Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 23 mars 2016 15:23

Par contre la chanson Bruxelles, j'en peux plus.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 mars 2016 19:55

PO a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Najim Laachraoui, artificier présumé des attentats de Paris et Bruxelles, arrêté à Anderlecht (La Dernière Heure)

Pour l'instant, les médias semblent donner l'info au conditionnel.

Bizarre également, c'est que certains semblent dire que c'est de 3ème homme de la fameuse photo de la caméra de surveillance, à savoir celui qui n'a pas pu/voulu, faire sauter sa bombe, et d'autres parlent de l'Artificier du réseau.

Ca serait assez contradictoire au final, car déjà lors des attentats de Paris, plusieurs experts disaient que justement autant Daech n'hésitait pas à considérer comme de la chair à canon (à bombe en l'occurrence) ces recrues djihadistes locales, autant il veillait à protéger leurs artificiers, car contrairement à ce qu'on pourrait penser, fabriquer ces engins explosifs n'est pas si simple que ça.

A suivre.

Démenti : D'après Le Point, la presse belge se serait plantée. Le 3ème lascar n'a pas été arrêté.


Il s'est simplement fait sauter notre artificier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2016 20:20

Ça serait plutôt une bonne nouvelle.

Source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mars 2016 08:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Oui cubitus entendu ce matin. Djeunzzz attend toutefois la confirmation via un communiqué officiel du royaume ...

Ben fallait effectivement attendre vu qu'il n'y a qu'un des deux frères sur la photo !


Rien à foutre que ce soit ou non des frères, il s'agit bien des fdp qui se sont fait exploser. Ne retourne pas le problème à ton avantage et ne te fais pas l'avocat du diable c'est ridicule...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 24 mars 2016 17:15

Davidovitch a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ah ben non, en effet, j'ai pas internet, pardon...

Je n'ai pas critiqué la photo que tu as postée, je me suis moqué des conclusions définitives qui en étaient tirées et que tu as présentées sans précaution comme les tiennes.
Faudrait peut-être d'ailleurs se poser des questions sur cette photo ! Elle est diffusée par les médias, mais n'est pas transmise initialement par les forces de l'ordre. Ce n'est qu'après (cf le post d'elJano), que des "sources judiciaires", interrogées par les médias, la juge "pertinente".
Je ne dis pas qu'il ne s'agit pas des kamikazes, je me demande seulement combien de photos de personnes "louches" un agent de sécurité peut tirer de la vidéosurveillance d'un aéroport à une heure de pointe à la demande des journalistes.

Comme à chaque fois, c'est la course au scoop. Et je pense qu'il est urgent de tout prendre avec des pincettes et au conditionnel.


S'agit il de 3 touristes lambdas qu'un agent de sécu zélé nous a déniché sur une vidéosurveillance ou s'agit il des 3 terroristes pris quelques instants avant le drame ? Suspense...


On en reparlera dans quelques jours, l'un de vous deux devra forcément faire son mea-culpa sur son analyse foireuse !


On a enfin la réponse a ce palpitant suspense !
On attend le mea-culpa de djeunzzz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 mars 2016 19:02

En quoi le fait de faire preuve de prudence nécessite un mea-culpa?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mars 2016 19:21

J'avais décidé de ne pas répondre, Casim', mais j'approuve ton post sur le fond.
Pour la forme, par contre, valait peut-être mieux effectivement que je reste coi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 mars 2016 19:23

musique de violon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mars 2016 19:27

Si c'est celle de Psychose, je confirme.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 mars 2016 19:31

Après les attentats de Paris, on avait tout de meme attendu plusieurs jours avant de se prendre la tete, non ? (je ne sais plus ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mars 2016 19:48

Casim' a écrit :Source of the post En quoi le fait de faire preuve de prudence nécessite un mea-culpa?

Reste en dehors de ça, c'est ce que tu as demandé à tout le monde hier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 mars 2016 19:55

Mais loul !!!
Comment qu'y parle au modo, lui...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mars 2016 20:11

je devrais faire attention, vous avez le BAN facile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 24 mars 2016 20:22

cubi' a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post A gauche les 2 fdp qui se sont fait sauter et à droite le dernier activement recherché...

Image




Les 2 hommes à gauches ont été identifies par la police belge comme étant 2 frères El Bakraoui, proches d'Abdeslam.

Non mais sérieusement, on dirait le grand blond avec une chaussure noire les 3 boubourses,ils voient rien?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 24 mars 2016 22:43

Un peu fumeuse cette comm' médiatique du gouvernement à l'instant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 mars 2016 23:17

benosc a écrit :Source of the post je devrais faire attention, vous avez le BAN facile...


Bah ouais, tout le monde au goulag, c'est facile.
Les légendes urbaines s'entretiennent chez les crédules.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 mars 2016 00:42

Des vrais baltringues ... pas très discrets les 2 anneaux rouges qu'ils trimbalent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 25 mars 2016 07:29

Casim' a écrit :
benosc a écrit :Source of the post je devrais faire attention, vous avez le BAN facile...


Bah ouais, tout le monde au goulag, c'est facile.
Les légendes urbaines s'entretiennent chez les crédules.



En meme temps, les autres ne sont plus la pour parler ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 07:45

Faux @echoes , 2 des connards qui entretiennent ces légendes , sont toujours là .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 mars 2016 07:50

Zappa a écrit :Source of the post Des vrais baltringues ... pas très discrets les 2 anneaux rouges qu'ils trimbalent !


???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot] et 60 invités