Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 17:59

Prieto a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant au match, pour le coup on a la chance que Lens joue en coupe trois jours avant et va y laisser un peu de gomme.

Oui à condition que les Canariens jouent le jeu et ne baissent pas leur froc face aux RâCLures comme à la 24e journée ...
Delort devrait faire un match complet cette fois.


Là c'est un match de coupe où tu es à deux matchs du stade France... Nantes ne va pas y aller en victime expiatoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 févr. 2023 19:56

daddycool a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant au match, pour le coup on a la chance que Lens joue en coupe trois jours avant et va y laisser un peu de gomme.

Oui à condition que les Canariens jouent le jeu et ne baissent pas leur froc face aux RâCLures comme à la 24e journée ...
Delort devrait faire un match complet cette fois.

Contre son club de coeur, ce no brain

Et avec un entraîneur ayant beaucoup d'affinités aussi avec l'adversaire ...
Si Melle Pomponnette Haise pouvait aller faire un tour avec Gros Minet et laisser les titis tranquilles pour une fois !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 25 févr. 2023 22:54

En gagnant on revient a 3 pts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 25 févr. 2023 22:57

z'ont de quoi etre dégouté les lensois entre l'immanquable de Danso sur la barre et les 2 décisions tres litigieuses en leur défaveur dans les arrets de jeu
c'est bon pour nous . faudra quand meme gagner le derby pour rester en vie pour la 4eme place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 févr. 2023 23:06

Faut toujours gagner un derby !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 23:13

Ca sera un vrai gros tournant qui conditionnera notre fin de saison. On les tape et je suis persuadé qu'on finit devant eux. Je suis même à deux doigts de dire que si on gagne là-bas, ils verront pas l'Europe en fin de saison... Dans le cas contraire, je pense qu'on les reverra pas.

J'aime quand on leur met une pilule, mais j'avoue qu'un derby à enjeu, avec un public qui sera particulièrement hostile, c'est l'essence même des derbys... Hâte d'y être !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 26 févr. 2023 00:04, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 25 févr. 2023 23:14

dodger a écrit :Source of the post Faut toujours gagner un derby !

Woilà !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 25 févr. 2023 23:27

Un putain de good trip serait qu ils se fassent jarter de la coupe qu ils rêvent de gagner depuis un siècle...
Puis une défaite lors du derby, pour qu ils sentent bien notre haleine de dogues se rapprocher inexorablement...

Le RCL, cette supercherie au palmarès de néant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 26 févr. 2023 00:08

milenko a écrit :Source of the post z'ont de quoi etre dégouté les lensois entre l'immanquable de Danso sur la barre et les 2 décisions tres litigieuses en leur défaveur dans les arrets de jeu
c'est bon pour nous . faudra quand meme gagner le derby pour rester en vie pour la 4eme place...


1 décision au mieux. La main sur le but refusé est indiscutable. Sur la faute sur Openda, ça peut se siffler, mais ça aurait été généreux quand même.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 26 févr. 2023 09:36

on y va, on les detruits, on rentre sur lille. c'est tout.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 26 févr. 2023 12:04

milenko a écrit :Source of the post z'ont de quoi etre dégouté les lensois entre l'immanquable de Danso sur la barre et les 2 décisions tres litigieuses en leur défaveur dans les arrets de jeu
c'est bon pour nous . faudra quand meme gagner le derby pour rester en vie pour la 4eme place...

Dommage comme même que Sotoca ne prenne pas un rouge, ils n'ont pas à faire encore les pleureuses sur ce coup.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 26 févr. 2023 12:05

RijselHem a écrit :Source of the post Un putain de good trip serait qu ils se fassent jarter de la coupe qu ils rêvent de gagner depuis un siècle...
Puis une défaite lors du derby, pour qu ils sentent bien notre haleine de dogues se rapprocher inexorablement...

Le RCL, cette supercherie au palmarès de néant...

J'y pense très fort :-) Cette semaine peut leur être fatale pour les 2 trophées qu'ils visent.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 26 févr. 2023 12:46

C'est un Derby il faut donc le gagner, je compte sur les Dogues pour être de vrais Dogues du début jusqu'à la fin du match, il ne faudra pas être aussi nonchalant que contre Brest. Il faudra également défendre le score si en fin de match celui-ci nous est favorable, ne pas partir stupidement à l'abordage comme contre le QSG

Maciel sans doute sur le banc pour remplacer Zorro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 26 févr. 2023 14:19

Skywalker a écrit :C'est un Derby il faut donc le gagner, je compte sur les Dogues pour être de vrais Dogues du début jusqu'à la fin du match, il ne faudra pas être aussi nonchalant que contre Brest. Il faudra également défendre le score si en fin de match celui-ci nous est favorable, ne pas partir stupidement à l'abordage comme contre le QSG

Maciel sans doute sur le banc pour remplacer Zorro


Un sacré caractériel aussi le Maciel, parfait pour le derby et rendre la pareille aux pleureuses lensoises

