Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 14 mai 2023 20:28

Le LOSC est usé, Angel Gomes suspendu pour la réception de Nantes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 14 mai 2023 20:42

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de jeu, ça m'a suffit pour savoir que l'Europe s'est terminée. Cette équipe de pieds carrés n'a aucune motivation ni révolte, ils sont déjà en vacances au club med, ça joue en tongs
Marseille va malheureusement s'amuser le week-end prochain, nous serions même capable de perdre à Troyes tant cette équipe n'a plus d'âme, elle enchaîne purge sur purge

David inoffensif, Bayo et Baleba toujours blacklistés, Virginius sans déconner..... qui a recruté ce mec ? Angel Gomes toujours aussi inutile, 0 mouvement offensif cohérent il faudrait un miracle pour réussir à marquer un but avec cette attaque emmenée par un Mark Landers éco +, Bamba toujours titulaire mais ça c'est tellement pas une surprise tout comme le fait qu'il mange la feuille de match, les bonnes vieilles traditions qui se répètent inlassablement match après match, la boucle temporelle continue, au moins avec cette équipe on sait à quoi sans tenir, à chaque rencontre c'est le même scénario
Zorro toujours pas au courant que maintenant on peut faire 5 changements, pas au courant non plus qu'une équipe c'est un groupe et pas seulement les mêmes qui jouent toujours titulaires peu importe leur performance

Bref, vivement la fin de cette saison
Modifié en dernier par Skywalker le dim. 14 mai 2023 20:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 14 mai 2023 20:46

+ j'ai pas C+ non plus
- encore 3 matchs
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 mai 2023 20:53

Étonnant comme cette équipe est différente de celle de gourvenec...
Avec le breton c'était moyennasse tout le temps. Avec Fonseca c'est admiration ou grosse déception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 14 mai 2023 20:57

butagaz a écrit :Source of the post Étonnant comme cette équipe est différente de celle de gourvenec...
Avec le breton c'était moyennasse tout le temps. Avec Fonseca c'est admiration ou grosse déception.


Malheureusement, avant, il y avait l alternance entre admiration et grosse déception...
Maintenant le parti au pouvoir, sur cette fin de saison, c est grosse déception...
J espère un putsch avant le match de l OM... Car la, si on prend 3 points, avec le 11 qu on va aligner, et ce qu on voit sur les derniers matchs...
C est admiration, et je crie au génie !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 14 mai 2023 21:08

En plus j'avais oublié Ismaïly et sa technique et l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bon.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 14 mai 2023 21:09

butagaz a écrit :Source of the post Étonnant comme cette équipe est différente de celle de gourvenec...
Avec le breton c'était moyennasse tout le temps. Avec Fonseca c'est admiration ou grosse déception.

Bah pour le coup, ce match ressemble plutôt à ce qu'on voyait avec Gourvennec, Galtier ou semblable.
C'était moyen partout et de chaque coté, on a vite senti que ça prendrait pas tous les risques pour gagner car Monaco neutralisait Lille et conservait une bonne avance sur la 5ème place et Lille reprenait sa 5ème place dans un match difficile. Ca a essayé mais toujours un peu sur la retenue. Offensivement pas grand chose à voir avec beaucoup de déchets.

C'est comme le 0-0 décroché à Monaco la saison du titre.

Fonseca se plaint de la non vitesse de la pelouse aussi qui n'aurait pas permis de développer du beau football.
Modifié en dernier par Godzici le dim. 14 mai 2023 21:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 14 mai 2023 21:09

lenormal a écrit :Source of the post Le LOSC est usé, Angel Gomes suspendu pour la réception de Nantes.

Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, ce sera pas une grande perte.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 mai 2023 21:19

Je relis les posts. C est la dépression les gars. Fonseca gourvennec même combat..... Ça manque de leader dans cette équipe... Et surtout du talent...

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 21:21

Les adversaires ont surtout compris que mettre un pressing bien fort sur Angel c'est paralyser la chaine de production à la source.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 14 mai 2023 21:24

zaz a écrit :Source of the post Je relis les posts. C est la dépression les gars. Fonseca gourvennec même combat..... Ça manque de leader dans cette équipe... Et surtout du talent...

