Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 7 mai 2023 22:26

En Liguain il y a deux coachs que je verrais bien au Losc pour construire une bonne équipe sur la durée, c'est Still et Le Bris
Sinon Stéphan est libre

Après il reste l'étranger, Barbapapa a du réseau c'est comme ça qu'il a recruté Zorro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 22:34

Skywalker a écrit :Source of the post En Liguain il y a deux coachs que je verrais bien au Losc pour construire une bonne équipe sur la durée, c'est Still et Le Bris
Sinon Stéphan est libre

Après il reste l'étranger, Barbapapa a du réseau c'est comme ça qu'il a recruté Zorro

Stephan pas possible embrouille à Rennes avec notre cher président omniprésent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 7 mai 2023 22:37

J'aurais été pour Génésio mais ses équipes semblent trop inconsistantes

Gros +1 pour Will Still
Petit +1 pour Le Bris pour lequel je pense que la marche serait un poil trop grande
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 mai 2023 22:38

space_ritual a écrit :Source of the post
Gros +1 pour Will Still


Le gars entraine 20 matchs en Ligue, et c'est un dieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2023 22:39

Bon après Angers, Troyes est officiellement relégué en L2 ce soir. Le premier non relégable étant Auxerre qui a 12 points d'avance, en cas d'égalité (très très peu probable certes), Troyes finira forcément derrière (1-1 à l'aller et victoire de l'AJA 1-0 au retour), sans compter la différence de buts qui est favorable aux auxerrois (-24 contre -31 pour les troyens)

Ajaccio va suivre le weekend prochain avec une défaite au Parc. Reste une place pour 4 équipes...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 mai 2023 22:54

Jooo a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Gros +1 pour Will Still


Le gars entraine 20 matchs en Ligue, et c'est un dieu...

LOL depuis hier surtout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 7 mai 2023 22:54

Un possible 4ème coach en 2 an et demi de Létang ? Super pour construire un projet sérieux sur la durée... Déjà en à peine 2 ans à Rennes c'était 3 coachs (Gourcuff, Lamouchi, Stephan).
Mais il ne faut surtout pas dégager Létang du club qui répète les mêmes conneries dans différents clubs...

Fonseca doit faire une seconde saison même avec un échec européen en fin de saison.

Mais si il ne veut pas continuer, il faudra s'appuyer sur ce qu'il a mis en place car si on fait un virage vers un style de jeu plus rudimentaire, il y aura de la casse chez pas mal de joueurs (Cabella, Angel, Ounas, etc) à l'image du changement Sampaoli - Tudor à l'OM avec comme symbole Payet qui passe de titulaire au banc.

Y'a rien d'emballant en L1, Still sur qui tout le monde s'extasie depuis hier sortait de 3 leçons prises contre Génésio, Antonetti, Gastien, il est prometteur mais pas prêt pour jouer le haut de tableau.

Gallardo est libre, parle français et a besoin de se lancer en Europe, j'aime bien aussi Postecoglou du Celtic
Modifié en dernier par Steven Girard le dim. 7 mai 2023 22:56, modifié 1 fois.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 7 mai 2023 22:56

J'hésite entre Nantes et Brest :

-Nantes pour le karma qui serait tellement fabuleux à savourer vis-à-vis de leur fabuleux "projet sportif"
-Brest à cause de l'insulte au football qu'ils proposent sur le terrain et parce qu'on oublie pas qu'ils se sont comportés comme des salopes lorsqu'ils sont venus jouer au Grand Stade

Auxerre et Strasbourg peuvent avoir les ressources mentales pour se maintenir, et puis leurs publics respectifs méritent de vivre autre chose que des années de galère en L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2023 23:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon après Angers, Troyes est officiellement relégué en L2 ce soir. Le premier non relégable étant Auxerre qui a 12 points d'avance, en cas d'égalité (très très peu probable certes), Troyes finira forcément derrière (1-1 à l'aller et victoire de l'AJA 1-0 au retour), sans compter la différence de buts qui est favorable aux auxerrois (-24 contre -31 pour les troyens)

Bah non. Si Troyes gagne les 4 derniers matchs et Auxerre les perd, ils passent devant au goal average.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2023 23:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon après Angers, Troyes est officiellement relégué en L2 ce soir. Le premier non relégable étant Auxerre qui a 12 points d'avance, en cas d'égalité (très très peu probable certes), Troyes finira forcément derrière (1-1 à l'aller et victoire de l'AJA 1-0 au retour), sans compter la différence de buts qui est favorable aux auxerrois (-24 contre -31 pour les troyens)

Bah non. Si Troyes gagne les 4 derniers matchs et Auxerre les perd, ils passent devant au goal average.


Oui bon, avouons que voir Troyes gagner 4 matchs d'affilée tient un peu de la SF, surtout en devant jouer Rennes, Strasbourg qui tourne bien en ce moment et Lille. Ils ont aussi 3 équipes à passer pour espérer s'en sortir, c'est impossible.

