Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 29 mars 2023 22:44

Quentin a écrit :Source of the post Si on rentre dans l'interprétation de texte disons que ça peut aussi être interprété comme si les écolos ou les vegans (surtout qu'avec animalistes ca fait redite) étaient des formes d'excès en soi (ce à quoi j'ai souvent été confronté d'où une réaction un peu pavlovienne je veux bien l'avouer). Mais pas de soucis les incompréhensions ça fait partie d'un forum on va dire et ça fait varier les débats :)

Tkt, j'en veux à personne (sauf bichon, il est là pour ça).
Ok on peut interpréter une phrase de x façons, dont la mienne. Mais dans le contexte, je trouve que y'avait pas matière à confondre.
Bref, fin du débat qui ne merite que d'être oublié.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 mars 2023 23:26

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Enfin l'argument bidon à la Onfray (ouai, il m'insuporte maintenant) du genre ''ouai mais les salades aussi elles souffrent"...

C'est tout à ton honneur de le reconnaître ! Il y a encore peu, tu sautais à la carotide du premier qui n'était pas transi d'admiration pour ce Barbara Cartland de la philosophie...

Sinon, ça va sans doute te surprendre, mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur l'alimentation. Mais il faut pousser le pion à dame et ne pas simplement faire un constat, mais en rechercher les causes.


Je crois qu'il est nécessaire de douter de tout, et de ses certitudes, c'est ce que j'essaie de faire sur tous les sujets et c'est ce qui m'a permis de comprendre le personnage Onfray et si il y en a bien un ici qui sait changer d'avis quand il y a de la matière pour, c'est moi (sans égo démesuré de ma part). Onfray m'a apprit, sans le vouloir, à penser contre moi même. Je lui dois au moins ça. Le reste, il est assez malhonnête et "business man" de la pensée selon moi. Son débit de parole et sa quantité de texte écrit trahissent une pensée de surface.
Penser contre soi même, c'est bien utile pour faire le tri dans notre monde moderne devenu assez fou. Toi aussi vraisemblablement avec ton acquiescement sur l'alimentation... Il y a quelques années quand je parlais du végétalisme ici, tu n'aurais pas été de ceux qui acceptent certains arguments. On evolu tous vers la raison quand on ose se mettre dans l'inconfort de la pensée.
Comme quoi, un jour certains admettront peut être qu'on en a beaucoup trop fait sur le Cocov'. Période sombre et obscurantiste à n'en pas douter ;)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 mars 2023 03:51

Oooooh... Le Bichon qui nous a saoulé pendant des années à reposter ici la moindre prise de parole de cet escroc d'Onfray vient nous informer qu'il a viré sa cuti. Super !!!
Mais bon, comme il faut bien se raccrocher à un "Javérézon", il conclut sa rédemption par cette merde :

sergent pepper a écrit :Source of the post Comme quoi, un jour certains admettront peut être qu'on en a beaucoup trop fait sur le Cocov'. Période sombre et obscurantiste à n'en pas douter ;)

Pôv' con. Tu ne fais que suivre les vents contestataires les plus porteurs et favorables du moment, tu passes de Rousseau à Philipot en 2 posts sans aucune gène.
Pour la COVID, y'a un topic dédié, avec pléthore de chiffres, de graphiques et de débunks, je n'y reviendrai pas. Y'a aussi des PLiens qui en ont souffert, je suis sûr qu'ils apprécieront ta conclusion complètement hors de propos.
#JeSuisVasseur

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 mars 2023 11:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Oooooh... Le Bichon qui nous a saoulé pendant des années à reposter ici la moindre prise de parole de cet escroc d'Onfray vient nous informer qu'il a viré sa cuti. Super !!!
Mais bon, comme il faut bien se raccrocher à un "Javérézon", il conclut sa rédemption par cette merde :

sergent pepper a écrit :Source of the post Comme quoi, un jour certains admettront peut être qu'on en a beaucoup trop fait sur le Cocov'. Période sombre et obscurantiste à n'en pas douter ;)

Pôv' con. Tu ne fais que suivre les vents contestataires les plus porteurs et favorables du moment, tu passes de Rousseau à Philipot en 2 posts sans aucune gène.
Pour la COVID, y'a un topic dédié, avec pléthore de chiffres, de graphiques et de débunks, je n'y reviendrai pas. Y'a aussi des PLiens qui en ont souffert, je suis sûr qu'ils apprécieront ta conclusion complètement hors de propos.


