Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 17 oct. 2016 13:03

T'as vraiment un pb.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 oct. 2016 18:51

Heu les gars,ouvrez les neuneuls...l'action d'Obbadi,c'est pas Fred qui va la mettre au fond quand même,des tribunes ça aurait été un exploit=) ...l'action d'Eder,c'est pas Fred qui s'est dit,je marque pas (c'est trop facile),je vais niquer la tête au gardien car je suis noir et que j'aime pas les nordiques!!!
A un moment,faut quand même se dire que l'entraineur fait son job...et les joueurs non.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 nov. 2016 16:14

Même si j'étais opposé à l'arrivé d'anto l'an dernier, j'ai qd même envie de prendre sa défense aujourd'hui. Il a prouvé que ce n'était plus la grande gueule du passé et qu'il savait remobiliser un groupe de qualité au plus bas.

Le mec signe une prolongation de contrat avec Seydoux en sachant que plusieurs joueurs vont quitter le club. Visiblement les recrues ne sont pas à la hauteur. A qui la faute ? Assurément c'est collégiale. On ne peut pas rejeter la faute sur une seule tête! Mais le plus déstabilisant pour lui et l'ensemble du club, c'est l'annonce que plus personne n'attendez ! La vente du club. Même si tout monde le savait, maintenant ils sont devant le fait accompli. Ca doit pas être simple à gérer. Entre les éternels inquiets, ceux qui , comme ds toutes entreprises, ont un statut de planqué ou les autres qui légitimement se demande quel sera leur place ds le nouvel organigramme, forcément ça fait causer. Plus la période de transition sera longue et plus les dégâts seront difficiles à surmonter.

L'urgence est de clarifier la situation ds les plus brefs délais, ensuite on pourra espérer repartir de l'avant mais en attendant, à part faire le dos rond, je ne vois pas bcp de solutions...
Parmi vous il y a sans doute bcp de personne qui ont vécu ce type de situation en entreprise et vous n'en avez sans doute pas gardé un très bon souvenir...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 7 nov. 2016 18:51

Excuse excuse excuse.

Il a aussi le droit de se remonter les manches et de chercher des solutions au lieu de proposer systématiquement la même merde, semaine après semaine.

On va bientôt pleureur sur son sort ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 nov. 2016 19:02

Pedro_Henrique a écrit :On va bientôt pleureur sur son sort ici.

A priori, a fortiori, mais surtout à Patrick Fiori, oui !

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 nov. 2016 19:03

Ricosore a écrit :Source of the post Heu les gars,ouvrez les neuneuls...l'action d'Obbadi,c'est pas Fred qui va la mettre au fond quand même,des tribunes ça aurait été un exploit=) ...l'action d'Eder,c'est pas Fred qui s'est dit,je marque pas (c'est trop facile),je vais niquer la tête au gardien car je suis noir et que j'aime pas les nordiques!!!
A un moment,faut quand même se dire que l'entraineur fait son job...et les joueurs non.


je suis assez d'accord avec çà. Avec un peu de bol et moins de pénos on aurait quelques points mérités de plus. Contre le PSG, si Sankharé mettait son offrande à la 85ème minute, c'était super Antonetti. Ce n'est pas de sa faute si Béria joue au con à St Etienne, si Lopez, Obbadi et Depréville sont fragiles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 7 nov. 2016 19:13

bredt a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Heu les gars,ouvrez les neuneuls...l'action d'Obbadi,c'est pas Fred qui va la mettre au fond quand même,des tribunes ça aurait été un exploit=) ...l'action d'Eder,c'est pas Fred qui s'est dit,je marque pas (c'est trop facile),je vais niquer la tête au gardien car je suis noir et que j'aime pas les nordiques!!!
A un moment,faut quand même se dire que l'entraineur fait son job...et les joueurs non.


je suis assez d'accord avec çà. Avec un peu de bol et moins de pénos on aurait quelques points mérités de plus. Contre le PSG, si Sankharé mettait son offrande à la 85ème minute, c'était super Antonetti. Ce n'est pas de sa faute si Béria joue au con à St Etienne, si Lopez, Obbadi et Depréville sont fragiles.


