Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 18 mars 2023 19:14

3 points assez chanceux...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 mars 2023 19:15

+ : Chevaliax

- : DEUX toulousains tout seul au second poteau à la 97e alors qu'on est à 5 derrière ? Que le Mourinho local m'explique comment c'est possible svp
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 mars 2023 19:16

Bravo match pas évident... 3 points de plus... Ça booste

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 19:17

+++ Fonseca qui lit PL et qui sort enfin un peu de son dogue-matisme

+ les guerriers Alexsandro et autres valeureux (Gud, Weah)
+ Chevalier, le genre de gardien décisif qui te fait basculer dans le haut du classement
+ Bayo, un pur avant-centre qui sait mettre des mines (il décolle la cage) pas comme le jeu de passe-passe qu’on voit pendant 80 minutes
+ pour Zeghrova aussi, il ne démérite pas alors qu’on lui remet Ounas titulaire in-dis-cu-table. Très bon détonnanteur mais derrière ça n’est pas toujours décisif.

Pas mal de joueurs m’ont l’air fatigués (André Gomes, Cabella), la trêve leur fera du bien. Retour théorique de Diakite, Weah ne devrait (j’espere) pas être trop mal d’ici là (entorse cervicale ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 18 mars 2023 19:22

Bab a écrit :Source of the post+ Bayo, un pur avant-centre qui sait mettre des mines (il décolle la cage) pas comme le jeu de passe-passe qu’on voit pendant 80 minutes


Le problème quand même c'est qu'il lui faut vraiment 3 secondes avec personne autour de lui pour décocher cette patate. Le foot c'est pas un sport de force, je me demande s'il aurait existé s'il avait démarré le match...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2023 19:24

+

Chevalier, immense merci sur sa dernière parade, exceptionnelle. C'est en grande partie grâce à lui qu'on revient avec les 3 points ce soir
Alexsandro. C'est clairement pas le mec le plus fin techniquement, mais ces buts sont diablement importants, il en impose physiquement. Un brave soldat
Bayo, peu en vue mais buteur, ça me suffit
Clean sheet
Belle équipe toulousaine, il y a de vrais bons joueurs dans cette équipe. Mais dire que notre victoire est plutôt un hold-up, c'est un poil exagéré quand même... Chevalier fait les arrêts là où Dupé ne les fait pas, c'est la vraie différence.

+/-

David
Cabella
Ounas
La paire du milieu
Zhegrova, passeur décisif certes, mais il cherchait toujours le dribble de trop au lieu de jouer plus simple, on a revu le mauvais Zhegrova.
Gudmundsson, du bon et du moins bon, mais il tient plutôt bien la baraque le temps qu'Ismaily revienne

-

Weah, non pas pour sa prestation, mais pour sa sortie sur civière. J'espère que ce n'est rien de grave pour lui. Mais on est à poil sur les postes de latéraux, heureusement la trêve arrive à point nommé. On devrait enfin récupérer Ismaily et Diakité, pas une mauvaise nouvelle pour le coup.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 18 mars 2023 19:25, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 mars 2023 19:24

On n'en sait rien, poissible qu'il aurait énormément souffert.
Mais il a aussi montré qu'avec une demi-occasion, il met le ballon au fond des filets. Toute la ligne offensive lilloise cumulée ne peut pas en dire autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 18 mars 2023 19:27

space_ritual a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post+ Bayo, un pur avant-centre qui sait mettre des mines (il décolle la cage) pas comme le jeu de passe-passe qu’on voit pendant 80 minutes


Le problème quand même c'est qu'il lui faut vraiment 3 secondes avec personne autour de lui pour décocher cette patate. Le foot c'est pas un sport de force, je me demande s'il aurait existé s'il avait démarré le match...

