Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 mai 2023 20:47

Quand tu verras les départs cet été tu changeras d'avis.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 14 mai 2023 20:50

Puis Blas n’est pas vraiment un milieu, enfin un MOff comme Cabella en somme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 15 mai 2023 08:44

Plusieurs gros clubs ont envoyé des recruteurs pour Gift Orban

La pépite de Gand a signé un nouveau triplé face au Cercle. De quoi permettre à son équipe de rêver de l'Europe.
La Gantoise n'a pas fait dans la dentelle ce samedi lors de son déplacement au Cercle de Bruges (0-4) et cette rencontre aura été marquée par un seul homme : Gift Orban.
Les Buffalos ont pu compter sur leur pépite pour mettre un triplé et plier la rencontre en seconde période. Entre la 51e et le 67e, le Nigérian a brillé devant tout le stade.
Une bonne nouvelle pour lui puisque, selon la Dernière Heure, plusieurs recruteurs venus entre autres de Lille, Manchester United, l'Inter ou encore Dortmund étaient présents dans les tribunes.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-05-15/ ... z81l8BZAVW

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 mai 2023 09:32

eul babache a écrit :Source of the post Lille, Manchester United, l'Inter ou encore Dortmund

Donc c'est mort, candidat suivant SVP.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 mai 2023 09:38

Lucky a écrit :Source of the post Episode 96875

L’avenir de Ludovic Blas est sur toutes les lèvres à Nantes. En fin de contrat dans un an, le milieu de terrain réalise une saison XXL et n’a entamé aucune négociation avec son club. D’après Téléfoot, l’ancien de Guingamp se dirige vers la sortie. Le LOSC, déjà intéressé l’année dernière, est mentionné parmi les favoris.


Ils attendent l'avis de Kombouaré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 15 mai 2023 10:18

dodger a écrit :
eul babache a écrit :Source of the post Lille, Manchester United, l'Inter ou encore Dortmund

Donc c'est mort, candidat suivant SVP.

Peut-être que Gift Orban préfèrera être titulaire à Lille que remplaçant à Manchester, Milan ou Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 15 mai 2023 10:46

Un petit coup de fil de osimhen et c'est réglé. Lui avait compris qu'il ne fallait pas sauter toutes les marchés d'un coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » lun. 15 mai 2023 10:53

eul babache a écrit :Source of the post Peut-être que Gift Orban préfèrera être titulaire à Lille que remplaçant à Manchester, Milan ou Dortmund.

... ou prêté ensuite ailleurs !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 mai 2023 11:08

Bab a écrit :Puis Blas n’est pas vraiment un milieu, enfin un MOff comme Cabella en somme.

je trouve que le problème de Blas, et si c'est vraiment un problème, c'est qu'on ne connait pas son poste.
Il est gaucher, je crois.
Le risque étant qu'il faille construire une équipe autour de lui pour que le gars évolue un peu en électron dans des zones de préférence. Un peu comme Payet. C'est efficace pour le mec, ça le met en valeur, mais pas forcément pour le collectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 mai 2023 11:14

eul babache a écrit :Source of the post
Peut-être que Gift Orban préfèrera être titulaire à Lille que remplaçant à Manchester, Milan ou Dortmund.

Peut-être que Gift Orban préfèrera être mieux payé à Manchester, Milan ou Dortmund.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 15 mai 2023 11:27

eul babache a écrit :
dodger a écrit :
eul babache a écrit :Source of the post Lille, Manchester United, l'Inter ou encore Dortmund

Donc c'est mort, candidat suivant SVP.

Peut-être que Gift Orban préfèrera être titulaire à Lille que remplaçant à Manchester, Milan ou Dortmund.


Avec quelle rémunération et quelles primes ?
Mets toi a sa place un instant.
La seule chance du losc pour ce genre de dossier, c'est que le club concurrent vise un joueur lillois.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 mai 2023 11:58

A mon humble avis, et au-delà des autres clubs sur le dossier, je pense que le club n'a absolument aucune chance sur le dossier Gift Orban... Il est mentionné que le LOSC était parmi les clubs ayant envoyés des scouts, mais il se peut que ce soit pour un autre joueur (au hasard Cuypers).

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 15 mai 2023 16:25

Encore un nouveau bouadu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 15 mai 2023 16:31

dodger a écrit :
eul babache a écrit :Source of the post
Peut-être que Gift Orban préfèrera être titulaire à Lille que remplaçant à Manchester, Milan ou Dortmund.