Pov con? Tu as le droit d'insulter toi? Bravo, c'est beau de montrer l'exemple.
Je n'ai jamais usé des prises de parole de MO. N'exagère pas. Et puis merde, tu es qui toi, a part le type qui aime montrer que c'est lui qui a les clés du pouvoir ici?
Je suis les idées, pas les personnes alors ton délire avec philipot et Rousseau tu peux te le bouffer tout seul. C'est délirant.
Tu parles de chiffres, allez va lire un livre de statisticiens, de Pierre Chaillot pour commencer et ainsi tes branlettes d'analyses graphiques vendus par les très honnêtes Veran Castex... hum, tu pourras te les garder ou je pense.
Ton esprit étriqué prouve que toi effectivement, jusqu'au bout jamais tu ne changeras d'avis par fierté, meme si on te met la matiere devant la gueule.
Je ne pense pas comme toi, et tu ne réagis que par l'insulte, tu es l'incarnation de l'extreme centrisme dont certains ont parlé précédemment et que la macronie a réussi a créer depuis des annees. Un radical du nihilisme, une merde en somme. Surtout ne change pas, et ne vient pas chialer le jour ou tu te prendras un bon gros coup de pelle par l'un de ceux que tu traites de tous les noms.
Comme disait un philosophe Plien, "ya pas que la verité qui blesse, mais aussi un gros coup de pelle".
Pov'type
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 mars 2023 15:33

A part ça, sergent, t'en penses quoi de Maximilien Robespierre ?
Qui est responsable et pourquoi est-il mort ?
https://youtu.be/XG6gTwg1fk0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 mars 2023 19:51

sergent pepper a écrit :Source of the post Tu as le droit d'insulter toi?

Tu as le droit d'insulter les milliers de victimes de la Covid et leurs proches, toi ???
Et comme ça, gratuitement, sorti de nulle part, alors que la conversation portait sur le véganisme, les ultras, les bassines...
La conclusion de ton post est immonde, insultante, surtout avec ton petit smiley qui va bien.
#JeSuisVasseur

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 31 mars 2023 00:25

Pff, n'importe quoi.
Si je relativise un mal face à une démesure politique rondement menée contre ce mal qui n'avait rien d'hors norme, (Les mesures, elles, étaient extraordinaires et très lourdes de conséquences), alors en aucun cas je n'insulte ceux qui ont subit le mal réel de départ. Faut pas tout mélanger et empêcher la discussion au prétexte de drames. C'est là que se trouve le danger, justement.
Bordel, peut-on discuter de la politique belliqueuse que l'on mène dans les pays arabes à base de bombes quand on se prend un attentat sur la gueule en France? Remettre en perspective devrait pourtant être la base.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 31 mars 2023 05:41

sergent pepper a écrit :Source of the post Si je relativise un mal face à une démesure politique rondement menée contre ce mal qui n'avait rien d'hors norme, (Les mesures, elles, étaient extraordinaires et très lourdes de conséquences), alors en aucun cas je n'insulte ceux qui ont subit le mal réel de départ. Faut pas tout mélanger et empêcher la discussion au prétexte de drames. C'est là que se trouve le danger, justement.

Mais, d'où tu vois qu'il y a matière à discuter, ici, dans ce topic, à brûle pour point de la Covid ??? Et tu ne discutes pas, tu n'ouvres pas de débat, tu ironises !
Rien d'hors norme tu dis ? Regarde le nombre de morts que l'"obscurantisme" (que tu évoques à contre-emploi) a généré aux Antilles au cours de l'été 2021 ! Regarde le bordel, les blocages, les émeutes, les pillages, les incendies, les rackets et assassinats perpétrés pendant des semaines dans un département français au motif de l'obligation vaccinale !
<Pause-Blague>
Les émeutes et pillages ont été planifiés par des "Grands Frères", financés par des élus et notables, renseignés sur les objectifs par un cadre de la Police Nationale. Tous sont incarcérés hors de la Guadeloupe (y'en a un qui a été libéré sous contrôle judiciaire, retour en zonzon 3 jours après pour menaces avec armes), et là, qui arrive tonitruant dans tout ce bordel, détruisant le pool d'avocats chargé des Grands Frères, impliquant dans l'affaire le syndicat indépendantiste UGTG jusqu'ici épargné, je vous le donne en mille, Maître Juan Branco !!! Sous vos applaudissements...
<Fin-de-la-pause-Blague>

