Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 avr. 2023 22:30

Ladikoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 29 avr. 2023 22:33


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 avr. 2023 22:35

Dicours lucide et sympa en effet


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 avr. 2023 23:54

On voit les buts où ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 30 avr. 2023 00:22

+ Cabella, s'est fait pardonner de son peno concédé à Auxerre et nous a régalé.
+ André Gomes, il était critiqué ces derniers temps à juste titre, notamment sur son manque de présence devant, doublé de toute beauté.
+ Zhegrova, ne marque pas mais est à l'origine de toutes les grosses occasions, il mérite de continuer titulaire même malgré le retour d'Ounas.
+ Fonseca pour sa gestion d'ensemble, prendre aucun risque avec Fonte, André & Ismaily. Yoro & Gud qui en profitent avec succès. Ounas, Bayo & Baleba qui ont un temps de jeu honorable.

- Ajaccio, équipe très très faible.
- L'ambiance au stade pas dingue, à part sur les buts et les olas. Des applaudissements mous pour le tour d'honneur des féminines, des gens encore assis quand les joueurs rentrent sur le terrain au début.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 30 avr. 2023 00:23


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 avr. 2023 00:24

Thks !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 30 avr. 2023 00:45

Sinon appli gratuite : free ligue 1 uber eats. Buts de tous les matchs 5 minutes après les buts. Résumé 1/2-1 h après la fin du match ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 30 avr. 2023 02:43

Bab a écrit :Source of the post
Je fais peut-être la fine bouche mais je suis un peu déçu de cette fin de match. Pas de blessé, pas de suspendu, 3 points et c’est tout.


J’aurais aimé pouvoir dire la même chose après Angers Lille!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 avr. 2023 06:53

Que pouvait-il dire d'autre ? (Pantaloni)
Pantaloni est un bon entraineur de Ligue 2 qui a réussi le petit miracle de faire monter l'AC Ajaccio avec un effectif réduit plus physique que technique. Le manque de moyens n'a pas permis de recruter pour rester en Ligue 1. Pantaloni est réaliste, il sait tout ça.
Modifié en dernier par dodger le dim. 30 avr. 2023 08:43, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 30 avr. 2023 07:56

Steven Girard a écrit :Source of the post des gens encore assis quand les joueurs rentrent sur le terrain au début.

Je suis toujours assis à l'entrée des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 30 avr. 2023 10:10

J’avais pas vu le match…
Putain les buts sont magnifiques!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 30 avr. 2023 10:48

dodger a écrit :Une réflexion sur l'adversaire : triste équipe, certainement la plus faible vue cette saison.

Il y a match avec le Auxerre de début de saison.
Mais effectivement, quelle tristesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 30 avr. 2023 11:16

dodger a écrit :Source of the postUne réflexion sur l'adversaire : triste équipe, certainement la plus faible vue cette saison.

Tout pareil.
Avec une fin de saison qui va ressembler à un long calvaire : Toulouse, Paris, Rennes, Lens et Marseille.
Y jouent pas les Monacois et les OLassiens, on va dire que c’est déjà ça.

Du coup, un peu difficile d’analyser ce match.
Ah si, juste une petite stat qui fera plaisir à pas mal de monde je pense : 3,5 buts marqués pour un Expected goal à 1,61 !
Gourvu que ça dure !

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 30 avr. 2023 11:36

Quand tu vois que selon les xG, Cabella n’avait que 2 chances sur 3 de marquer le but… mouarf

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 30 avr. 2023 12:12

+ La masterclass de Dédé Gomes, son meilleur match depuis celui contre Rennes
+ Cabella dans tous les bons coups cette fois-ci, mais ni oublie ni pardon pour les deux perdus contre Auxerre, sauf si il nous fait gagner à Reims
+ Zhegrova, très remuant il a fait tourner en bourrique la défense adverse, il amène également les actions de buts du Losc
+ Avec cette victoire le Losc conserve la 5ème place et maintient l'écart avec ses concurrents

- David, fantomatique, il semble à la peine depuis quelques matchs
- Bamba, que de ballons perdus et de mauvais choix
- La défense qui aime par moment se faire peur toute seule, comme sur l'occasion du joueur d'Ajaccio qui touche la barre transversale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 30 avr. 2023 12:22

On voit mal André ne pas reprendre sa place de titulaire à Reims, du coup André-Andre Gomes en récupération Angel meneur axial, Cabella à gauche et Bamba sur le banc?

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 30 avr. 2023 12:25

Carine a écrit :Source of the post On voit mal André ne pas reprendre sa place de titulaire à Reims, du coup André-Andre Gomes en récupération Angel meneur axial, Cabella à gauche et Bamba sur le banc?

Bamba sur le banc, impossible
Cabella est meilleur dans l'axe
Zorro va peut-être avoir la tentation de remettre la même équipe que contre Ajaccio avec juste Fonte à la place de Yoro

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » dim. 30 avr. 2023 12:52

DDEB a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Une bonne heure de jeu, puis une bouillie un peu abusée (aucune tactique, trop de gestion alors qu’il y a une différence de but à soigner).

+ : Zhegrova, Angel, André, Cabella

- Bamba & David, aucune influence.

Je fais peut-être la fine bouche mais je suis un peu déçu de cette fin de match. Pas de blessé, pas de suspendu, 3 points et c’est tout.


Bamba était dans le 3e but et David toujours altruiste.


Entre le ballon et Bamba, il y a un Ajaccien. Bamba réussit à le devancer pour s’emparer du ballon. Ce n’était pas aussi facile que le dit Bab. Je me demande d’ailleurs si c’est à Bamba que Zhegrova voulait donner e ballon ou à un autre Lillois dans la surface.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Google [Bot], jerem7777, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 82 invités