Donc on peut quand même dire sans trop prendre de risques qu'ils sont officiellement en L2 ce soir, même si on va dire que techniquement il leur reste 0,0000001% de chances de se sauver...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 7 mai 2023 23:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2023 23:08

Pas officiellement, non.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 mai 2023 23:11

Skywalker a écrit :En Liguain il y a deux coachs que je verrais bien au Losc pour construire une bonne équipe sur la durée, c'est Still et Le Bris
Sinon Stéphan est libre

Après il reste l'étranger, Barbapapa a du réseau c'est comme ça qu'il a recruté Zorro


Un coach ça se trouve, Barnaba a topé Fonseca en laissant sur le comptoir le vieux carnet a L'étang.
Après il conviendrait de trouver un coach pour lancer un vrai cycle a moyen terme, si PF plie les voiles...
On a une équipe très internationale, avec beaucoup d étrangers. Si le choix revient a l actionnaire, on aura a nouveau un coach qui a exercé ailleurs qu en L1, ou en L1 et ailleurs aussi

Sur le marché, il y a QQ noms ronflants... Gerrard, Conte, Villas Boas, Gattuso, Benitez, ...
Je ne cite pas les Zidane et Nagelsman car pas dans nos cordes... Encore que ceux au dessus on peut aussi se poser la question

Maintenant un grand nom n est pas gage de succès...
Et PF est a 180 k mensuel, pas forcément les prétentions des "stars" du coaching...

Après il y a des mecs qui bossent super bien en Jupi et en Eredivisie ... Vu les résultats qu ils obtiennent en Europe avec moins de moyen qu en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2023 23:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas officiellement, non.


Dans les faits non, mais en substance on sait pertinemment que ça l'est. Je suis pas dans le faux... Et je dirais exactement pareil si c'était nous à la place de l'ESTAC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 7 mai 2023 23:18

Steven Girard a écrit :Source of the post Un possible 4ème coach en 2 an et demi de Létang ? Super pour construire un projet sérieux sur la durée... Déjà en à peine 2 ans à Rennes c'était 3 coachs (Gourcuff, Lamouchi, Stephan).
Mais il ne faut surtout pas dégager Létang du club qui répète les mêmes conneries dans différents clubs...

Fonseca doit faire une seconde saison même avec un échec européen en fin de saison.

Mais si il ne veut pas continuer, il faudra s'appuyer sur ce qu'il a mis en place car si on fait un virage vers un style de jeu plus rudimentaire, il y aura de la casse chez pas mal de joueurs (Cabella, Angel, Ounas, etc) à l'image du changement Sampaoli - Tudor à l'OM avec comme symbole Payet qui passe de titulaire au banc.

Y'a rien d'emballant en L1, Still sur qui tout le monde s'extasie depuis hier sortait de 3 leçons prises contre Génésio, Antonetti, Gastien, il est prometteur mais pas prêt pour jouer le haut de tableau.

Gallardo est libre, parle français et a besoin de se lancer en Europe, j'aime bien aussi Postecoglou du Celtic


Pas con Gallardo, il a pas d expérience de banc en Europe, mais le bonhomme me plaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2023 23:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis pas dans le faux...

Ben si. Officiellement et surtout mathématiquement.
Troyes peut encore finir entre 16 et 20, le LOSC entre 3 et 10.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 mai 2023 23:25

Djeunzzz a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis pas dans le faux...

Ben si. Officiellement et surtout mathématiquement.
Troyes peut encore finir entre 16 et 20, le LOSC entre 3 et 10.


Je veux bien qu'on cherche à raisonner en mathématiques ou autre, mais si on raisonne en termes d'écart de points et de probabilité (ce qui est pour moi le plus logique et pertinent à ce stade de la saison), il n'y a aucune chance de voir Troyes s'en sortir, on serait quand même dans l'irrationnel si ça venait à arriver... C'est comme pour nous, il y a une probabilité 100 fois plus importante de finir 5e, 6e ou 7e que plus bas... Par exemple je vois mal Reims ou Clermont nous reprendre 9 points plus le GA en 4 matchs... C'est pas impossible bien entendu, mais la probabilité que ça se produise est relativement faible, on va pas se mentir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mai 2023 23:44

Image

- Les probabilités : dans 96% des cas, un joueur dans cette situation score.
- Les mathématiques : Reims 1 - 0 Lille
#JeSuisVasseur

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 7 mai 2023 23:45

Complètement d’accord avec Steven Girard. Fonseca a imprimé un style de jeu et fait venir quelques joueurs adaptés à ça.
S’il part, ce qui peut toujours arriver mais n’est pas souhaitable, il faudrait trouver quelqu’un qui ne serait pas aux antipodes.
En France, c’est peut-être l’entraîneur de Toulouse qui est le plus proche de Fonseca.
L’idéal est d’avoir quelqu’un qui garde l’essentiel et améliore les points faibles.
La succession Puel-Garcia. Le premier avait permis à certains jeunes d’éclore, le collectif était bon et l’équipe défendait bien,
Ces mêmes joueurs ont progressé avec Garcia qui a amélioré nettement l’aspect offensif en conservant l’assise défensive.
Et puis, à la fin on défendait moins bien avec en point d’orgue le Lille-Sochaux de sinistre mémoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 8 mai 2023 01:06

Djeunzz t'encules les mouches mdr

Mais magnifique le lien sur les classements possibles que t'as posté, les outils de PL m'étonneront toujours faut que j'aille creuser ce qu'il me reste à découvrir !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 8 mai 2023 01:26

zaz a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Jamais vu autant fonseca ce faire critiqué.. C est légitime... Puel pour rebâtir.


Puel c'est Ligue 2 assurée, il est hors du coup

Alors tu verrais ?


Vu les réseaux de Barnaba, une piste passée par la Serie A, j'aimerais être surpris et aller chercher un Graham Potter mais j'imagine que ce serait compliqué financièrement, doit y avoir quelques noms à surveiller en Bundesliga aussi, apparemment Francfort serait prêt à se séparer de son coach cet été, piste à explorer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, PO, Rastabigoud, sammy et 86 invités