Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 12 avr. 2023 21:54

Les marques de soutien de ses joueurs au losc sont quand même importants.

Galtier a probablement des défauts mais de la discrimination bête et méchante comme c'est relaté et au vu de ses expériences précédentes j'ai du mal à eu croire. C'est une hypothese mais Lucien Favre a eu beaucoup de mal à Nice aussi donc il y avait peut être un problème de fond dans ce club avec du communautarisme et que c'est ça qui a créé des tensions. Et puis Fournier qui envoie un mail en fin de saison pour salir son entraîneur avec lequel il ne s'entend plus forcément il faut le prendre avec prudence.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 12 avr. 2023 22:08

Galtier est monté trop haut, la chute sera terrible.

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » mer. 12 avr. 2023 22:23

Bientôt sur vos écrans

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 12 avr. 2023 22:26

Une bonne chose que ses ex-joueurs le défendent, aucun Niçois vous remarquerez

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 12 avr. 2023 22:26

Respect éternel pour Burak qui est le plus crédible. J’ai été très déçu par Galtier lors de Lille-Nice mais il ne faut pas tout mélanger.
Le procès qui lui est fait est minable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 12 avr. 2023 22:41

Molina a tellement plus aucune crédibilité que le mail qu'il a révélé a été confirmé par RMC quelques heures après qui l'avait déjà en sa possession depuis un moment...

La déclaration de Digard qui ne dément pas les informations notamment le concernant (remarques sur sa barbe et sa religion) semble pas aller en faveur de Galtier...


https://twitter.com/RMCsport/status/1646220749944782860

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » mer. 12 avr. 2023 23:08

Il y a les mots pour le dire mais penser que l'on puisse être performant en faisant le ramadan c'est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 13 avr. 2023 00:06

kipo a écrit :Source of the post Molina n'a plus aucune crédibilité depuis l'affaire Hamraoui. Il mérite des bons procès pour diffamation.


Romain Molina est un journaliste fantastique.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » jeu. 13 avr. 2023 00:06

Steven Girard a écrit :Source of the post Molina a tellement plus aucune crédibilité que le mail qu'il a révélé a été confirmé par RMC quelques heures après qui l'avait déjà en sa possession depuis un moment...

La déclaration de Digard qui ne dément pas les informations notamment le concernant (remarques sur sa barbe et sa religion) semble pas aller en faveur de Galtier...


https://twitter.com/RMCsport/status/1646220749944782860


Il a complètement chargé Hamraoui dans ses vidéos. Suite à ça elle a pris une vague d'insultes et de menaces. Et il à défendu Diallo qui était la vraie victime selon lui. Aucun message d'excuse, d'explication suite aux résultats de l'enquête ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 13 avr. 2023 01:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ces mails doivent certainement être authentiques

Si tu le dis...


J'ai écrit : "Ces mails doivent certainement être authentiques car dans le sens contraire, il pourrait être attaqué pour diffamation."
Pourquoi...Si tu le dis...? Je souligne que les écrits que l'on voit dans cette vidéo qu'il divulgue ont intérêt à être authentiques pour lui.
A priori, ils le sont ; RMC ayant relayé l'info également. Maintenant, quid de la vérité entre Galtier et Fournier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 13 avr. 2023 06:24

Molina n'est pas un journaliste, si ?
c'est une espèce d'influenceur qui fait des vidéos youtube, il a commencé depuis sa chambre chez ses parents, et maintenant peut être de chez lui
je sais qu'on appelle un peu tout le monde "journaliste", mais bon, là quand même...chaptgpt4 plus sûrement

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 13 avr. 2023 06:45

Je crois qu’effectivement qu’il n’est pas journaliste.
Il s’est bien fait avoir avec l’affaire Diallo en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 13 avr. 2023 07:44

J'ai du mal à croire à un racisme soudain de Galtier alors qu'il semble n'y avoir eu aucun problème ni au LOSC ni à Sainté, ce qui représente la majeure partie de sa carrière.

Je me dis aussi que Molina joue avec le feu et se laisse peut-être un peu manipuler par ses sources. Il y a l'affaire Diallo effectivement mais il y a d'autres sujets sur lesquels il semble avoir fait un bon boulot (pédophilie à Haiti il me semble?)

