Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 mai 2023 20:55

Quel match de l'équipe dans son ensemble. Cabella loupe l'immanquable juste devant la ligne.
Bamba est absolument catastrophique. Merci pour tout mais il a encore un match pitoyable.
L'équipe a fait un festival de passes ratées. Zhegrova blessé... Certainement fin de saison. Alex et Fonte avertis donc c'est mort pour la réception de Marseille.
L'arbitre ne nous a pas aidé non plus. Le penalty y est sur David mais sans le loupé de Cabella on en parlerait pas.
On ne profite pas.

J'en ai marre de cette équipe qui manque de caractère sérieux. Il y avait un gros coup à faire et on en profite pas.
Devoir aller gagner à Monaco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 6 mai 2023 20:55















Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 6 mai 2023 20:55

La honte !
On est nul.
On ne mérite pas l’Europe.
Mascarade !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 6 mai 2023 20:56

De la daube.

5ème car les autres sont encore plus mauvais ou au moins aussi mauvais. Quel championnat de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 mai 2023 20:56

milenko a écrit :Source of the post c'est peut etre aujourd'hui qu'on perd la place européenne


Oui ce match va coûter cher.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 6 mai 2023 20:56

La 4e place c'est fini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 mai 2023 20:56

Plafond de verre... Fonseca et ses changement tardive digne d un gourvennec des grands soirs. Zéro zéro indigne d un 5em

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 mai 2023 20:56

Et j'en ai marre de ces changements à la 85e sérieux. Pauvre Bayo.
Rien a été aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 6 mai 2023 20:57

Comment Bamba peut faire tout le match...?
Rien de rien dans ce match....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 mai 2023 20:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon allez, comme souvent, plus de foot ce week-end, dégoûté, à la semaine prochaine.

Plus 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 6 mai 2023 20:57

Bon bah très mauvais match de notre part conjugué à la traditionnelle relance d'un club en difficulté...en un mot: horrible
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 6 mai 2023 20:58

zaz a écrit :Source of the post L égalisation arrive.


Merci madame irma , t'es dispo pour des kermesses , mariages ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 6 mai 2023 20:58

Le Flaming Dogue du match Reims-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 6 mai 2023 21:00

C'était tellement prévisible. David en conf "Ça va être un match très difficile, le coach nous l'a répété tous les jours". Il avait fait la même chose contre Angers. Tu motives pas tes joueurs en leur répétant tous les jours un discours négatif, qui se base sur la peur.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 6 mai 2023 21:01

Fonte et Alexsandro suspendus pour Marseille.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 6 mai 2023 21:01

J’EN PEUX PLUS DE CETTE SAISON DE MERDE!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 6 mai 2023 21:02

Comme d hab, une sortie de piste, une de plus, contre une équipe qui joue plus rien, mais qui nous a bouffé dans l envie, et tactiquement
La gestion de l effectif par PF commence a être de plus en plus douteuse,
Je pensais une réaction tactique en deuxième, que neni, on a joué en mode sénateurs, on attaque pas les ballons

Bref l Europe paraît de plus en plus hasardeuse,mais en présentant 3 matchs consécutifs de cet acabit a l exter, matchs contre des équipes prenables, on mérite queudal

Encore un déplacement a Monaco, ça va être une autre paire de manche, puis réception de Marseille sans charnière ....

Bravo a Reims, ils nous ont bouffé, nous on a joué comme des princesses, donc on paie l addition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 6 mai 2023 21:02

Le pire match de la saison , jnotre équipe ne sait plus gagner et se fait défoncer à l’extérieur par tout le monde,il n’y a pas de hasard nous n’avons jamais eu notre équipe type de la saison,trop de blessures et d’approximations.
Modifié en dernier par Lucky le sam. 6 mai 2023 21:02, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 6 mai 2023 21:02

Ce soir y'aura pas le débat beau jeu VS résultat.
A noter que le gardien adverse n'a pas fait le match de sa vie.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 6 mai 2023 21:02

Bamba c'est un supplice. Quelle plaie ce joueur. Merci pour tout mais là c'en est trop. Quelle catastrophe.
David a lui aussi fait un match minable.
Cabella il est aussi coutumier du fait de loupé des immanquables. C'est pas le premier.
Zhegrova out et je pense jusqu'à la fin de saison.
Préparez vous à voir revenir Rennes et Lyon derrière.
L'équipe avait l'occasion de faire un très très gros coup et elle n'a rien fait. Comme souvent.
Prochain match contre Monaco et ensuite Marseille ... 2 défaites j'annonce.
Cette équipe n'a pas de caractère.
Quant à Fonseca faut qu'il se remette en question au lieu de penser à West Ham. Qu'il y aille s'il pense que ça sera mieux là bas. Le beau jeu c'est super mais qu'il motive ses joueurs à se mettre minable. Aujourd'hui je n'ai pas vu une équipe qui voulait se faire mal et aller chercher l'Europe.

Je ne m'attendais à rien sur ce match et je suis quand même déçu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Google [Bot], Rastabigoud et 30 invités