Zappa a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post La poussette d'Alexsandro, même mon gamin de 7 ans me pousse plus fort. Si on siffle là dessus, on en siffle 75 par match.
Les ralentis tuent aussi le football. Toucher l'adversaire ne veut pas forcément dire qu'il y a faute.
Nan mais mecs, faut savoir. Quand c est tirage de maillot de Verrati qui n a aucun impact et que Djalo s'effondre, il y a peno et la VAR est corrompue et ne sert à rien, bah ouais, à partir du moment où il accroche, il y a péno. Là, il y a poussette, mais comme c'est pour le LOSC, on se pose la question de l'intensité de celle-ci.
Well well well.
En fait, l'arbitrage est simple avec vous : si c est pour lille, il y a faute. Si c'est contre Lille, il n'y a rien.
C'est une manière de voir l'arbitrage.
Ton "combat" est vain :-)
Tu es sur un forum de supporters du Losc donc je ne sais pas ce que tu cherches ici, quel club tu supportes, si tu te fais chier ailleurs ... en tous cas venir chercher des noises un soir de victoire comme ça tu dois être salement désoeuvré :-)
La charge avec le smiley pour faire genre.
Je ne cherche rien, ca serait dailleur vain comme tu l'as ecrit vu le niveau de certains :-)
Je copie ta methode du smiley.
J'ai vu un match sympa, avec du rythme, des équipes qui ont cherché à jouer et en plus avec une victoire.
Mais ca ne fait pas de mal de rappeler que l'arbitrage nous a été favorable pour le coup.
La poussette était très légère et c'était pour empêcher le défenseur de reculer et lui marcher sur les pompes. Après Alexandro fait un pas en arrière pour s'isoler. Dans les corners, il y a toujours des frictions, c'est du foot.
Quant au non-corner, on voit que le ballon change de direction vers l'extérieur du but, donc il est dévié par le défenseur. Je pense qu'ils tapent tous les deux dans le ballon.
Quant au non-corner, on voit que le ballon change de direction vers l'extérieur du but, donc il est dévié par le défenseur. Je pense qu'ils tapent tous les deux dans le ballon.
Même Arribagé, plus de 300 matchs avec Toulouse, a avoué que l'intensité ( bah oui ça compte pour siffler faute ou pas ) de la poussette était bien trop légère pour siffler là dessus.
Bon je ne sais pas si le niveau de Dominique Arribagé est élevé ou pas mais il a le même avis que moi. Si tu siffles là dessus, tu peux siffler faute toutes les 10 secondes.
Et pour le (non) corner, je vois surtout deux joueurs qui tapent en même temps dans le ballon.
Bon je ne sais pas si le niveau de Dominique Arribagé est élevé ou pas mais il a le même avis que moi. Si tu siffles là dessus, tu peux siffler faute toutes les 10 secondes.
Et pour le (non) corner, je vois surtout deux joueurs qui tapent en même temps dans le ballon.
La touchette d'Alexsandro, c'est une feinte à dix balles pour fixer un défenseur. Tu le pousses à peine et son reflexe c'est de bien se fixer sur ses appuis pour t'empêcher d'avancer et toi tu peux reculer librement, le défenseur ne te suivras pas.
Quand on sait à quelle vitesse se joue un corner, la seconde de liberté au deuxième poteau d'Alexsandro a ete suffisante pour bien ajuster sa tête au fond du filet toulousain.
Edit : ceux ici qui ont joué en club connaissent la ficelle ;0)
Quand on sait à quelle vitesse se joue un corner, la seconde de liberté au deuxième poteau d'Alexsandro a ete suffisante pour bien ajuster sa tête au fond du filet toulousain.
Those who can, do
Those who can't, teach.
Those who can't teach, do politics !
Those who can't, teach.
Casim' a écrit :Source of the post Ça s'appelle être supporter.
Un supporter n'est pas forcément objectif.
Un spectateur le sera plus.
Un jour, du siècle dernier, je regardais un match de foot et le consultant était Raymond Goethals, et sur une action, il hurle qu'il y a une faute, et le journaliste lui dit : "non, Raymond, on ne peut pas dire qu'il y a une faute là" et Raymond ne se démonte pas : "mais moi, ça m'arrange qu'il y ait faute" !
Jamais je n'oublierai cette scène de mauvaise foi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Miladin Béca a écrit :Source of the post Même Arribagé, plus de 300 matchs avec Toulouse, a avoué que l'intensité ( bah oui ça compte pour siffler faute ou pas ) de la poussette était bien trop légère pour siffler là dessus.
Un grand coup de chapeau à cet excellent Toulousain, comme consultant, aucun jeune de moins de 20 ans aurait pu penser qu'il avait jouer 10 ans à Toulouse.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Avec 4 buts, Moahmed Bayo rejoint Cédric Carrez, Didier Christophe, Franck Béria, Joe Cole, Patrick Kluivert, Sébastien Corchia, Pierre Dréossi, Rudi Garcia, Daniel Gygax, Nordine Kourichi, Guy Lacombe, Eric Péan, Amara Simba et Marceau Somerlynck au classement des buteurs.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Amara Simba est surtout arrivé en fin de carrière, ds un LOSC avec une attaque très limitée.
Monsieur Létang, quid des prolongations de contrat de Weah, Djalo, Ounas, Fonseca... Et des levées d'option sur les contrats d'Ismaily et Cabella ?
dodger a écrit :Source of the post La touchette d'Alexsandro, c'est une feinte à dix balles pour fixer un défenseur. Tu le pousses à peine et son reflexe c'est de bien se fixer sur ses appuis pour t'empêcher d'avancer et toi tu peux reculer librement, le défenseur ne te suivras pas.
Oui, tu as raison. C'est sa poussette qui fait que le defenseur n'est plus sur ses appuis pour pouvoir sauter comme il aurait pu le faire.
Et comme tu as joué en club, tu sais que si tu avais subi ce geste, tu aurais pleuré auprès de l'arbitre.

zomber a écrit :Source of the post Et comme tu as joué en club, tu sais que si tu avais subi ce geste, tu aurais pleuré auprès de l'arbitre.
Ben non, c'est comme la touchette à l'entrejambe sur une balle aérienne pour empêcher un attaquant de sauter, il y en a sur tous les CDPA et personne ne chouine auprès de l'arbitre.
Those who can, do
Those who can't, teach.
Those who can't, teach.
zomber a écrit :Source of the postEn fait, l'arbitrage est simple avec vous : si c est pour lille, il y a faute. Si c'est contre Lille, il n'y a rien.
C'est une manière de voir l'arbitrage.
C'est ça pour tous les supporters de France hein :)
NIQUE LES TIRS AUX BUTS