On peut juste dire que les torts sont partagés...il ne prend pas non plus que de bonnes décisions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 7 nov. 2016 19:28

BW a écrit :
bredt a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Heu les gars,ouvrez les neuneuls...l'action d'Obbadi,c'est pas Fred qui va la mettre au fond quand même,des tribunes ça aurait été un exploit=) ...l'action d'Eder,c'est pas Fred qui s'est dit,je marque pas (c'est trop facile),je vais niquer la tête au gardien car je suis noir et que j'aime pas les nordiques!!!
A un moment,faut quand même se dire que l'entraineur fait son job...et les joueurs non.


je suis assez d'accord avec çà. Avec un peu de bol et moins de pénos on aurait quelques points mérités de plus. Contre le PSG, si Sankharé mettait son offrande à la 85ème minute, c'était super Antonetti. Ce n'est pas de sa faute si Béria joue au con à St Etienne, si Lopez, Obbadi et Depréville sont fragiles.


On peut juste dire que les torts sont partagés...il ne prend pas non plus que de bonnes décisions.


Heureusement, il n'est qu'un homme, pas une machine, et encore, même sur FM2016 aucune équipe gérée par l'IA ne fait pas d'erreur ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 nov. 2016 20:04

Oui c'est vrai on est trop méchant avec FA
Allez expliquer ça aux types qui viennent de se taper le déplacement à Angers pour assister à cette purge.
Purge qui succède aux purges depuis ce début de saison.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 7 nov. 2016 20:14

losc_vador a écrit :Source of the post
BW a écrit :
bredt a écrit :Source of the post

je suis assez d'accord avec çà. Avec un peu de bol et moins de pénos on aurait quelques points mérités de plus. Contre le PSG, si Sankharé mettait son offrande à la 85ème minute, c'était super Antonetti. Ce n'est pas de sa faute si Béria joue au con à St Etienne, si Lopez, Obbadi et Depréville sont fragiles.


On peut juste dire que les torts sont partagés...il ne prend pas non plus que de bonnes décisions.


Heureusement, il n'est qu'un homme, pas une machine, et encore, même sur FM2016 aucune équipe gérée par l'IA ne fait pas d'erreur ...


non, mais ,comme les joueurs , il est considéré comme un pro.
Et on ne peut pas dire qu'il soit très inspiré dans ses compo ....et dans son coaching pendant les matchs.

Après, s'il a donné son avis et ses préférences, il ne fait pas seul le recrutement...et il subit les blessures.... lui ...comme ses confrères entraineurs.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 7 nov. 2016 20:24

bredt a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post Heu les gars,ouvrez les neuneuls...l'action d'Obbadi,c'est pas Fred qui va la mettre au fond quand même,des tribunes ça aurait été un exploit=) ...l'action d'Eder,c'est pas Fred qui s'est dit,je marque pas (c'est trop facile),je vais niquer la tête au gardien car je suis noir et que j'aime pas les nordiques!!!
A un moment,faut quand même se dire que l'entraineur fait son job...et les joueurs non.


je suis assez d'accord avec çà. Avec un peu de bol et moins de pénos on aurait quelques points mérités de plus. Contre le PSG, si Sankharé mettait son offrande à la 85ème minute, c'était super Antonetti. Ce n'est pas de sa faute si Béria joue au con à St Etienne, si Lopez, Obbadi et Depréville sont fragiles.


