Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 22 avr. 2023 20:27

- le prochain match c'est Ajaccio.
C'est loin d'être gagné.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 avr. 2023 20:33

Hormis le PSG, Rennes a fait l'essentiel de ses points contre les mal classés, j'avais vu passer la stat. Ils vont encore jouer Angers, Ajaccio et Troyes.

Si on décroche le Top 5 avec un 1/6 face à Angers et Auxerre dans le sprint final, ce serait un petit miracle, et que les autres auraient été encore moins efficaces.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 20:56

Rennes a un calendrier facile sur le papier.
Lyon revient d’entre les morts, en partie grâce à nous.

Tu dois faire tes points contre le SCO et l’AJA quand tu joues encore l’ASM et l’OM…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 22 avr. 2023 21:22

+ Alexsandro, match de patron et continue de s'imposer dans la peau d'un titulaire indiscutable en vue de la saison prochaine, heureusement qu'il était là pour gérer la profondeur.
+ Angel, très bon face à ce genre d'équipes dans son poste reculé.

+- André Gomes, sa qualité technique est précieuse pour conserver et faire circuler le ballon mais il amène peu de danger dans les 30 derniers mètres, son successeur devra régler ce problème la saison prochaine tout en étant aussi bon que lui techniquement.
+- Zhegrova, il a été à l'origine de plusieurs actions dangereuses mais il manque de consistance dans son jeu sans ballon.
+- Ismaily, reste important mais moins tranchant que contre Montpellier, sûrement le manque de rythme.

- Cabella, faute débile qui nous fait perdre 2 points et 3 auparavant à Nice, faudra s'en souvenir en fin de saison si pas d'Europe.
- David, incapable de mettre un but dans le jeu malgré plusieurs grosses occasions.
- Bamba, on en a eu des joueurs bidons mais un comme lui qui a autant de temps de jeu sur plusieurs saisons c'est du jamais vu.
- Fonte, Auxerre a insisté à fond sur son côté à jouer la profondeur en seconde période, heureusement qu'Alex était là, merci pour tout mais comme Bamba c'est au revoir en fin de saison.
- Bayo, magnifique rentrée avec cette déviation de la tête qui termine en touche...
- Fonseca pour faire rentrer Baleba seulement en toute fin de match quand Angel est blessé, autant le reste du banc je peux comprendre mais il mérite plus de minutes avec un André Gomes moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 avr. 2023 21:56

Fonseca se pose la question concernant le fantôme de Bamba. Il apporte quoi à l équipe ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 22 avr. 2023 23:02

La colère et l’agacement ne doivent non plus faire faire dire n’importe quoi
Quand je lis on a été nul y a rien à retenir de ce match c’est complètement faux de dire ça
On domine largement on a pléthore d’occasion (si on les a c’est qu’on porte bien le ballon et que nos actions sont pas mal
Alors clairement c’est justement ça qui rend les choses difficile à digérer car ce match on doit le gagner 100 fois et on ne le gagne pas mais si on doit le gagner 100 fois c’est qu’on a pas été nul
Tient hormis l’aller contre Angers gagné t’on un match et où l’on peut se dire bordel qu’on a eu le cul borde de nouille de gagner on ne le « méritait » vraiment pas (et encore contre Angers on ne peut pas dire ça mais le match ne fut vraiment pas brillant et la victoire ric rac) ?
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 22 avr. 2023 23:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 avr. 2023 23:11

Moi je préfère des matchs moisis gagnés que des matchs flamboyants sans victoire !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 22 avr. 2023 23:16

Tout à été dit...

J ajouterai que les joueurs se voient plus beaux qu ils ne sont. Ils se contentent de se regarder jouer... Pour gagner un match de L1 la technique ne suffit pas, il faut avoir la gnac, l envie de tuer (footballistiquement) l adversaire. Cbien fois voit on nos joueurs relever un adversaire ? Trop..

On veut faire des une/deux dans la surface... Combien centres, combien de tirs ? Pour marquer faut amener du danger, pas faire du handball ou du tableau noir ! C est aussi un bon gros pointu, un centre dévié qui arrive sur un joueur par inadvertance ! Bref arrêtons d intellectualiser notre jeu !!

Et faire entrer weah à gauche pur droitier en ailier, à quoi ça sert !!?? C est interdit de mettre un gaucher à gauche ou inversement ? Bayo il va faire quoi en 5 minutes ? Fin bref fonseca à sa part aussi. Quel gâchis...