sergent pepper a écrit :Source of the post Bordel, peut-on discuter de la politique belliqueuse que l'on mène dans les pays arabes à base de bombes quand on se prend un attentat sur la gueule en France? Remettre en perspective devrait pourtant être la base.

Ben je ne vois toujours pas ce que ce sujet vient foutre dans les thèmes en cours, mais ok pour le Suis-moi-j'te-fuis ! Peux-tu juste préciser :

- Quelle est cette "politique belliqueuse" que tu évoques ?
- Quels sont ces "pays arabes" dont tu parles ?
- As-tu une géo-localisation de l'explosion de ces "bombes" en territoire mahométan ?
- À quel(s) attentat(s) en France fais-tu allusion ?

Sans vouloir te vexer petit tas de merde, je pense que tu t'es endormi sur ton livre de statisticien pendant des années et que tu as un, voire deux quinquennats de géopolitique et d'engagement militaire français à rattraper.

Bon ! À part ça, quelles nouvelles ?
Le HIV reste bien une expérimentation américaine ?
Les Twin Towers, c'était bien une destruction contrôlée ?
T'as récupéré ton permis après ton retour accidenté de réveillon ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 31 mars 2023 11:25

Après avoir fait bloquer plus de 50km2 pour parler de l'eau , l'eau si importante ,vitale...voilà ce que va faire macron .(le fameux en même temps) :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/03/30/le-gouvernement-veut-revenir-sur-la-procedure-d-interdiction-d-un-herbicide-majeur_6167659_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Btwitter%5D-%5Bios%5D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 31 mars 2023 11:56

A la surprise générale, Sophie Binet, patronne des cadres de la CGT, est élue secrétaire générale de la CGT en remplacement de Philippe Martinez


Va t elle devoir se faire pousser la moustache? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mars 2023 12:03

Ah ben j'adore les Bidochons ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mars 2023 12:47

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 31 mars 2023 14:13

Vu son curriculum vitæ, m'étonnerait pas que Martinez soit vite regretté, de tous côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 31 mars 2023 15:58

elle est bien cette petite, la CGT va gratter des voix sur la CFDT avec elle en lead

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 31 mars 2023 16:15

sergent pepper a écrit :Source of the post Pff, n'importe quoi.
Si je relativise un mal face à une démesure politique rondement menée contre ce mal qui n'avait rien d'hors norme, (Les mesures, elles, étaient extraordinaires et très lourdes de conséquences), alors en aucun cas je n'insulte ceux qui ont subit le mal réel de départ. Faut pas tout mélanger et empêcher la discussion au prétexte de drames. C'est là que se trouve le danger, justement.
Bordel, peut-on discuter de la politique belliqueuse que l'on mène dans les pays arabes à base de bombes quand on se prend un attentat sur la gueule en France? Remettre en perspective devrait pourtant être la base.


Pff

me suis arrêté là. Au fait il devient quoi l'aut' faf, l'ô mon cul bleuâtre ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 31 mars 2023 18:11

Sinon tout va bien dans notre belle démocratie..
https://twitter.com/humanite_fr/status/ ... m6Lfg&s=19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 31 mars 2023 18:53

ludvigvon88 a écrit :Source of the post Sinon tout va bien dans notre belle démocratie..
https://twitter.com/humanite_fr/status/ ... m6Lfg&s=19


закрой свой большой рот и переезжай туда, где, как ты думаешь, тебе будет лучше демократическим путем
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 31 mars 2023 19:07

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 31 mars 2023 19:23

Je parle pas russe
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 31 mars 2023 19:56

ю ничего не понимаю
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 45 invités