Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 avr. 2023 18:51

Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 avr. 2023 18:51

3 a 0, c'est déjà très bien.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 avr. 2023 18:52

Ce temps additionnel de 45 minutes était un peu long

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 29 avr. 2023 18:53

dodger a écrit :Source of the post Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.

j'ai bien aimé leur costaud défenseur central, le Gonzales. Il a fait le taf pas facile. Il ne mérite pas la ligue 2 lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 avr. 2023 18:53

Victoire c est l essentiel. Le reste c est du pipi chat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 avr. 2023 19:00

On a fait le job, mais vraiment décevante cette seconde mi-temps... Je comprends qu'on cherche à gérer, mais quelle déception de ne pas avoir cherché à les enfoncer davantage...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 avr. 2023 19:04

Je me cogne de les enfoncer, ils sont déjà en L2.
Par contre, aller chercher 1 ou 2 buts de GA quand on sait l'importance que ça peut avoir, ça, ça aurait eu du sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 29 avr. 2023 19:05

dodger a écrit :Source of the post Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.

Oui, normalement, c'est juste un peu moins faible qu'Angers :-)
A ce propos, j'espère que ces derniers se sortiront autant les doigts contre Rennes que contre nous, ils ne vont quand même pas priver le RâCLe de leur magnifique record !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 avr. 2023 19:05

MrK a écrit :Source of the post Je me cogne de les enfoncer, ils sont déjà en L2.
Par contre, aller chercher 1 ou 2 buts de GA quand on sait l'importance que ça peut avoir, ça, ça aurait eu du sens.


Oui, c'est le sens de mon propos. Perso je me fiche qu'ils aillent en L2, mais il y avait largement la place d'en mettre à minima 2 en seconde période si on avait continué à jouer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 avr. 2023 19:07

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.

j'ai bien aimé leur costaud défenseur central, le Gonzales. Il a fait le taf pas facile. Il ne mérite pas la ligue 2 lui.

Oui mais à part avoir été rugueux sur l'homme et très difficile à passer, il n'a jamais relancé comme il faut sur ses partenaires.
En même temps, les Corses ne se sont pas beaucoup démarqués.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 29 avr. 2023 19:10

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.

j'ai bien aimé leur costaud défenseur central, le Gonzales. Il a fait le taf pas facile. Il ne mérite pas la ligue 2 lui.

Oui mais à part avoir été rugueux sur l'homme et très difficile à passer, il n'a jamais relancé comme il faut sur ses partenaires.
En même temps, les Corses ne se sont pas beaucoup démarqués.

c'est un peu ce que dit leur entraineur,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 29 avr. 2023 19:10

Comparé au match contre Anger et Auxerre le résultat très positif.

Bien sûr on pouvait toujours enchainer encore des buts mais l'essentiel est là. Et en attaquant à tout va on aurait aussi pu s'en prendre 1.
Je préfère un 3-0 qu'un 4-1 par exemple.
Et avec tous les changements, c'est un peu normal de perdre en fluidité.
Donc en regardant le positif, gagner 3-0 et avoir pu faire jouer quasiment tout le monde c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 avr. 2023 19:12

clos a écrit :Source of the post Et en attaquant à tout va on aurait aussi pu s'en prendre 1.

On a failli s'en prendre un, Ajaccio a tapé la barre.
Sans compter la Bamba de Spadamachin qui tente un contrôle improbable au lieu d'ajuster Chevalier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 avr. 2023 19:15

https://twitter.com/losclive/status/1652353886848536576

Alexsandro sur la photo à droite, il nous fait quoi? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 29 avr. 2023 19:16

Le match contre Auxerre était bien meilleur , mais aujourd'hui la finition était là
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 29 avr. 2023 19:23

Et le gardien qui ne fait enfin pas le match de sa vie (encore qu'il fait un bel arrêt suite au but refusé de Cabella).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 avr. 2023 19:24

zinecote a écrit :Source of the post Le match contre Auxerre était bien meilleur , mais aujourd'hui la finition était là

Oui, c'est paradoxal, le contenu contre Auxerre était très bon mais c'est le dernier geste qui compte. Aujourd'hui on a été lent dans le premier quart d'heure et attentiste en seconde période avec quelques fulgurances mais ça fait 3-0.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 29 avr. 2023 20:15

dodger a écrit :Source of the post Enfin le LOSC a fait le taf mais qu'est-ce que c'était faible en face.

c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu au stade cette saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 29 avr. 2023 20:17

zaz a écrit :Source of the post Victoire c est l essentiel. Le reste c est du pipi chat.

Tu as raison zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 29 avr. 2023 20:23

Lucky a écrit :Source of the post c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu au stade cette saison.

Je mate le Multiplex Ligue 2,, l'AC Ajaccio c'est du niveau 7-15ème de L2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 18 invités