Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 avr. 2023 22:55

Je pense que le pedigree de Campos en termes de recrutement parle pour lui-même.

Je repense à Angers et El Melali, est-ce qu’on peut dire qu’on a perdu contre une équipe de branleurs ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 16 avr. 2023 00:05

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Sur ce principe-là, on n'aurait jamais être titrés avec le pedigree des joueurs de 20/21 :

Un coach au chômage n'ayant jamais entraîné plus haut que Sainté
Un gardien de la réserve Parisienne que le PSG a préféré ne pas garder
Un latéral droit venu de D2 turque
Un axial de 37 ans venant du championnat Chinois
Un jeune axial hollandais prêté au 10ème de l'Eredivisie par son club
Un latéral gauche portugais venant du 10ème de D1 portugaise, et n'y jouant pas
Un milieu de la réserve Lilloise
Un milieu portugais inconnu dans son pays
Un avant centre de 35 ans n'étant jamais sorti de Turquie auparavant (Edit : Hormis dans le championnat Chinois...)

Vu comment au final, on a dominé le championnat 20/21, c'est plutôt plein d'espoir.

c'est vrai
Quel talent ce Campos quand même

Je n'ai jamais douté de son talent de recruteur, mais de sa loyauté vis à vis du LOSC.

Oui car mettre Campos et loyal dans la phrase est du ressort de la mission impossible
C’est drôle de voir les meme colère pathétique à Monaco Lille ou Paris ça respire la sincérité…
Après que le mec ait un gros talent de recruteur le doute est quand même faible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 avr. 2023 01:13

Image

VDN :

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » dim. 16 avr. 2023 08:08

Merci pour la presse

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 avr. 2023 08:44

Merci pour la presse. Pas les mêmes compos selon les deux quotidiens. Une chose semble persister néanmoins c'est André Gomes aux côtés d'André et Angel en 10 ce qui déporte Cabella sur un côté. C'est pas le meilleur poste d'Angel ni de Cabella. Faut qu'un des deux Gomes aille sur le banc en début de match.. à les mettre à ces positions on perd de leur efficacité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 16 avr. 2023 08:51

Gazza8 a écrit :Source of the post Merci pour la presse. Pas les mêmes compos selon les deux quotidiens. Une chose semble persister néanmoins c'est André Gomes aux côtés d'André et Angel en 10 ce qui déporte Cabella sur un côté. C'est pas le meilleur poste d'Angel ni de Cabella. Faut qu'un des deux Gomes aille sur le banc en début de match.. à les mettre à ces positions on perd de leur efficacité.


Ça crève les yeux, et c’est toujours pareil.
Angel joue en 8 uniquement lorsqu’ A Gomes est blessé.
Cabella c’est pareil, sa seul place est en 10.

Depuis 18-19, on n’a pas eu une seule saison où chaque joueur a joué à son meilleur poste. C’est systématiquement du bricolage, et ça commence vraiment à être chiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 avr. 2023 08:55

pas d'accord
Cabella sur la gauche, c'est pas mal. Et Angel reste un élément de base, pour la distribution du jeu, en 10 ou en faux 8.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 09:15

C’est pas mal… mais c’est mieux quand il est en 10.
Tout comme Angel est étonnamment plus influent en 8 qu’en 10, même s’il est plutôt en forme ces dernières semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 16 avr. 2023 09:24

Danger numéro 1 : Savanier
Danger numéro 2 : Wahi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 avr. 2023 09:32

Surtout que nous arrêtons de gamberger devant le but.. Faut être plus adroit... En mode tueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 avr. 2023 09:32

sur le papier, au regard des compo, j'ai du mal à voir la supériorité lilloise.
Que l'on soit encore dans le coup pour la 5ème place est plutôt flatteur. C'est par le jeu qu'on arrivera ce midi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 avr. 2023 09:37

Le tournant de la saison...
Bon, à 15h00, soit je bougonne, soit je souris. Et j'ai tendance à croire que je vais bougonner.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 16 avr. 2023 09:56

C'est soleil à Villeneuve-d'Ascq, le toit est ouvert?

Allez les dogues !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 avr. 2023 09:58

C est le match à gagner.. Rennes est devant. Et Lyon juste derrière... Les joueurs le savent.. A eux de faire un top match pour la gagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 avr. 2023 10:02

Merci pour la presse m'sieur Nekfra ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 avr. 2023 10:28

► Afficher le texte

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 16 avr. 2023 11:22

Cabella positionné à gauche, ce n'est pas un problème, il bouge sur tout le front.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 avr. 2023 11:43

bredt a écrit :Cabella positionné à gauche, ce n'est pas un problème, il bouge sur tout le front.


Ce qui pose parfois un souci d embouteillage dans l axe, et un couloir gauche un peu déserté
J ai toujours un peu de mal avec Angel en 10 aussi...
De fait, parfois je me demande si il ne serait pas préférable, dans cette config, de mettre Angel a gauche et Cabella dans l axe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 avr. 2023 11:49

Bab a écrit :Source of the post C’est pas mal… mais c’est mieux quand il est en 10.
Tout comme Angel est étonnamment plus influent en 8 qu’en 10, même s’il est plutôt en forme ces dernières semaines.

Oui, mais Angel offre moins de garanties qu'André Gomes sur le versant défensif de ce poste, ce qui donne beaucoup plus de taf à Benji André.

C'est à Fonseca de décider en fonction de l'adversaire, lequel de Gomes ou d'Angel est le plus adapté aux côtés de Benjamin André (Qui est selon moi indispensable), voire les 3 ensemble quand on joue un cador.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 16 avr. 2023 11:59

Avec les profils de joueurs les plus souvent utilisés, et vu que Bamba n offre plus depuis un bout de temps satisfaction, un 4 4 2 losange pourrait mettre nos joueurs dans de bonnes dispositions
Ben André en pointe basse, Angel et A Gomes pointe gauche et droite du diamant, Cabella en pointe en haute. Ce système permettait d associer JO David et Bayo en attaque, vu que Zeg semble être un joker de luxe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 25 invités