Ca me rend dingue de lire ça. On ne mérite RIEN de plus. L'admettre c'est entrevoir la lumière. Amen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 7 nov. 2016 20:42

Depuis le début de la saison nous avons aussi perdu plus de point faute a des erreurs d'arbitrage que gagné.
Contre Anger encore, un pénalty oublié qui aurait pu changer la donne... alors ça ne justifie pas le manque de "jeu" mais avec 3-4 points de plus , la confiance serait différente, plus positive
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 nov. 2016 22:11

Peut être, la question c'est le fond de jeu. Y-a-t-il un semblant de début de projet de jeu ? Pas vraiment, et on est en Novembre.
FA a-t-il une part de responsabilité la-dedans ? Évidemment, d'une manière ou d'une autre. Même s'il est loin d'être le seul.
Est-ce que quelqu'un d'autre ferait mieux à sa place, avec cette équipe, dans ce contexte ? On n'en sait rien, mais ça devient difficile de faire pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 7 nov. 2016 22:28

losc_vador a écrit :Source of the post Depuis le début de la saison nous avons aussi perdu plus de point faute a des erreurs d'arbitrage que gagné.
Contre Anger encore, un pénalty oublié qui aurait pu changer la donne... alors ça ne justifie pas le manque de "jeu" mais avec 3-4 points de plus , la confiance serait différente, plus positive



Image

Comment peut on encore se réfugier dans ce genre d'excuses...

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mar. 8 nov. 2016 10:05

Les choix d'un entraîneur ça peut toujours se critiquer ou pas.
Mais punaise la com' c'est pas possible. "Ne rien reprocher" aux joueurs sur un match comme samedi... Alors oui, Anto a peut être un autre discours dans le vestiaire (et je l'espère), mais un moment il faut aussi en public mettre un coup de pied dans la fourmilière. Ce n'est pas en faisant du positivisme à outrance comme on le fait depuis plusieurs semaines que l'on voit du changement.

J'ai l'impression que depuis que Gégé est dans les parages, le mode ronronnement pilotage auto est activé, mais:
- 1: Gégé ne pourra pas forcément nous sortir easy de cette situation
- 2: si ça ne se conclue pas JeSen2LaKr1nte..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 nov. 2016 11:47

Très compliquée la comm' d'un coach. Rappelez-vous Renard qui n'hésitait pas à mettre des fions au groupe, voire à certains joueurs en conférence de presse.

Il y avait des tas de PLiens qui trouvaient ce mode de comm' totalement inapproprié. Antonetti est dans un mode de comm' beaucoup proche de celui de Girard, genre verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mar. 8 nov. 2016 11:58

Un juste milieu est à trouver c'est certain. Mais quand j'ai vu le titre de sa conférence d'après match "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs"... C'est pas possible.
Tu peux dire qu'on doit faire plus dans l'utilisation du ballon, être plus méchant dans les zones défensives et offensives, sans dire que t'as un groupe de chêvres.
Là, en gros, je le prend comme un "on n'a pas de bol, on a des blessés, la chance va bien finir par tourner".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 nov. 2016 12:00

moul a écrit :Source of the post Un juste milieu est à trouver c'est certain. Mais quand j'ai vu le titre de sa conférence d'après match "je n'ai rien à reprocher à mes joueurs"... C'est pas possible.
Tu peux dire qu'on doit faire plus dans l'utilisation du ballon, être plus méchant dans les zones défensives et offensives, sans dire que t'as un groupe de chêvres.
Là, en gros, je le prend comme un "on n'a pas de bol, on a des blessés, la chance va bien finir par tourner".

Tu peux aussi le lire comme un aveu d'impuissance non explicite (Contrairement à celui de Renard, qui avait précipité sa chute), qui est de dire "Avec ce que j'ai sur le terrain, on ne pouvait pas faire mieux...". Ce que d'aucuns disent également sur PL.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 8 nov. 2016 12:01

exactement aujourd'hui il y a ceux qui critiquent le fait qu'Anto n'engueule pas ouvertement les joueurs dans la presse et hier il y avait ceux (les mêmes ?) qui critiquaient Renard qui faisait l'inverse.
Bref qu'elle est la bonne solution ?
Aujourd'hui il y a quand péril même si c'est rattrapable alors que ce soit par la presse ou en interne je m'en fous ce que je souhaite c'est qu'il remobilise les troupes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 8 nov. 2016 12:03

Anto ne gueule pas sur ses joueurs car il considère qu'ils font ce qu'il a demandé: de la bouillie de football à 10 derrière et sans aucune prise de risque...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 26 invités