Je l'aime bien, mais c'est quand même un sacré diesel. Faudrait qu'il soit au taquet dès le début de ses matchs.
Souvent les premières minutes (là, la 1ère MT), il y a une forme de dilettantisme à certains moments qui rend fébrile lui et la défense. Et on a pas trop besoin de ça avec Fonte qui joue déjà sur un fil en temps normal.
Mais il a fait une bonne, voir très bonne 2nde MT, comme le reste de l'équipe. J'ai eu peur sur la fin, quand Fonte lui a envoyé une infame bouse, mais il a su dégager sans prendre le risque de faire un contrôle trop long et de se retrouver sous la menace d'un lensois.
On reste sur 9 victoires, 5 nuls, 3 défaites depuis le match aller contre Lens, ça reste un bon rythme pour finir européen.
Mais les gros doutes que j'ai, pour finir top 5, c'est sur notre défense en l'absence de Diakité, Ismaily et maintenant Djalo (les 3 meilleurs défenseurs depuis le début de saison).
Là, elle me semble légère lorsque l'adversaire arrive à attaquer. Va t-on le payer contre Lyon et Toulouse ? Et quid de la blessure de Djalo ?
Sans tirer à boulet rouge sur l'un ou l'autre ce soir, je doute qu'on aurait fait une telle mauvaise 1ère MT avec la défense titulaire présente.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."