Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2023 10:12

Nekfra a écrit :Source of the post... + son retour pour faire une faute utile...

Une très vilaine faute ! Et c'est scandaleux, on devrait s'inspirer des autres sports, au basket, il y a des anti sportives, au rugby jaune avec exclusion 10 minutes ou même essai de pénalité...
Pour cette fois, je ne vais pas chouiner, ça nous porte chance, mais si c'était dans l'autre sens, je crois que je gueulerai encore !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 21 mai 2023 10:14

Franchement, Diakité est probablement notre meilleure recrue de l'été dernier. Pas forcément en terme de qualité pure mais il est ultra fiable physiquement et dans les performances tout en étant polyvalent - et ça pour un prix plutôt faible. J'ai presque l'impression qu'on a volé Toulouse x)

Bien joué à nos recruteurs!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 10:16

Thatsallineed a écrit :Source of the post Franchement, Diakité est probablement notre meilleure recrue de l'été dernier. Pas forcément en terme de qualité pure mais il est ultra fiable physiquement et dans les performances tout en étant polyvalent - et ça pour un prix plutôt faible. J'ai presque l'impression qu'on a volé Toulouse x)

Bien joué à nos recruteurs!

+1 depuis le début je le dis très bonne recrue... Il s affirme de plus en plus. 3 millions d euros. C est cadeau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2023 10:18

Prieto a écrit :Source of the post + Je suis à Aix le semaine prochaine, je vais pouvoir porter mon maillot du LOSC et jubiler devant la gueule des mafieux

Et s'ils ne sont pas contents, tu l'enlèves pour dévoiler en-dessous, un maillot sang et urine, là, ils sont complètement fous !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2023 10:24

Calamar a écrit :Source of the post Beaucoup de réussite sur la tête de Bamba, car le but est grand ouvert et il la met quasiment sur le gardien... Mais ne boudons pas ce but qui donne la victoire !

Je suis sûr que ça a surpris Pau Lopez qui avait anticipé autre chose, un peu comme Panenka avait réussi son penalty !
On devrait appeler ce geste de Jonathan "une bamba" :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 mai 2023 10:24

lenormal a écrit :Source of the post tu l'enlèves pour dévoiler en-dessous, un maillot sang et urine,

Il a dit qu'il allait taquiner les Aixois, pas qu'il voulait attraper une maladie de peau !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 mai 2023 10:25

Calamar a écrit :Source of the post oui, le fameux 1/10e de seconde au démarrage qui fait toute la différence pour les gardiens ! (et pour les attaquants du coup)

Toutafé, ça s'appelle la vision du jeu et je ne répéterai jamais assez que ce doit être la 1ère qualité d'un sportif de haut niveau.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 10:28

Bérurier a écrit :Source of the post Je ne débande pas depuis hier soir. J'ai mis une compresse alcoolisée autour pour faire dégonfler mais sans succès...

Madame approuve. Sacré Béru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 mai 2023 10:30

Il reste 2 matchs. Sérieux et humilité.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 mai 2023 12:19

Gooze a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
——: la première mi-temps
La lacrymo dans la gueule sur le parvis en entrant au stade.

Oui, je disais justement à mon fil que ce serait sympa de manger là juste avant le match une prochaine fois....quand il y a eu la lacrymo et on s'est retrouvé coincé quelques minutes sans pouvoir rejoindre notre tribune.
Tu sais ce qui s'est passé ? Presence de quelques supps Marseillais je suppose ?


Oui quand je suis arrivé il y a avait une bonne centaine de marseillais qui ont rejoint le stade bien encadré en passant par la passerelle. Arrivés sur le parvis ça a chauffé un peu avec les lillois mais rien de bien grave si ce n’est quelques cretins qui ont du vouloir escalader les barrières métalliques. Du coup bombe lacrymo et tous le monde s’en ai prit plein la gueule. Quelques gamins ont bien morflés….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 12:28

lenormal a écrit :Source of the post Mon super + :
- à Mr Damien Degorre :-)

Et l'article de sa pouffe la JD en jupons dans la team est à gerber ! A 2 ils font a paire.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 12:33

Bérurier a écrit :Source of the post Je ne débande pas depuis hier soir. J'ai mis une compresse alcoolisée autour pour faire dégonfler mais sans succès...

Eh beh ! T'est pas sorti de l'auberge l'ami !

Les traitements qui permettent d'éviter les récidives de priapisme comprennent le traitement anti-androgène par agonistes de la gonadotropin-releasing hormone (gonadolibérine), les œstrogènes, le bicalutamide, le flutamide, les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 et le kétoconazole.

