Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 28 févr. 2023 00:29

piaire-entouane a écrit :Source of the post perso, donné nom prenom, date et lieu de naissance ne me choque pas. tfaçon si tu sais que tu ne fera pas de betises, ou est le soucis? par contre ils lancent bien le derby ces fdp avec leur phrase "... identifier les animaux". l'impression qu'ils ont fait ce communiqué juste pour cette phrase d'enculé..


En fait ils tentent une sorte de tribune moralisatrice ... tout en se discréditant totalement avec cette phrase aussi inutile que débile.
Bref, à jamais des branleurs décérébrés ! Amen

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 28 févr. 2023 06:16

Bakam a écrit :Source of the post Non ce n'est pas comme ça en Italie. A Turin ils sont juste chiants (de façon arbitraire).

chuis déjà allé voir des matchs à bergame et bologne et j' a du montrer ma carte d identité à chaque fois
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 28 févr. 2023 08:21

lenormal a écrit :Moi ce qui m'a choqué c'est : " De plus l'espace visiteur a depuis était revu et sécurisé" !

C'est parce que tu connais pas l'imparfait composé. Si tu saurais tu l'aurais pas demandais.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 févr. 2023 08:29

A Lens tout se conjugue au plus qu'imparfait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 28 févr. 2023 09:33

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En Angleterre, en Allemagne, en Italie, vous voyez ce genre de choses??

En l’occurrence il y a deux semaines les supporters du FC Nantes se sont faits rembarrer devant le stade de la Juventus parce qu’ils n’avaient pas préparé la chose, à savoir qu’en Italie a priori il faut décliner toute ton identité au préalable pour s’enregistrer et rentrer dans un stade.

Ça ne me choque pas plus que ça. C’est plus le lieu de naissance qui m’interroge, qu’est-ce qu’on s’en branle ?


J'imagine que c'est pour éviter que les supporters de Bruges ne débarquent, c'est dommage d'en arriver là mais vu les récents débordements on voit bien que laisser les sections tout gérer seules amène son lot de problèmes, je préfère ça à voir une armée de hooligans venus pour se taper prendre la place de vrais supporters du LOSC.

D'ailleurs peut-être qu'une meilleure régulation permettrait d'augmenter la taille des parcages
Modifié en dernier par TWB le mar. 28 févr. 2023 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 28 févr. 2023 09:33

dodger a écrit :Source of the post A Lens tout se conjugue au plus qu'imparfait.


elle est belle ....selle la...:p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 févr. 2023 10:56

Jose Fonte a repris l'entraînement normalement, bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 févr. 2023 11:29

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En Angleterre, en Allemagne, en Italie, vous voyez ce genre de choses??

En l’occurrence il y a deux semaines les supporters du FC Nantes se sont faits rembarrer devant le stade de la Juventus parce qu’ils n’avaient pas préparé la chose, à savoir qu’en Italie a priori il faut décliner toute ton identité au préalable pour s’enregistrer et rentrer dans un stade.

Ça ne me choque pas plus que ça. C’est plus le lieu de naissance qui m’interroge, qu’est-ce qu’on s’en branle ?

Pour limiter les homonymies, j'imagine. (C'est comme quand on te demande tous tes prénoms)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 28 févr. 2023 11:55


https://twitter.com/damicofer27/status/1629862673327300610

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mar. 28 févr. 2023 12:00

Merci Nando !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 févr. 2023 12:54

Le meilleur Fernando.. Si il pouvait prendre la place du bras droit de létang.. Oui il kiffe le losc.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 28 févr. 2023 13:06

Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 28 févr. 2023 13:26

Skywalker a écrit :Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but


Décimée n est pas le terme approprié.
Je dirai amputé.

On a l ensemble de nos DC dispo, et Gud est la.

En revanche, l absence de Diakité met en exergue le vrai problème de gestion du poste d AR droit. Diakité seul au poste !
Alors quand vient la longue indispo, on se retrouve un peu orphelin

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 févr. 2023 13:41

RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but


Décimée n est pas le terme approprié.
Je dirai amputé.

On a l ensemble de nos DC dispo, et Gud est la.

