Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 mars 2023 20:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Personne ne parle de la banderole abattre les chiens?


Tous les ans ça passe tranquille, demain on aura sans doute 10 lignes sur un lillois qui a fait un doigt à une femme lensoise avec son gosse pendant le match.

"C'est le folklore du derby" quand c'est Lens, on a l'habitude.

Je suis d'accord avec toi,au match aller les lillois aucune banderole, chez eux moultes banderoles et ça passe! les journalix surtout régionaux cachent ...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 mars 2023 20:27

Au-delà du match nul... Nous perdons beaucoup de défenseurs... Ça ce complique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 mars 2023 20:28

zaz a écrit :Source of the post Au-delà du match nul... Nous perdons beaucoup de défenseurs... Ça ce complique.

va le dire à Olivier mon ami.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 mars 2023 20:29

Gazza8 a écrit :Source of the post Très belle entrée d'Alexsandro

Je l'aime bien, mais c'est quand même un sacré diesel. Faudrait qu'il soit au taquet dès le début de ses matchs.
Souvent les premières minutes (là, la 1ère MT), il y a une forme de dilettantisme à certains moments qui rend fébrile lui et la défense. Et on a pas trop besoin de ça avec Fonte qui joue déjà sur un fil en temps normal.

Mais il a fait une bonne, voir très bonne 2nde MT, comme le reste de l'équipe. J'ai eu peur sur la fin, quand Fonte lui a envoyé une infame bouse, mais il a su dégager sans prendre le risque de faire un contrôle trop long et de se retrouver sous la menace d'un lensois.


On reste sur 9 victoires, 5 nuls, 3 défaites depuis le match aller contre Lens, ça reste un bon rythme pour finir européen.
Mais les gros doutes que j'ai, pour finir top 5, c'est sur notre défense en l'absence de Diakité, Ismaily et maintenant Djalo (les 3 meilleurs défenseurs depuis le début de saison).
Là, elle me semble légère lorsque l'adversaire arrive à attaquer. Va t-on le payer contre Lyon et Toulouse ? Et quid de la blessure de Djalo ?
Sans tirer à boulet rouge sur l'un ou l'autre ce soir, je doute qu'on aurait fait une telle mauvaise 1ère MT avec la défense titulaire présente.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 4 mars 2023 20:29

Gudmundsson arrière droit, on avait imaginé beaucoup de choses mais alors là... Dinguerie Bielsaesque de Paulo, ça restera dans les annales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 4 mars 2023 20:29

Mon +: Les joueurs Lillois qui peuvent reprendre à leur compte et à leur sauce la citation de ce connard de Kakuta en 2021 : "Si on peut priver Lens du titre, ça serait beau"
Mais en ce qui nous concerne, c'est vrai...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 mars 2023 20:29

Bab a écrit :Source of the post Le temps de jeu famélique de Bayo le rend décisif toutes les 140 minutes (TCC) sachant que le gros de son temps de jeu ça doit être les deux matchs du début de saison où il n’était absolument pas en forme physique.

En L1, Bayo est décisif toutes les 156 minutes (3 buts), David toutes les 111 minutes (15 buts et 4 passes décisives).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 4 mars 2023 20:30

Miladin Béca a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Personne ne parle de la banderole abattre les chiens?


Tous les ans ça passe tranquille, demain on aura sans doute 10 lignes sur un lillois qui a fait un doigt à une femme lensoise avec son gosse pendant le match.

"C'est le folklore du derby" quand c'est Lens, on a l'habitude.