Y'a aussi l'enculage par des canaris mais on préfèrera éviter ! L'inverse me rappelle une histoire du célèbre Cafougnette cher aux 62 !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 21 mai 2023 13:00

+ La bonne seconde mi-temps des dogues qui permet de prendre les 3 points, le Losc fait la bonne opération du week-end et cela peu importe le résultat de Rennes à Ajaccio, la 5ème place est conservée avec un rapprochement sur la 4ème
+ Martin, gros match de sa part, il a mouillé le maillot en donnant tout ce qu'il a sur le terrain malgré le fait qu'il soit à cours de compétition, il a récupéré pas mal de ballons et a bien défendu
+ Baleba, dans un poste qui n'est pas le sien il a fait le job, grosse dépense d'énergie pour un joueur pétri de talent
+ Bamba, bon travail défensif et dans tous les bons coups, si seulement il pourrait faire ce genre de performance à chaque match
+ Zorro, sa composition de départ m'a plu, surtout pour le fait qu'il propose enfin quelque chose de nouveau et refasse confiance à plusieurs joueurs, le Losc était devenu tellement prévisible depuis plusieurs matchs
+ Les bonnes entrées d'Angel Gomes et de Cabella qui font la différence
+ Diakité, intéressant à son poste de prédilection

+/- Weah en difficulté face à Clauss, un match compliqué pour lui mais difficile de lui en vouloir sachant qu'arrière droit ce n'est pas son poste
+-/ Yoro, du bon et du moins bon, notamment ce duel aérien perdu face à Sanchez qui aurait pu coûter cher, heureusement que ce dernier loupe son geste
+/- Dédé Gomes, un match moyen de sa part avant sa blessure

- la 1ère mi-temps ignoble du Losc, dans la lignée des derniers matchs des dogues, l'équipe a souffert, heureusement que Clauss loupe la balle du 0-2 sinon c'était terminé
- Les blessures d'Ismailly et de Dédé Gomes qui a peut-être disputé son dernier match avec le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 mai 2023 13:13

Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Mon super + :
- à Mr Damien Degorre :-)

Et l'article de sa pouffe la JD en jupons dans la team est à gerber ! A 2 ils font a paire.

Elle y invente une nouvelle phase de jeu : le hors-jeu de trop peu pour que ça compte !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 13:51

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Mon super + :
- à Mr Damien Degorre :-)

Et l'article de sa pouffe la JD en jupons dans la team est à gerber ! A 2 ils font a paire.

Elle y invente une nouvelle phase de jeu : le hors-jeu de trop peu pour que ça compte !

Ah si Sanchez avait porté comme elle des escarpins, il n'eût pas été hors-jeu d'un lacet.
Incroyable comme cet organe de portée soi-disant nationale héberge en son sein des scribouillards d'une si grande médiocrité et déversant un fiel aussi partisan !
Les médiocres ça fait vendre probablement ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 13:56

Skywalker a écrit :+ Zorro, sa composition de départ m'a plu, surtout pour le fait qu'il propose enfin quelque chose de nouveau et refasse confiance à plusieurs joueurs, le Losc était devenu tellement prévisible depuis plusieurs matchs

OK avec tes comms mais particulièrement avec celui là.
A bas les dogmes, vive les dogues !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 mai 2023 13:57

Honnêtement hier à vitesse réelle je voyais pas Sanchez HJ, et avec le ralenti j'avais encore un gros gros doute. Du coup j'ai eu un flashback de l'aller avec Gigot et j'étais persuadé que le but allait être validé par la VAR... Fort heureusement ça n'a pas été le cas.

Parce qu'à 1-2 hier pour l'OM, c'était fini je pense...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 21 mai 2023 14:01

Prieto a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Et l'article de sa pouffe la JD en jupons dans la team est à gerber ! A 2 ils font a paire.

Elle y invente une nouvelle phase de jeu : le hors-jeu de trop peu pour que ça compte !

Ah si Sanchez avait porté comme elle des escarpins, il n'eût pas été hors-jeu d'un lacet.
Incroyable comme cet organe de portée soi-disant nationale héberge en son sein des scribouillards d'une si grande médiocrité et déversant un fiel aussi partisan !
Les médiocres ça fait vendre probablement ?



Si Sanchez avait porté des escarpins, Chevalier serait mort!
Quant aux médiocres qui font vendre, on pense tout de suite à Riolo...
Effectivement, son "résumé" est vraiment lunaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 21 mai 2023 14:30

guia1010 a écrit :Si Sanchez avait porté des escarpins, Chevalier serait mort!

LOUL ! Après les éperons d'or, les escarpins d'argent.
Par contre si un expert pouvait m'expliquer pourquoi Pau Lopes n'a même pas eu une Heudebert sur le péno ???
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 mai 2023 14:45

Thatsallineed a écrit :Source of the post Franchement, Diakité est probablement notre meilleure recrue de l'été dernier. Pas forcément en terme de qualité pure mais il est ultra fiable physiquement et dans les performances tout en étant polyvalent - et ça pour un prix plutôt faible. J'ai presque l'impression qu'on a volé Toulouse x)

Bien joué à nos recruteurs!


Oui en effet, la c est un sacré coup pour ce prix
Un joueur complet, qui peut jouer à droite et dans l axe, qui se blesse pas souvent, fiable, qui semble avoir une très bonne mentalité.
Espérons un ou deux autres achats de ce type au prochain mercato pour compléter l équipe

A ce propos, n ayant pu voir que la fin du match hier, il semble que cette charnière Leny Bafode a bien fonctionné...
A reconduire ? N est ce pas la notre charnière d avenir ?...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Tish et 98 invités