Ce qui m'étonne le plus ce sont les réactions des (ex-)niçois. Fournier qui ne confirmerait ça qu'un an plus tard? Qui semblait avoir eu une longue relation d'amitié avec Galtier et ne le connaitrait que maintenant? Digard qui ne confirme ni n'infirme rien.

Pour l'instant ça reste très flou. Et effectivement, l'hypothèse d'un mail de Fournier pour salir Galtier auprès d'Ineos en fin de mandat - en extrapolant peut-être certains faits réels - n'est pas à exclure.

Je suis le premier à avoir été déçu de la façon dont Galtier est parti de chez nous mais ça n'en fait pas pour l'instant un coupable de racisme ou de discrimination. Parcontre si ça se confirme, c'est très grave.

Et un petit tour ici semble indiquer que plus que l'amende salée pour le commun des mortels (pas pour un entraîneur du PSG), ça peut aller jusqu'à trois ans de prison: https://www.service-public.fr/particuli ... 2=1&quest= --> je ne suis pas juriste mais j'ai l'impression que c'est ce qui correspond à ce qui est ici reproché.
Sans parler du fait que j'ai du mal à imaginer quelqu'un de raciste continuer à exercer tranquillement dans le foot.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 avr. 2023 08:18

Beaucoup oublient la présomption d'innocence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 avr. 2023 08:26

zarko a écrit :Molina n'est pas un journaliste, si ?
c'est une espèce d'influenceur qui fait des vidéos youtube, il a commencé depuis sa chambre chez ses parents, et maintenant peut être de chez lui
je sais qu'on appelle un peu tout le monde "journaliste", mais bon, là quand même...chaptgpt4 plus sûrement


Il publie des articles à l'étranger, notamment dans des titres reconnus en Angleterre (The Guardian) et en Scandinavie. En France, il semble blacklisté car probablement jugé incontrôlable. Et forcément, le mec en joue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 13 avr. 2023 08:28

Et dire qu'il était parti à Nice pour le très beau projet Ineos... Il doit s'en mordre les couilles aujourd'hui...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 13 avr. 2023 08:59

Judiciairement ce courrier ne vaut rien qu'un témoignage lambda, sans fait matériel ou d'autre témoignage allant dans le même sens il n'a de sens que pour jeter l' opprobre sur Galtier.
Ce que les aficionados des réseaux sociaux semblent oublier c'est qu'il faut 3 éléments constitutifs pour poursuivre une personne.
- 1élément légal ( prévu par un loi, un règlement ou autre...)
- 1 élément matériel ( partie visible, extériorisée, de l'infraction. Il se manifeste par la réalisation concrète des faits incriminés) généralement constitué dès lors que les enquêteurs ont constatés les faits.
- 1 élément moral ( volonté ou non , conscience ou non, de faire une infraction ou une faute.
l'utilisation de la presse ou des réseaux, sert ici à s’exonérer de toutes ces contraintes ...

Avec tous les bien-pensants, ça peut aller très vites
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 avr. 2023 09:16

Il y a bien pire que tout ça, c'est surtout la réputation qu'il va se faire dans le milieu si il n'arrive pas à démontrer le contraire. Ça commence à faire beaucoup de rumeurs depuis son passage à Nice.

Bon vu ce qu'il prend au PSG et ce qu'il a gagné avant, il peut tout arrêter et bronzer au soleil mais je ne pense pas que ce soit dans son évolution de carrière ( il n'a que 56 ans ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 13 avr. 2023 09:35

À ce sujet, l'Équipe.tv (de Greg ou du Soir) a affiché un tweet d'un internaute "rappelez-vous aussi de l'affaire Sagnol"
Ça ne me rappelle rien !

Après recherche : Entre racisme et maladresse, les propos de Sagnol continuent de faire polémique
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 13 avr. 2023 09:43

lenormal a écrit :Source of the post À ce sujet, l'Équipe.tv (de Greg ou du Soir) a affiché un tweet d'un internaute "rappelez-vous aussi de l'affaire Sagnol"
Ça ne me rappelle rien !

Après recherche : Entre racisme et maladresse, les propos de Sagnol continuent de faire polémique

Ah oui je l'avais oublié aussi et ça me rappelle encore l'affaire des quotas un peu plus tôt je crois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 51 invités