Désolé gros coup de gueule, suite à cet ÉNIÈME match stérile...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 22 avr. 2023 23:47

dodger a écrit :Source of the post Moi je préfère des matchs moisis gagnés que des matchs flamboyants sans victoire !

Parfois c’est vrai ça ferait du bien
Juste la remarque c’est que lire des phrases comme on a été nul ou y a rien à retenir de ce match je trouve ça un peu sans aucun sens

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 23:47

Je crois qu’on a genre 20% de centre réussi, c’est pitoyable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 avr. 2023 00:28

Bab a écrit :Source of the post Je crois qu’on a genre 20% de centre réussi, c’est pitoyable



Forcément avec des gauchers à droite et des droitiers à gauche... Au moins permuter de temps en temps...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 avr. 2023 00:31

dodger a écrit :Source of the post Moi je préfère des matchs moisis gagnés que des matchs flamboyants sans victoire !

, +1 la finition nous sommes nuls...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 23 avr. 2023 02:53

Bab a écrit :Source of the post Je crois qu’on a genre 20% de centre réussi, c’est pitoyable


Ah mais je crois que c'est le cas pour toutes les équipes. Je pense qu'il faut avoir joué au foot pour se rendre compte de la difficulté du geste, ce qui n'est pas mon cas... à un moment dans le match y a un Auxerrois qui centre mais genre le ballon est parti au 15e poteau, le truc ultra de chez ultra loupé, quand j'ai vu ça j'étais sidéré, genre mais comment tu peux être pro et balancer un centre entre littéralement le but et le poteau de corner ? Pour ça que les défenses compactes dans l'axe ça marche toujours du tonnerre, l'équipe adverse peut pilonner du centre à foison c'est pas bien grave car c'est le genre de "passe" qui, j'ai l'impression, trouve très peu preneur dans le foot actuel...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 avr. 2023 07:42

D’où l’intérêt de se mettre dans les meilleures dispositions, avec peu de vis-à-vis, donc il faut bien faire tourner la balle pour faire coulisser le bloc adverse.

Mais effectivement avec des joueurs en faux pied comme c’est le cas depuis 2018…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 avr. 2023 11:17

Bab a écrit :Source of the post Rennes a un calendrier facile sur le papier.
Lyon revient d’entre les morts, en partie grâce à nous.

Tu dois faire tes points contre le SCO et l’AJA quand tu joues encore l’ASM et l’OM…


Et si on gagne Monaco et Marseille, tu diras quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 avr. 2023 11:21

Le résumé anglais. Avril, ça fait tôt pour vendanger. Putain de réchauffement climatique...

https://resume.videobuts.com/videos/ligue-1/resume-auxerre-losc-lille-video/

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 avr. 2023 11:53

Jooo a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Rennes a un calendrier facile sur le papier.
Lyon revient d’entre les morts, en partie grâce à nous.

Tu dois faire tes points contre le SCO et l’AJA quand tu joues encore l’ASM et l’OM…


Et si on gagne Monaco et Marseille, tu diras quoi ?

On en reparlera quand ça arrivera.

Si tu gagnes contre l’ASM et l’OM mais que tu es déjà hors course parce que tu as lâché des points contre Ajaccio & co, ça ne servira pas plus (hormis filer un coup de main à Lens).

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 23 avr. 2023 11:58

PLE a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Je crois qu’on a genre 20% de centre réussi, c’est pitoyable



Forcément avec des gauchers à droite et des droitiers à gauche... Au moins permuter de temps en temps...


C'est à la mode dans les écoles de coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 avr. 2023 12:01

+ le jeu, encore et toujours, qui laisse de l’espoir.
+ L’étang tout en retenue (depuis que Paulo a fait barrage).
- Au mercato aussi (y avait les moyens d’ouvrir un peu les vannes en plus)

-- Le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 avr. 2023 18:42

PO a écrit :Source of the post Le résumé anglais. Avril, ça fait tôt pour vendanger. Putain de réchauffement climatique...

https://resume.videobuts.com/videos/ligue-1/resume-auxerre-losc-lille-video/

https://www.butsoccers.com/video-auxerre-lille-1-1-resume-complet/

Ce résumé est plus complet, et encore plus accablant sur notre manque de réussite hier.

Et il manque également l'énorme action de Bamba, tout seul ds la surface de réparation, qui finit ds les nuages malgré le très bon centre de Cabella.
J'arrive pas à faire de gif avec mon fichier vidéo, donc je vais mettre qu'une image... Comment viser l'Europe si on est pas capable de mettre au fond ce genre d'occas' ?

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Google [Bot], Rastabigoud et 25 invités