Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 mars 2023 07:34

J'entends beaucoup le nom de Fran Navarro (Gil Vicente) qui revient régulièrement pour prendre la suite de David... J'attends de voir

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mars 2023 07:52

David a coûté presque 30 patates. Quelque part c'était une valeur sûre malgré son âge.
Faut investir sur un 1er choix en considérant que ce ne sera pas la doublure de bayo.
Donc prendre un mec avec des stats svp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 mars 2023 07:55

Il est suivi par les gros clubs portugais comme Porto et il serait en contact très avancé avec eux, rien de bien surprenant.

D'ailleurs son prix ne doit plus être le même qu'en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 mars 2023 07:59

Espérer vendre David 50 plaques c’est aussi de se dire que si on veut recruter aussi fort ce sera aussi 50 plaques
Nous aurons donc nécessairement moins fort que David… d.aujourd’hui.
On peut avec du bol avoir un joueur aussi fort que le David qui arrivait de Belgique, avec la même marge de progression. Ce serait déjà top! Mais je crains que notre futur n9 soit vite comparer à notre avant centre canadien et ça va être dur pour lui, il faudra qu’il soit aussi fort dans sa tête.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 mars 2023 08:11

Pour ceux qui rêvent de Balogun, ça commence sérieusement à bouger autour de lui.

Dernières rumeurs, Marseille, Milan AC, Leeds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mar. 14 mars 2023 08:50

Sans compter Arsenal à qui il appartient !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 mars 2023 09:16

lenormal a écrit :Source of the post Sans compter Arsenal à qui il appartient !


Oui, on peut penser qu'ils auront envie de le garder ou alors le vendre assez cher.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 mars 2023 09:19

Miladin Béca a écrit :Il est suivi par les gros clubs portugais comme Porto et il serait en contact très avancé avec eux, rien de bien surprenant.

D'ailleurs son prix ne doit plus être le même qu'en début de saison.



C'est ce que j'ai lu aussi. Quand on voit la propension de Porto et Benfica ou encore le Sporting Lisbonne à aller chercher les meilleurs éléments dans les petits clubs du pays, ça ne m'étonne pas non plus.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 mars 2023 09:21

La seule possibilité d'avoir Balogun serait de l'inclure dans la transaction pour David... Mais à mon avis nos dirigeants vont surtout chercher à ramasser 50-60 millions sur David et en réinvestir au maximum 15 millions sur son remplaçant.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mars 2023 12:00

Balogun a peut-être envie (déjà) d'aller voir plus haut aussi.

Il faut surtout profiter de la hype autour d'un joueur de ce type, pour discrètement avancer sur des pistes plus abordables pour nous du style Wahi.
Il a déjà quelques références en Ligue 1 malgré son jeune âge, et un profil vif qui plairait à Fonseca (puisque ce dernier semble apprécier Virginius en pointe).

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 14 mars 2023 13:21

Si pas d'Europe ça va être plus compliqué d'attirer de bons joueurs, pour l'instant ça sent plutôt mauvais pour ça, la dynamique actuelle n'inspire pas à l'optimisme

Le mercato conditionnera notre prochaine saison, le chantier est immense, remplacer David ne sera pas facile surtout si les dirigeants jouent à l'économie, la défense entière est également à refaire. Baleba il faut le garder, sa vente rapide serait un très mauvais signe pour l'avenir du Losc, les jeunes de talents il faut les conserver et bâtir le futur avec eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2023 13:22

On ne jouait pas l'Europe cette saison, et on a su attirer quelques bons, voire très bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mars 2023 13:28

PO a écrit :Source of the post On ne jouait pas l'Europe cette saison, et on a su attirer quelques bons, voire très bons joueurs.

On fait partie des top clubs de Ligue 1 et même si on ne joue pas de Coupe Européenne tous les ans, on y participe régulièrement. Ça aide à attirer des potentiels ambitieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 14 mars 2023 13:39

Balogun...vous etes fous il est attendu de pied ferme en premier league (probablement Arsenal , a Arteta dit etre tres impressionné par ses performances)

pour un 9 titulaire à notre portée en ligue 1 je vois pas trop
sur le pedigree Wahi semble abordable mais il m'a pas l'air extremement Fonseca compatible (plutot un joueur de contre et pas tres doué collectivement)
SI Nice et Monaco sont dépensiers y'a peut etre un monde ou on peut récupérer Volland ou Laborde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 mars 2023 13:41

Grande lessive annoncée à Chelsea, qui veut visiblement se séparer de 11 joueurs, et pas des moindres. Assez étonnant de retrouver les noms de Havertz (j'adore ce joueur), Mount, Sterling, Chilwell, Pulisic, Kovacic. Plus logique : Aubameyang, Ziyech, Azpi, Loftus-Cheek. Je vois bien Aubame boucler la boucle au LOSC et Azpi à l'OM !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 14 mars 2023 14:13

En Italie, y a aussi une rumeur Balogun au Milan AC. Donc bon^^

Volland, j'aime bcp ce joueur, mais il doit avoir un énorme salaire net d’impôts (fiscalité pour les joueurs étrangers à Monaco) et il est plutôt en fin de carrière et connait des blessures cette saison.

Laborde, très bon joueur, mais il a des pbs d'hygiène de vie. Très porté sur la boisson et les sorties, et c'est pour ça que Rennes l'a fait partir l'été dernier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 mars 2023 14:22

Skywalker a écrit :Source of the post Si pas d'Europe ça va être plus compliqué d'attirer de bons joueurs, pour l'instant ça sent plutôt mauvais pour ça, la dynamique actuelle n'inspire pas à l'optimisme

Le mercato conditionnera notre prochaine saison, le chantier est immense, remplacer David ne sera pas facile surtout si les dirigeants jouent à l'économie, la défense entière est également à refaire. Baleba il faut le garder, sa vente rapide serait un très mauvais signe pour l'avenir du Losc, les jeunes de talents il faut les conserver et bâtir le futur avec eux


Ce qui attire les joueurs c'est le salaire, pas le fait de jouer en Moldavie dans un groupe exotique d'europa league...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 14 mars 2023 14:53

Nekfra a écrit :Source of the post
Laborde, très bon joueur, mais il a des pbs d'hygiène de vie. Très porté sur la boisson et les sorties, et c'est pour ça que Rennes l'a fait partir l'été dernier.


Un complément parfait à Momo.
Faut foncer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 mars 2023 15:33

Mama Baldé préfère jouer en pointe. Il appartient à Troyes ou a un des clubs satellites?

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mars 2023 15:41

Après balogun a de la concurrence à son poste avec Martineli, trossard, saka etc...
Un possible moyen de compenser serait de voir pour un échange avec baleba. Arsenal doit être fan de ce type de joueur.

Quand au portugais, les gros clubs ont un œil dessus mais on a peut être un coach succeptible de le convaincre non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 90 invités