Peut-être que Gift Orban préfèrera être mieux payé à Manchester, Milan ou Dortmund.


Gift Orban ! Tout Eddy !

Un cadeau parent de l'autre faf : hongrois rêver !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 15 mai 2023 20:05

Trop cher pour le Losc + hors d'atteinte vu la concurrence, c'est comme pour Balogun il ne faut pas rêver.
Pour remplacer David, l'idéal serait de recruter un joueur du style d'Osimhen à l'époque ou d 'Openda..... un jeune qui a du potentiel, qui marque des buts dans un championnat moins réputé, si les caisses ne sont pas trop vides ça peut-être jouable. Osimhem a coûté 15 M€ et Openda 10M€
Après si c'est pour faire comme pour Bayo et le laisser sur le banc, autant faire la saison prochaine en pointe avec Virginius

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 mai 2023 21:46

J’ai bien l’impression que l’on doive remplacer David et Bayo, donc il va falloir investir lourd (Bamba étant également partant, Virginius étant trop vert).

Le problème c’est de trouver un mec relativement expérimenté (donc un peu cher) pour encadrer un jeune à faire progresser. Un leader de l’attaque. Or déjà quand on voit les buteurs en Ligue 1 c’est difficile à trouver. Un Diallo a déjà 27 ans et pas franchement d’expérience, Baldé c’est déjà un gros cran au-dessous et 27 ans aussi sans expérience, Laborde cher… tous les autres à > 10 buts sont dans des “meilleurs clubs” que le notre ou alors proche de la retraite (Lacazette, Gameiro 9 buts, Neymar, Messi, Sanchez etc).

La deuxième problématique est donc de trouver ce “jeune” qui n’a pas encore explosé, parce qu’un Balogun ou un Wahi je pense que c’est bien mort à partir du moment où l’étranger te drague. Donc on vise des jeunes entre 3 et 8 buts ?

Dallinga se révèle tranquillement mais il bénéficie aussi d’un super collectif. Autrement on ne va pas espérer trop d’un Le Douaron (25 ans, 10 buts). J’aime bien Mostafa Mohamed (même s’il fait parler de lui) qui n’est pas aidé à Nantes (25 ans). Ibrahima Koné est brut, je le voyais plus vieux (23 ans, 7 buts).
El Idrissy c’est pas ouf. Hier j’ai donc découvert le parcours d’Abdallah Sima (21 ans, 5 buts) qui je pense pourrait faire des saisons correctes…

C’est maigre !
Sinon y a toujours la Ligue 2, avec le risque que le palier soit difficile (pour jouer banc donc). Mikautadze a quand même l’air très fort et très complet, mais bon on en a vu d’autres ne pas réussir…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 mai 2023 21:58

Bab c est à notre cellule de recrutement. De dénicher des perles et pas trop onéreuse.. Voir à l étranger pays de l est par exemple... Le recrutement du paté de maison à létang . Nous avons vu ses limites. C est pas son job.c est pas campos qui disait faut toujours à voir un coup d avance sur les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 mai 2023 22:01

Bab a écrit :J’ai bien l’impression que l’on doive remplacer David et Bayo, donc il va falloir investir lourd (Bamba étant également partant, Virginius étant trop vert).

Le problème c’est de trouver un mec relativement expérimenté (donc un peu cher) pour encadrer un jeune à faire progresser. Un leader de l’attaque. Or déjà quand on voit les buteurs en Ligue 1 c’est difficile à trouver. Un Diallo a déjà 27 ans et pas franchement d’expérience, Baldé c’est déjà un gros cran au-dessous et 27 ans aussi sans expérience, Laborde cher… tous les autres à > 10 buts sont dans des “meilleurs clubs” que le notre ou alors proche de la retraite (Lacazette, Gameiro 9 buts, Neymar, Messi, Sanchez etc).

La deuxième problématique est donc de trouver ce “jeune” qui n’a pas encore explosé, parce qu’un Balogun ou un Wahi je pense que c’est bien mort à partir du moment où l’étranger te drague. Donc on vise des jeunes entre 3 et 8 buts ?