On enrage contre nos joueurs qui tricotent plutôt que tirer. D'autres à sa place auraient d'ailleurs sans doute attendu 3 secondes pour finalement tricoter. Alors la mine de Bayo qui joue peu, en plus, est à ranger dans les ++ à mon avis
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 18 mars 2023 19:30

Top : Chevalier (énorme) , André Gomes , Weah , Gudmunsson , Alexsandro

Zhegrova merci pour le corner sinon entrée épouvantable

pas trop aimé la gestion de la fin de match
sinon trop de gris gris dans la surface , de deux petits une-deux à la con , ça manque de simplicité

mais bon , belle victoire chez une bel adversaire . on est bel et bien dans la course à la C4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2023 19:33

milenko a écrit :Source of the post Top : Chevalier (énorme) , André Gomes , Weah , Gudmunsson , Alexsandro

Zhegrova merci pour le corner sinon entrée épouvantable

pas trop aimé la gestion de la fin de match
sinon trop de gris gris dans la surface , de deux petits une-deux à la con , ça manque de simplicité

mais bon , belle victoire chez une bel adversaire . on est bel et bien dans la course à la C4


C'est vrai qu'on aurait pu se faire punir parce qu'on a encore joué à se faire peur jusqu'au bout malgré le passage à 5 derrière... Mais comme ça se termine bien, on va passer dessus ^^

Maintenant va falloir faire un max de points sur les 3-4 prochaines journées, le calendrier nous est assez favorable contrairement à celui de nos concurrents...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 19:35

Je pense qu’il (Bayo) cogite parce qu’il se demande s’il la remet à Zeghrova (qui l’a oublié quelques minutes avant) ou pas. Après il a le temps, pourquoi se précipiter ? En général nos attaquants n’ont pas le temps mais le prennent…

Vous noterez que ce soir on a eu une association David-Bayo seulement sur quelques minutes. Vous allez me dire que c’est capillotracté mais ça permet de laisser plus de liberté à David, meilleur dans la construction du jeu, qui est à l’origine de la remontée de balle et du bon décalage sur Zeghrova pour le corner qui amènera le but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 18 mars 2023 19:37

Je rajoute un plus, la belle interview de Montanier post-match: lucide et très fair-play.

Je me mets un plus car j'avais misé une pièce sur le but victorieux de Bayo en fin de match.

Lucas devrait arrêter d'être aussi bon, sinon on ne pourra pas le garder longtemps :D

J'ai bien aimé Angel sur ce match, je l'ai trouvé plutôt présent dans les duels. Après, on a bien sûr ressenti l'absence de Benjamin André.

Au vu de toutes les absences, c'est une belle victoire.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 18 mars 2023 19:37

Chevalier taille patron, cet arrêt à la dernière minute.

Gudmudsson, super réflexe les mains dans le dos sur le centre du toulousain, c'est péno sans ça vu comment il tire sur son bras.

Alexsandro, quel arme sur coup de pied arrêté !

Globalement grosse opération, un clean sheet avec cette défense et sans André, c'était vraiment pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 mars 2023 19:39

+
Chevalier, serein tout le match, et surtout pour son énorme dernier arrêt
Weah, qui a fait un très gros match
Alexsandro, frustre, mais un but très très très important
Gudmundsson, y'a du progrès
Bayo, une occasion, un but

+/-
David, qui joue (très bien) comme un 2e attaquant, mais qui est positionné en pointe
Ounas, de la percussion, mais zéro efficacité. En plus d'oublier David seul en 1ère mi-temps
Zhegrova, un bon corner, mais une entrée très compliquée où il n'a pas passé un dribble
André Gomes qui peine. La trève devrait lui permettre de souffler

-
Cabella, qui a à peu près tout raté
Bamba, alors oui il défend, tout ça. Mais offensivement, quel désastre...

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 18 mars 2023 19:56

+
Une victoire acquise au forceps. Avant le match je m'étais dit qu'un match nul à Toulouse ne serait pas un mauvais résultat. Cette victoire rattrape les 2 points laissés en route contre Lyon la semaine dernière
Alexsandro c'est pas toujours très sécure mais il fait un super match en étant dur sur l'homme et débloque le match. 3e but de la saison pour sa part
Bayo n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer. Ça serait bien qu'il joue plus. Il a montré qu'il pouvait marquer les buts nécessaires pour aider l'équipe
L'arbitre a été bon
Chevalier sera un excellent gardien. Il nous sauve le match lui aussi.
Gudmundsson en progrès. Défensivement il a été appliqué
Fonseca qui a mis un peu de côté son dogmatisme pour sécuriser les trois points
Toulouse est une belle équipe... Si on peut aller chercher De Jaegaere ou Van den Boomen je prends
Basculer à la 5e place en attendant le duel Rennes - Paris

