot, Claude-Maurice, Buska et Saïd. Voici les compositions des deux équipes.


Montpellier : Lecomte (c) - Sacko, Kouyaté, Jullien, Estève, Sylla - Nordin, Ferri (c), Chotard, Maouassa - Khazri.

Lens : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Fofana (c), Machado - Fulgini, Sotoca, Thomasson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 25 févr. 2023 20:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quant à Montpellier j'en attends pas grand chose ce soir, mais j'espère sincèrement me tromper

Ils sont sur une série de 2 victoires... effet Der Zak !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 20:21

lenormal a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quant à Montpellier j'en attends pas grand chose ce soir, mais j'espère sincèrement me tromper

Ils sont sur une série de 2 victoires... effet Der Zak !


Sans Savanier et Wahi... Soit les 2 meilleures armes offensives de Montpellier mine de rien. Mais non Lens n'a jamais de chatte hein...

Puis compter sur Khazri ou Germain, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est compliqué à faire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 25 févr. 2023 21:05

Déjà 0-1 pour Lench

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 févr. 2023 21:54

clos a écrit :Source of the post Déjà 0-1 pour Lench

Et un blessé pour Montpellier ! Sotoca aurait dû prendre un CR mais Brizard ne veut pas ruiner son fond de commerce dans les terres pauvres :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 22:02

Danso a pris jaune... Suspendu face à Lille donc ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 29 invités