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 26 févr. 2023 17:58

Lens peut se prendre carton rouge et blessures à Nantes, çà compenserait l'absence de Ismaily et Diakité. Mon avis est que ce dernier est un jeune plein de fougue et d'énergie et qu'il est bien capable de se retaper pour Samedi. Si sa blessure est musculaire çà sera difficile. Dans son interview d'après match David avait l'air de dire que ce n'était pas trop grave.
Contre Lens il faudra gagner la bataille du milieu de terrain, avec la compo de celle contre PSG : André et les 2 Gomes.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 26 févr. 2023 18:08

Prieto a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Un putain de good trip serait qu ils se fassent jarter de la coupe qu ils rêvent de gagner depuis un siècle...
Puis une défaite lors du derby, pour qu ils sentent bien notre haleine de dogues se rapprocher inexorablement...

Le RCL, cette supercherie au palmarès de néant...

J'y pense très fort :-) Cette semaine peut leur être fatale pour les 2 trophées qu'ils visent.

quels 2 trophées? moi je n'en vois qu'un, la coupe.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 26 févr. 2023 18:41

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Un putain de good trip serait qu ils se fassent jarter de la coupe qu ils rêvent de gagner depuis un siècle...
Puis une défaite lors du derby, pour qu ils sentent bien notre haleine de dogues se rapprocher inexorablement...

Le RCL, cette supercherie au palmarès de néant...

J'y pense très fort :-) Cette semaine peut leur être fatale pour les 2 trophées qu'ils visent.

quels 2 trophées? moi je n'en vois qu'un, la coupe.

La coupe et l'hexagonal. Je suis sûr qu'ils pensent encore être champions. Si Paris gagne ce soir, les RâCLures ne reviendront pas. Si les sardines gagnent ça pourrait être plus ouvert. Pour une fois je ne souhaite pas un nul.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 26 févr. 2023 20:00

Je pense que la tension en fin de match contre Brest n'était qu'une introduction à ce qui sera un derby très tendu, je vois 2 rouges minimum.

Lens beaucoup moins souverain en 2023, peut se faire éliminer en coupe en milieu de semaine, la fatigue du match peut peser, leur volonté de prendre leur revanche de l'aller qui était jusqu'à très longtemps leur seul défaite.

Lille qui a pas trop de marche de manœuvre face à Rennes & Nice, qui viendra sans latéraux face à leurs pistons, sans Fonseca qui laissera sa place à Maciel notamment qui a déjà reçu plusieurs rouges en tant qu'adjoint.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 26 févr. 2023 20:07

Je crois que les racleux ne croient plus du tout au titre, ils espèrent finir dans les 5, pour être européens
Par contre la coupe est très importante pour eux et ils croient. Sachant qu ils ne l ont jamais gagné, ils espèrent compléter leur pauvre vitrine de merde bien poussiéreuse avec ...
117 ans d existence a date, 2 pauvres titres dont une coupe de la ligue qui n existe plus.
Et dire que ces cassos avinés prétendent être un club bien supérieur au notre, le fleuron du foot dans la région. L alcool et ses ravages, quelle tristesse tout de même ...

Revenons au match, afin de prouver et confirmer une fois de plus au reste du monde, hormis le bassin minier, qui est véritablement le porte étendard du foot la haut...

En l absence de notre bon Diakité qui a pris une sacré dimension, et dont l absence va être préjudiciable, je pense que PF va opter pour une défense composée de Gud (qui revient bien, c est encourageant), Fonte, Alexandro et Djalo.
Ce dernier jouant le rôle de Diakité a droite. C est l option la plus probable vu les caractéristiques que ça demande

Au milieu, nos deux comparses André et André Gomes of course

Les 3 offensifs, je vois bien PF mettre Weah et Bamba sur les côtés. Les lensois les utilisent beaucoup et la vélocité des deux permettront de bien les verrouiller en combinant avec Gud et Djalo.

Au centre, je privilégierais Angel pour renforcer l entre jeu et qu ils puissent monopoliser le ballon.

Dans l axe David, qui est notre meilleur atout pour claquer

PF se gardant des cartouches offensives avec Cabella, Zeg et Bayo. Pour les achever et leur faire mal en fin de match, quand ils auront les jambes bien lourdes

Vengeons nous de l année dernière, on a trop laissé ces arriérés pavanés

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 févr. 2023 20:14

Perso j'imagine bien le retour de la même animation de Fonseca au Shakhtar avec deux latéraux offensifs et un milieu défensif redescendant au milieu des deux défenseurs centraux.

Sans ballon :

Chevalier
Weah - Fonte - Djaló - Gudmundsson
André - André Gomes
Bamba - Angel - Cabella
David


Avec ballon :

Chevalier
Fonte - André - Djaló
André Gomes - Angel
Weah - Bamba - Cabella - Gudmundsson
David


Mais j'aimerais bien David à la place de Bamba et Bayo en pointe à la place de David de fait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, PO, Rastabigoud, Tish, Vansel et 85 invités