Dallinga se révèle tranquillement mais il bénéficie aussi d’un super collectif. Autrement on ne va pas espérer trop d’un Le Douaron (25 ans, 10 buts). J’aime bien Mostafa Mohamed (même s’il fait parler de lui) qui n’est pas aidé à Nantes (25 ans). Ibrahima Koné est brut, je le voyais plus vieux (23 ans, 7 buts).
El Idrissy c’est pas ouf. Hier j’ai donc découvert le parcours d’Abdallah Sima (21 ans, 5 buts) qui je pense pourrait faire des saisons correctes…

C’est maigre !
Sinon y a toujours la Ligue 2, avec le risque que le palier soit difficile (pour jouer banc donc). Mikautadze a quand même l’air très fort et très complet, mais bon on en a vu d’autres ne pas réussir…

oui
et c'est avec cette conclusion que l'on peut se dire que le plan Bayo n'était pas mauvais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 15 mai 2023 22:05

zarko a écrit :
Bab a écrit :Puis Blas n’est pas vraiment un milieu, enfin un MOff comme Cabella en somme.

je trouve que le problème de Blas, et si c'est vraiment un problème, c'est qu'on ne connait pas son poste.
Il est gaucher, je crois.
Le risque étant qu'il faille construire une équipe autour de lui pour que le gars évolue un peu en électron dans des zones de préférence. Un peu comme Payet. C'est efficace pour le mec, ça le met en valeur, mais pas forcément pour le collectif.


je comparerais plutot Blas à Rongier qu'à Payet.... A Nantes Rongier était le joueur le plus doué techniquement de son effectif , il jouait donc régulierement en 10 , mais on le voyait aussi en 8 ou animer en côté car contrairement à Payet il a un gros volume défensif... il avait un défaut c'est qu'il n'avait pas de tres bonnes stats devant le but par contre il était clairement indispensable à son équipe pour la maitrise du ballon

à l'OM Rongier a reculé en 6/8 ( meme defenseur occasionnellement) ce qui est assez classique pour un joueur polyvalent qui arive à l'étage au dessus , ou la densité technique de l'équipe est beaucoup plus elevée. Il a alors énormément progressé dans le secteur defensif tout en gardant son aisance technique qui lui permet de résister au pressing adverse et de donner le tempo , c'est plus ou moins ce qu'essaye de faire Fonseca quand il installe Angel en MD alors qu'il était 10 à Boavista. Blas est un peu plus costaud et explosif que Angel/Rongier donc il peut aussi bien jouer sur un coté (surtout en ailier "intérieur" comme joue Bamba sous Fonseca) , je pense donc qu'il aurait été tres précieux cette année de par sa polyvalence... et sans aucun doute hyper Fonseca-compatible (qui cherche à mettre le plus de joueurs techniques possible sur le terrain).

J'espere qu'on le fera cet été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2023 22:06

Bab a écrit :Source of the post J’ai bien l’impression que l’on doive remplacer David et Bayo, donc il va falloir investir lourd (Bamba étant également partant, Virginius étant trop vert).

Le problème c’est de trouver un mec relativement expérimenté (donc un peu cher) pour encadrer un jeune à faire progresser. Un leader de l’attaque. Or déjà quand on voit les buteurs en Ligue 1 c’est difficile à trouver. Un Diallo a déjà 27 ans et pas franchement d’expérience, Baldé c’est déjà un gros cran au-dessous et 27 ans aussi sans expérience, Laborde cher… tous les autres à > 10 buts sont dans des “meilleurs clubs” que le notre ou alors proche de la retraite (Lacazette, Gameiro 9 buts, Neymar, Messi, Sanchez etc).

La deuxième problématique est donc de trouver ce “jeune” qui n’a pas encore explosé, parce qu’un Balogun ou un Wahi je pense que c’est bien mort à partir du moment où l’étranger te drague. Donc on vise des jeunes entre 3 et 8 buts ?

Dallinga se révèle tranquillement mais il bénéficie aussi d’un super collectif. Autrement on ne va pas espérer trop d’un Le Douaron (25 ans, 10 buts). J’aime bien Mostafa Mohamed (même s’il fait parler de lui) qui n’est pas aidé à Nantes (25 ans). Ibrahima Koné est brut, je le voyais plus vieux (23 ans, 7 buts).
El Idrissy c’est pas ouf. Hier j’ai donc découvert le parcours d’Abdallah Sima (21 ans, 5 buts) qui je pense pourrait faire des saisons correctes…

C’est maigre !
Sinon y a toujours la Ligue 2, avec le risque que le palier soit difficile (pour jouer banc donc). Mikautadze a quand même l’air très fort et très complet, mais bon on en a vu d’autres ne pas réussir…

Tout ça c'est très intéressant, mais le premier critère, c'est qu'il plaise à Fonseca.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Hyogy, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Rastabigoud, Savanna, steely dan et 84 invités