Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mai 2023 20:41

Loul, on passe d'un jeu voulu offensif à une compo digne de Domenech.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 20 mai 2023 20:43

on va désanusser les sardines , ALLEZ LE LOSC
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 20:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je débarque, qu'est ce que c'est que cette compo??? O_o

Fonseca s'est fait virer cet après midi. C'est Armand sur le banc

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 20 mai 2023 20:43

Fonseca est en roue libre, il va se barrer en fin de saison.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 20 mai 2023 20:44

si ça marche... on criera au génie!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 mai 2023 20:45

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je débarque, qu'est ce que c'est que cette compo??? O_o

Fonseca s'est fait virer cet après midi. C'est Armand sur le banc


Je comprends mieux alors ! Je trouve que c'est pas du tout le moment de sortir Martin de la cave. Il joue pas de la saison, et on le met titulaire lors d'un match aussi important?? Pourquoi se priver de Cabella et/ou d'Ounas? Il a pété un câble Fonseca... Enfin, si ça marche tant mieux. Mais déjà que je sentais moyennement ce match..............
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 mai 2023 20:45

La compo c est du suicide.. Il est au bout de sa vie fonseca.
Modifié en dernier par zaz le sam. 20 mai 2023 20:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 20:45

Dans tous les cas, quelque soit la compo, si ça marche ce soir et qu'on prend les 3 points : c'est génial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 20:47

AAAAAAAAAAllez Lilllllllllle
LOSC
L O S C

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 20 mai 2023 20:47

Donc Fonseca fait le même 11, c'est un gros nul qui ne change jamais ses compos
Donc Fonseca innove un max, c'est un gros nul qui fait n'importe quoi

Moi je dis : on cadenasse pour fatiguer l'OM et garder la confiance, puis on fait entrer Ounas et Cabella pour gagner

Par contre si l'OM marque en premier avec cette compo, on est mal patron, on est mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 20 mai 2023 20:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je débarque, qu'est ce que c'est que cette compo??? O_o

Fonseca s'est fait virer cet après midi. C'est Armand sur le banc


Je comprends mieux alors ! Je trouve que c'est pas du tout le moment de sortir Martin de la cave. Il joue pas de la saison, et on le met titulaire lors d'un match aussi important?? Pourquoi se priver de Cabella et/ou d'Ounas? Il a pété un câble Fonseca... Enfin, si ça marche tant mieux. Mais déjà que je sentais moyennement ce match..............


Au moins on devrait assister à des changements assez vite ^^

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 20 mai 2023 20:48

Par contre, si un mec au milieu ou en défense se pète ou se prend un rouge, vu notre banc, ça va être très tendu pour tenir tout le match vu la compo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 20:48

putain, je peux pas les encadrer les sardines...limite presque pareil que les voisins. Martin buteur !!!!!!!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mai 2023 20:49

Calamar a écrit :Source of the post Donc Fonseca fait le même 11, c'est un gros nul qui ne change jamais ses compos
Donc Fonseca innove un max, c'est un gros nul qui fait n'importe quoi

Moi je dis : on cadenasse pour fatiguer l'OM et garder la confiance, puis on fait entrer Ounas et Cabella pour gagner

Par contre si l'OM marque en premier avec cette compo, on est mal patron, on est mal...

Disons que ça fait un peu extrême.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 mai 2023 20:50

J'étais le premier à le dézinguer, mais si c'était Gourvennec qui nous sortait cette compo... Il était au bûcher dans la seconde qui suit.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 20 mai 2023 20:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'étais le premier à le dézinguer, mais si c'était Gourvennec qui nous sortait cette compo... Il était au bûcher dans la seconde qui suit.

on brûle jamais avant un début de match
on voit d'abord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 20 mai 2023 20:52

Qui va garder le ballon face au pressing marseillais ? C'est quoi le projet de jeu ? Ça fait peur. 4-4-2 losange avec Martin côté gauche.
On mise tout sur les contre attaques de Bamba bordel

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 20 mai 2023 20:52

Innover pourquoi pas mais il met titulaire Martin qui n'a aucun rythme. C'est un putain de cadeau empoisonné. Bon on verra

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mai 2023 20:53

On improvise vraiment un schéma de jeu pareil en 5 jours ? Ca vaut le coup d'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 mai 2023 20:53

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'étais le premier à le dézinguer, mais si c'était Gourvennec qui nous sortait cette compo... Il était au bûcher dans la seconde qui suit.

on brûle jamais avant un début de match
on voit d'abord


On ne brûle JAMAIS ce qu'on a aimé, mais je n'ai jamais aimé Gourvi, ça compte pas. ^^

Enfin... Allez Lille quand même bordel !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 20 invités