Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 10 mars 2023 23:18

L'Europe s'est terminée et de toute façon le Losc ne l'a mérite pas, défense en carton, coaching en carton, effectif bien trop faiblard surtout en défense.
Ça sent la défaite à Toulouse, ou l'égalisation Toulousaine à la 95ème.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 10 mars 2023 23:20

Heureusement que les lyonnais ont dormi pendant la majeure partie de la rencontre quand même. Ils ont un peu appuyé et ça a volé en éclat. Jamais serein avec deux buts d'avance et j'avais bien raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 10 mars 2023 23:20

Paulo je l'aime bien mais bon des choix discutables depuis quelques matchs.
Des changements très tardifs, ou carrément pas de changements ... Ils sont ou Edon et Baleba ce soir ? ils ont fait des entrées fracassantes contre Lens et ils ont même pas le droit à un peu de temps de jeu. Je comprends pas tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 mars 2023 23:33

Je commence à en avoir ras le bol de cette saison, l'impression que c'est pire que sous Gourvi dans le sens oú on espère tellement de cette equipe, de ce coach. On a de vraies attentes et une vraie excitation. Mais chaque week-end on finit immensément frustrés et déçus... On pratique un beau football c'est super, mais si à chaque fois on a droit à ce genre de scénario et constamment perdre des points par naïveté ou garder cette philosophie jusqu'au bout quitte à finir en caricature, ça va pas le faire, même si j'adore Fonseca... Je suis à deux doigts de devenir dingue avec cette équipe.

L'entrée de Virginius ne s'imposait pas et en plus de ça elle s'est révélée inutile. Je sais pas si Zhegrova était une meilleure solution qu'Ounas mais ça aurait pu se tenter. Parcontre ne pas faire rentrer Baleba... Surtout que je l'aurais fait rentrer à la place d'André, j'ai trouvé son match assez mauvais ce soir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 mars 2023 23:42

Si même à +2 faut encore stresser…

Au passage le 3eme penalty n’aura pas eu lieu mais faire tirer le joueur qui revient de 2 mois de blessure, c’est risqué aussi. Enfin on est pas à ça près…

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 mars 2023 00:00

Bab a écrit :Source of the post Si même à +2 faut encore stresser…

Au passage le 3eme penalty n’aura pas eu lieu mais faire tirer le joueur qui revient de 2 mois de blessure, c’est risqué aussi. Enfin on est pas à ça près…

Quand tu finis avec Gudmundsson cramé qui sait pas défendre, Weah qui sait plus se placer et la charnière qui se fait retourner par Lacazette, oui y'a de quoi flipper.

Dommage pour Cabella qui aurait pu tirer le péno à l'aveugle. Lol, faut bien essayer de rire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 mars 2023 00:34

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 mars 2023 00:38

Lille - Lyon : Paulo Fonseca évoque « une grande frustration »

L’entraîneur lillois était déçu du match nul concédé par ses joueurs face à l’OL ce vendredi soir (3-3). Mais il retient aussi la production de son équipe dans le jeu.

Paulo Fonseca, entraîneur du LOSC : « Je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses dans ce match, mais c’est vrai que nous n’avons pas bien géré les dernières minutes. Je pense que c’est l’inexpérience de l’équipe. Ce n’est pas la première fois. C’est une grande opportunité pour progresser. C’est une grande frustration, mais c’est aussi une grande démonstration de la capacité de l’équipe. Au final, nous n’avons pas gagné, mais nous avons démontré la capacité de l’équipe et je suis confiant pour le futur. Nous devons mieux gérer, ne pas prendre de risques. Après 80 minutes, nous avons continué à jouer le même match. Nous devons progresser dans ces moments. »

Laurent Blanc, entraîneur de l’OL : « On était convaincus qu’on pouvait faire un résultat ici, à Lille. On les a rencontrés quand même deux fois (cette saison). On avait vraiment été bousculés la première fois, en championnat (victoire de l’OL, 1-0), mais en Coupe de France (victoire aux tirs au but), ça avait été beaucoup mieux. C’est une très belle équipe, avec beaucoup de mouvement, de jeu, mais on a proposé du jeu aussi. À 3-1, on n’était pas très bien, mais il y a eu des changements très positifs pour l’équipe. »

https://www.lavoixdunord.fr/1301420/art ... rustration

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 11 mars 2023 01:09

"Une grande grande frustration", le nouveau "il manquait un petit quelque chose".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 11 mars 2023 01:12

Godzici a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Si même à +2 faut encore stresser…

Au passage le 3eme penalty n’aura pas eu lieu mais faire tirer le joueur qui revient de 2 mois de blessure, c’est risqué aussi. Enfin on est pas à ça près…

Quand tu finis avec Gudmundsson cramé qui sait pas défendre, Weah qui sait plus se placer et la charnière qui se fait retourner par Lacazette, oui y'a de quoi flipper.