+/-
Ounas redoutable balle au pied mais aucune efficacité
David l'a joué trop collectif sur l'action où il donne le ballon à Bamba
Bamba actif mais manque d'efficacité offensivement

-
On joue parfois trop à la balle et ça manque de simplicité
La blessure de Weah



La trêve arrive au bon moment. Nous devrions récupérer Ismaily et Diakité, ça ne sera pas de trop. Certains joueurs tirent la langue

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 18 mars 2023 20:03

Bab a écrit :Je pense qu’il (Bayo) cogite parce qu’il se demande s’il la remet à Zeghrova (qui l’a oublié quelques minutes avant) ou pas. Après il a le temps, pourquoi se précipiter ? En général nos attaquants n’ont pas le temps mais le prennent…

Vous noterez que ce soir on a eu une association David-Bayo seulement sur quelques minutes. Vous allez me dire que c’est capillotracté mais ça permet de laisser plus de liberté à David, meilleur dans la construction du jeu, qui est à l’origine de la remontée de balle et du bon décalage sur Zeghrova pour le corner qui amènera le but.

on a eu ca en tout debut de saison de memoire , et il me semble que ca marchait bien , mais je peux me tromper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 18 mars 2023 20:10

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Je pense qu’il (Bayo) cogite parce qu’il se demande s’il la remet à Zeghrova (qui l’a oublié quelques minutes avant) ou pas. Après il a le temps, pourquoi se précipiter ? En général nos attaquants n’ont pas le temps mais le prennent…

Vous noterez que ce soir on a eu une association David-Bayo seulement sur quelques minutes. Vous allez me dire que c’est capillotracté mais ça permet de laisser plus de liberté à David, meilleur dans la construction du jeu, qui est à l’origine de la remontée de balle et du bon décalage sur Zeghrova pour le corner qui amènera le but.

on a eu ca en tout debut de saison de memoire , et il me semble que ca marchait bien , mais je peux me tromper

Il était à droite, si je ne me plante pas. J'aimerais bien le revoir plus bas. Bayo mérite plus de temps de jeu et un joueur de la qualité de David fait beaucoup de bien dans la construction.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 18 mars 2023 20:17

Thatsallineed a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Je pense qu’il (Bayo) cogite parce qu’il se demande s’il la remet à Zeghrova (qui l’a oublié quelques minutes avant) ou pas. Après il a le temps, pourquoi se précipiter ? En général nos attaquants n’ont pas le temps mais le prennent…

Vous noterez que ce soir on a eu une association David-Bayo seulement sur quelques minutes. Vous allez me dire que c’est capillotracté mais ça permet de laisser plus de liberté à David, meilleur dans la construction du jeu, qui est à l’origine de la remontée de balle et du bon décalage sur Zeghrova pour le corner qui amènera le but.

on a eu ca en tout debut de saison de memoire , et il me semble que ca marchait bien , mais je peux me tromper

Il était à droite, si je ne me plante pas. J'aimerais bien le revoir plus bas. Bayo mérite plus de temps de jeu et un joueur de la qualité de David fait beaucoup de bien dans la construction.

il a perdu sa place de titulaire apres sa connerie , ce qui est tout a fait normal , mais j ai l impression qu il a aussi perdu la confiance (niveau humain ) de l entraineur ...

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 20:27

Effectivement après son écart il a disparu pendant un bon bout de temps. En revanche en début de saison ce n’était pas un 4-4-2 comme aujourd’hui, David était sur l’aile même s’il revenait souvent au centre, en l’absence d’ailier (Ounas pas recruté, Zeghrova pas utilisé). Et Bayo avait bien 5 kg de trop aussi.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 mars 2023 20:27

Sur 2 belles actions, Bamba et David devaient marquer, mais ils tergiversent et veulent finasser. Bayo au moins il met une mine sous la barre, il lève bien la tête avant de tirer, s'il passe à Zeghrova un défenseur qui revenait serait intervenu.
Bamba a sa place aurait mis un gentil plat du pied je pense.
Quant à Alexandro il met des têtes puissantes, et celle là il la rabat à terre ce qui est compliqué pour les gardiens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 63 invités