En revanche, l absence de Diakité met en exergue le vrai problème de gestion du poste d AR droit. Diakité seul au poste !
Alors quand vient la longue indispo, on se retrouve un peu orphelin

en même temps on en avait 2 avec zedadka qu'on a prêté on serait peut être content de l'avoir actuellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 28 févr. 2023 14:22

RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but


Décimée n est pas le terme approprié.
Je dirai amputé.

On a l ensemble de nos DC dispo, et Gud est la.

En revanche, l absence de Diakité met en exergue le vrai problème de gestion du poste d AR droit. Diakité seul au poste !
Alors quand vient la longue indispo, on se retrouve un peu orphelin


Weah-Fonte (ou Yoro)- Djalo-Gudmundsson. A date et avec les 2 latéraux absents, c'est ce qu'on a de mieux en stock. Et même si Ismaily > Gud, c'est pas si dégueu que ça. Devant et au milieu on change rien, les 2 André au milieu, Bamba (faute de mieux), Cabella, Zhegrova et David devant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 févr. 2023 14:28

Surtout que Zedadka, ancien lensois (de formation ?) aurait à coup sûr fait le match de sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 févr. 2023 14:48

Douailosc a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but


Décimée n est pas le terme approprié.
Je dirai amputé.

On a l ensemble de nos DC dispo, et Gud est la.

En revanche, l absence de Diakité met en exergue le vrai problème de gestion du poste d AR droit. Diakité seul au poste !
Alors quand vient la longue indispo, on se retrouve un peu orphelin

en même temps on en avait 2 avec zedadka qu'on a prêté on serait peut être content de l'avoir actuellement

Je ne suis pas du tout de nature complotise, mais je finis par me demander si cette histoire de carence de latéral droit n'est pas un jeu de dupes orchestré en toute connaissance de cause par le duo Létang/Fonseca pour mieux gérer dans le feutré les difficultés défensives de notre moitié de terrain à droite.

Renforcer Fonte, indispensable en termes de leadership, encore performant en défense basse et sur CDPA, mais en difficulté quand l'adversaire nous joue en contre, avec un axial positionné en latéral droit (Diakité), ça permettait de verrouiller ce coin-là de notre défense, tout en faisant le pari qu'Ounas était suffisamment talentueux devant, pour ne pas avoir besoin d'un latéral de métier aux velléités offensives, contrairement à la moitié gauche où Ismaïly devait apporter une aide précieuse à un Bamba méritant, mais rarement décisif.

Autrement dit, est-ce qu'un équivalent à Ismaïly à droite, naturellement conduit à monter régulièrement aux côtés d'Ounas pour lui apporter son surnombre, n'aurait pas été en définitif plus préjudiciable à l'équipe en laissant Fonte devoir gérer seul les contre sur la moitié droite, là où un Djalo sait s'en accommoder sur la moitié gauche ?

That is the question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 févr. 2023 14:52

Douailosc a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Le RCL est 15ème du classement de Liguain sur ce mois de février, ils sont sur la pente descendante, une seule victoire lors de leurs cinq derniers match de championnat.
Mais il ne faut pas les sous-estimer, un derby c'est toujours particulier, Bollaert va être chaud bouillant, pas de Zorro, défense décimée.... il va falloir être fort, solide défensivement et être réaliste devant le but


Décimée n est pas le terme approprié.
Je dirai amputé.

On a l ensemble de nos DC dispo, et Gud est la.

En revanche, l absence de Diakité met en exergue le vrai problème de gestion du poste d AR droit. Diakité seul au poste !
Alors quand vient la longue indispo, on se retrouve un peu orphelin

en même temps on en avait 2 avec zedadka qu'on a prêté on serait peut être content de l'avoir actuellement


Franchement je l'ai vu deux trois fois depuis il est pas fou fou non plus
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 févr. 2023 14:57

Les supporters du RC Lens apportent leur soutien aux fans du LOSC

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 févr. 2023 15:25

Soutien ?
"Nous pouvons comprendre la volonté d'identifier les animaux"

Le mot est peut être exagéré
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Tish et 98 invités