Tu enlèves David il n’y a plus rien devant!Bayo est mis au placard il doit avoir un contentieux entre lui et le coach.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 mai 2023 21:25

Bab a écrit :Source of the post Les adversaires ont surtout compris que mettre un pressing bien fort sur Angel c'est paralyser la chaine de production à la source.

Justement c est une grosse lacune de fonseca... Tactiquement je le trouve moyen comme entraîneur. Il ne change jamais rien.. Il utilise très mal ses changement... Toujours pas trouvé de solution côté gauche. Bamba ras le cul de ce plot.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 14 mai 2023 21:27

Lucky a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Je relis les posts. C est la dépression les gars. Fonseca gourvennec même combat..... Ça manque de leader dans cette équipe... Et surtout du talent...

Tu enlèves David il n’y a plus rien devant!Bayo est mis au placard il doit avoir un contentieux entre lui et le coach.


Non pas du tout, ce sont les meilleurs amis du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 14 mai 2023 21:56

zaz a écrit :Source of the post Bamba ras le cul de ce plot.

Ça été un de nos meilleurs défenseurs, offensivement, c'est autre chose !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 14 mai 2023 22:11

lenormal a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Bamba ras le cul de ce plot.

Ça été un de nos meilleurs défenseurs, offensivement, c'est autre chose !


Ça tombe bien, on va en manquer contre l OM...
Ptet ben qu on devrait l essayer en charnière centrale !

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 22:16

3 ans que je milite pour Bamba arrière gauche/piston ou dans un milieu à 3 à gauche mais pas ailier…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 mai 2023 22:21

Bamba vendange beaucoup, mais ça veut dire qu'il est souvent au bon endroit. A contrario, David n'a pas beaucoup vendangé ces derniers temps...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 mai 2023 22:23

Bab a écrit :Source of the post 3 ans que je milite pour Bamba arrière gauche/piston ou dans un milieu à 3 à gauche mais pas ailier…


Milite tant que tu veux, même Ancelotti et Guardiola ferait jouer Bamba ailier gauche titulaire à chaque match, il a un truc que les entraîneurs professionnels arrivent à voir qui nous échappe à nous pauvres supporters lambda...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 22:27

Je pencherais plutôt pour l’absence de concurrence crédible.

Après c’est ce que certains appellent “un joueur d’équilibre” à la Matuidi dans le système DD, qui apporte une relative stabilité défensive/offensive (son travail de récupération et de pressing lui empêchant d’être lucide au moment de conclure).

C’est rassurant pour un entraîneur de savoir que tu as un mec relativement régulier (même s’il est atrocement mauvais offensivement ces dernières semaines), jamais exceptionnel mais rarement catastrophique, en tout cas régulier dans l’effort et le placement défensif, en plus d’être relativement endurant pour enchaîner les 90 minutes et d’être rarement blessé. C’est le 5/10 qui rassure mais qui n’apportera jamais de plus-value.

Un casse-tête de moins quand il faut aligner un XI sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 14 mai 2023 22:28

Lucky a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Je relis les posts. C est la dépression les gars. Fonseca gourvennec même combat..... Ça manque de leader dans cette équipe... Et surtout du talent...

Tu enlèves David il n’y a plus rien devant!Bayo est mis au placard il doit avoir un contentieux entre lui et le coach.


interrogé sur le sujet Bayo il y a quelques semaines Fonseca en conf d'avant match avait dit que les joueurs qui s'entrainent bien la semaine avaient forcément du temps de jeu avec lui , une façon indirecte et diplomatique de faire passer le message que lui et son staff étaient tres mécontent de ce que Momo leur montre au quotidien...

perso ça fait plus de 6 mois que je sais que Bayo et le losc version Fonseca c'est mort-né , je sais pas pourquoi certains esperent encore le voir davantage sur le terrain . Un pigeon qui met 7 millions sur la table et Létang le met lui meme dans l'avion...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Hyogy, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Rastabigoud, Savanna, steely dan et 84 invités