Écoutez, Soyons magnanimes, ils sont déjà pas gâtés par la nature (mon dieu les tableaux en tribune, a chaque derby j ai l impression que c est de pire en pire, putain d inflation ça aide pas !), Faudrait pas non plus que la presse leur tire dessus.
Faut ménager la veuve et l orphelin.... Et le gros dégueu vautré sur son canap qui sort de chez lui que pour aller à Beau Lards

Bref, tout ça nous rend un peu chafoin sur le coup, mais contrairement a eux, on a l intelligence pour passer au dessus .. eux faut les comprendre ils vivent a travers nous, c est leur vie de nous taper pour nous insulter ensuite sur les RS...
Faut dire qu ils sont pas beaucoup occupés entre les matchs contrairement a nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 4 mars 2023 20:30

Il faut qu'on serre les dents jusqu'à la trêve. Après, on devrait retrouver au moins Ismaily et Diakité. A voir pour la blessure de Djalo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 mars 2023 20:33

Et refaire confiance à Yoro, il ne faudrait pas non plus le mettre au placard.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 4 mars 2023 20:46

Alexandro n'aime pas Gudmusson ?
il a du mal à jouer avec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 4 mars 2023 20:47

J'ai bien aimé gud à gauche. Je le trouve même meilleur qu'avant sa blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 4 mars 2023 20:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et refaire confiance à Yoro, il ne faudrait pas non plus le mettre au placard.

Surtout que Fonseca le fait entrer à Paris (sauf erreur Alexandro était là) et il y fait une bonne rentrée dans un contexte difficile
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 mars 2023 20:58

+/- plus aucune grosse cylindrée à PM.

Image

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 4 mars 2023 21:15

Aldewamb a écrit :Source of the post - Première MT affligeante
- Fonte complément dépassé. Il est temps de tourner la page.
- Le coaching : pourquoi attendre si longtemps pour faire rentrer Zeghrova et Baleba
- Encore une fois le sentiment d’avoir perdu des points ce soir
— Le match incroyable sorti par Samba

+ Bamba qui se bat et amène l’égalisation
+ Zeghrova : pourquoi n’est-il pas titulaire ?
+ Chevalier : irréprochable sur le but et sur les quelques rares arrêts à faire
+ Weah : dans un rôle qui n’est pas le sien

Les quelques… il y a eu un seul tir cadré (fort bien arrête d’ailleurs)

Messages : 6

index

Hors ligneMessagechalmiade » sam. 4 mars 2023 21:38

+++alexandro quelle belle entrée, solide physiquement est très interessant dans la relance
++André comme d’hab
- Gudmundsson même s’il revient de blessure je trouve ce joueur très limité et indigne d’un club comme Lille, cette conduite de balle horrible!
- blessure de djalo

Sinon Lens a fait une grosse 1ere mi temps dans l’intensité, c’était sur que ça serait compliqué pour eux en 2e

Mais bon encore dommage de pas avoir pris les 3 points, même si la réaction des hommes du beau PF a été belle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 mars 2023 21:41

zaz a écrit :Source of the post Au-delà du match nul... Nous perdons beaucoup de défenseurs... Ça ce complique.

Djalo ils parlent des ligaments interne.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 4 mars 2023 21:58

C est sur que la très très mauvaise nouvelle est la sortie de Tiago sur blessure ...
On est clairement a poil pour les matchs a venir, en espérant qu on puisse retrouver nos 3 titulaires de la ligne arrière apres la mini trêve internationale...

Une conclusion s impose, notre José est plus dans le coup. C est notre capi, on l adore, mais il est dépassé.
Peut être a t il besoin de plus de rythme ... Mais je pense que son âge pèse la

De fait, Alexandro doit être associé a Yoro. No choice en l absence de Tiago. Gud et Weah vont enchaîner.

A moins que pour Tiago ce soit moins grave que ce qu on a pu voir ? Mais vu sa sortie et la grimace ça paraît sérieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 mars 2023 22:03

Godzici a écrit :Source of the post Gudmundsson arrière droit, on avait imaginé beaucoup de choses mais alors là... Dinguerie Bielsaesque de Paulo, ça restera dans les annales.

Ça se voyait tellement qu'il arrivait pas à jouer à droite. C'était beaucoup mieux à gauche.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 4 mars 2023 22:04

guinness a écrit :Source of the post Alexandro n'aime pas Gudmusson ?
il a du mal à jouer avec !

Fonte ne lui a donné aucun ballon en 1 ère
Il a passé la première mi temps à lui tourner le dos et repartir vers la gauche


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, butagaz, Djeunzzz, JIHLR, Kartoffel, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 34 invités