Dommage pour Cabella qui aurait pu tirer le péno à l'aveugle. Lol, faut bien essayer de rire.


Loul t'as réussi à me faire marrer !
Modifié en dernier par denisplaya le sam. 11 mars 2023 01:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 11 mars 2023 01:13

J'espère que ce match va calmer certains supporters ou joueurs comme David de croire encore au Top 3...

Désolant de pas gagner une seule fois cette saison contre cet OL faiblard qu'on aura dominé sur tous les matchs... avec en plus un Lacazette qui a pris le costume de Lisandro Lopez pour nous la mettre bien profond à chaque rencontre.
Le pire c'est qu'on aurait pu perdre ce match, on leur donne un cadeau en première période sans un grand Chevalier et en fin de match, Lacazette pas loin de mettre un triplé et Dembélé qui perd son duel contre Lucas.

On a vu les limites du bricolage constant en défense et le coaching de Fonseca interroge entre Zhegrova qui voit un Ounas qui lui repasse devant directement et Virginius en 9 qui n'est pas une bonne idée.

La course à l'Europe n'est pas morte mais on a de moins en moins de jokers, il va falloir rebondir à Toulouse et après faudra une grosse prise de conscience après la trêve tout en récupérant nos blessés pour espérer accrocher une place européenne en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 mars 2023 04:04

Réveil à 3h30 pour le boulot, j'ai encore bien mal au cul après ce match.

Bon tout est dit, pour le coup j'en veux vraiment à Fonseca, pas compris Virginius ( Bayo doit aussi se demander ), pourquoi pas de Zhegrova, pourquoi pas de Baleba en fin de match ?

Le dernier but lyonnais, j'ai gueulé "mais faut faire faute" quand le lyonnais part tranquillement de son camp, je ne sais plus si c'est André Gomes qui se retire en mode "je ne veux pas prendre un jaune". Bah si bordel on s'en fout du jaune et même si ça fait rouge ( je ne sais plus si il en avait déjà un ) c'est pour sauver l'équipe.

Je ne crois plus en rien pour cette saison, on répète le même tous les 15 jours, cette saison est bien trop frustrante. La saison prochaine ? Faudra remplacer David et d'autres, ce sera une énième saison de reconstruction.

Bref encore dégoûté, 100 fois pire que contre Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 11 mars 2023 06:57

Il restse encore quelques matchs pour gacher des points, c'est pas encore terminé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 11 mars 2023 07:13

Quand j'ai vu Lacazette sur la feuille de match, j'ai compris que c'était écrit ...
MONEY TIME BORDEL !!!!!
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mars 2023 07:50

Nos deux milieux avaient un jaune, une énième raison de plus pour laquelle il aurait fallut faire rentrer un milieu pour détruire les actions lyonnaises.

On va réussir à faire une saison “pour rien” alors qu’on a enfin un David régulier sur toute la saison et qui risque de passer la barre des 20 buts. Quel gâchis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 mars 2023 07:53

Tain, la nuit est passée et j'ai toudi m'guife in rache !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 mars 2023 08:03

Finalement fonseca ça semble être un entraîneur quelconque ? Désolé pas mal de point perdu sont pour lui... Ras le cul du beau jeu.... Des points bordel.... Pourquoi pas de baleba et Bayo Zeghrova... Je comprends pas ce monsieur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 mars 2023 08:08

J'viens de m'lever. J'vais m'recoucher....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 mars 2023 08:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post... André Gomes qui se retire en mode "je ne veux pas prendre un jaune..."

Il aurait été suspendu pour le match de l'après trêve !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mars 2023 08:20

zaz a écrit :Finalement fonseca ça semble être un entraîneur quelconque ?

Faut quand même pas abuser, il arrive à bien faire progresser certains joueurs et il a mis de belles choses en place.

La limite c’est qu’il ne progresse pas avec les mêmes défauts constatés depuis le début de saison, peut-être par manque de remise en question de son modèle un peu trop dogmatique et peu flexible pour s’adapter aux différentes situations de match.

C’est peut-être ce plafond de verre qui lui fait être dans un club comme le nôtre après avoir commencé à se faire connaître sur la scène internationale avec de plus gros clubs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guigui, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, PO, Rastabigoud, sammy et 77 invités