Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2023 12:51

Zappa a écrit :Source of the post Si on considère qu'il est cuit pour cette saison il aura quand même fait les 2/3 des matchs (26/38).
Ounas c'est 19, Zhegrova c'est 21 et Ismaelli 23.
Perso même avec ce ratio moi je prends sans aucune hésitation

Certes mais la vanne était très tentante. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 mai 2023 12:56

butagaz a écrit :Ce qui m'emmerde avec André Gomes c'est que j'ai l'impression que cela empêche l'émancipation de Carlos baleba.

Dédé Gomes est souvent blessé, donc pas vraiment, de plus si le Losc joue l'Europe il va falloir un effectif plus complet

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 23 mai 2023 13:00

Ils ne sont pas dans le même registre non plus. Ils sont plutôt complémentaires avec un physique hors norme pour Baleba. Mais il doit progresser tacti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2023 13:02

dodger a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Sur FB, le site Go Rijsel annonce que le Losc pourrait négocier un nouveau prêt d'André Gomez qui se plaît à Lille

Je signe.

L'infirmier du LOSC aussi.

LOL j adore.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 23 mai 2023 13:03

Leipzig veut se séparer d'André Silva, apparemment ils sont prêt à s'en séparer pour 15M€.

Portugais, international, très bon buteur, pas cher.... viens ici mon garçon !!!
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 mai 2023 13:10

Steve Lacy a écrit :Source of the post Leipzig veut se séparer d'André Silva, apparemment ils sont prêt à s'en séparer pour 15M€.

Portugais, international, très bon buteur, pas cher.... viens ici mon garçon !!!

Le salaire risque de causer problème, il faut voir si Merlin veut sortir le gros chéquier ou pas, mais je dis également oui
Et puis ça pourrait faire un troisième Dédé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 mai 2023 13:20

butagaz a écrit :Source of the post Ce qui m'emmerde avec André Gomes c'est que j'ai l'impression que cela empêche l'émancipation de Carlos baleba.


Baleba a encore beaucoup à apprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 mai 2023 13:22

Steve Lacy a écrit :Source of the post très bon buteur

C'était où et quand ?
Parce-qu'en Bundesliga, cette année c'est 4 buts en 31 matchs. Si c'est pour prendre un AC qui loupe plus que Bamba, c'est pas la peine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 23 mai 2023 13:34

Skywalker a écrit :Source of the post André Silva

Benfica est dessus .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 23 mai 2023 13:38

dodger a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post très bon buteur

C'était où et quand ?
Parce-qu'en Bundesliga, cette année c'est 4 buts en 31 matchs. Si c'est pour prendre un AC qui loupe plus que Bamba, c'est pas la peine.


C était avant.
Attention, ne pas juger un joueur sur ses statistiques d une saison. Exemple, Lacazette et sa derniere saison a Arsenal... Aujourd'hui, il est en lice pour terminer meilleur buteur de L1
Plein de paramètres peuvent expliquer qu un joueur ne performe pas, l adaptation, le club, l environnement, le coach...
En tout cas, le concernant, on est pas international A portugais a plus de 50 sélections si on est une quiche

Maintenant, le recruter serait un énorme coup,mais j ai peine à y croire

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 23 mai 2023 13:43

dodger a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post très bon buteur

C'était où et quand ?
Parce-qu'en Bundesliga, cette année c'est 4 buts en 31 matchs. Si c'est pour prendre un AC qui loupe plus que Bamba, c'est pas la peine.


Il ne fait pas une bonne saison c'est vrai mais crois moi qu'un joueur comme ça au LOSC on en a pas eu beaucoup... Mais effectivement comme quelqu'un le dis au dessu Benfica et le Sporting gardent un oeil dessus.. malheureusement.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 23 mai 2023 13:50

C'est surtout son passage à Francfort qui a été excellent, mais lorsqu'il franchit le cap de signer dans de plus gros clubs (ça n'a pas été spécialement concluant à Séville et Milan), mais c'était pas catastrophique non plus.

C'est pas le top top, mais si je devais le classer parmi les attaquants portugais, c'est peut-être un peu meilleur qu'un Gonçalo Ramos (que je trouve vraiment bon par ailleurs) ou qu'un Rafa Silva par exemple mais logiquement en dessous d'un Rafael Leao ou d'un Joao Felix
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 mai 2023 14:02

Prieto a écrit :Source of the post Ça va plaire à l'ami Zaz :
On est sur des jumeaux Ouzbèques actuellement en post formation au CS Bousbecque, Doukissor Shtilal et Toudikasseh Shtilal. Ils peuvent jouer à tous les postes, y compris le vestiaire et la buvette.
Marcq et Croix ont respectivement fait une croix et une marque sur leurs tablettes, mais on est en pôle sur ce coup. En effet, Olivier Létang leur a promis en prime à chacun une paire de pompes fluos KIPSTA flambant neuves qui lui restaient en stock.
Ils ont kiffé grave.
Ca va l'faire, à bientôt d'vant ch'kien !

Ça me rappelle une rumeur que j'avais lancé, il y a bien longtemps, quand javais dit que Pearson viendrait au mercato !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2023 16:15

Un mercato réussi bien ciblé les besoins... Discrétion être efficace . Le premier à dégainé.... Et avoir le compas dans l oeil. Et éviter les oursins dans les poches. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 23 mai 2023 16:43

zaz a écrit :Source of the post Un mercato réussi bien ciblé les besoins... Discrétion être efficace . Le premier à dégainé.... Et avoir le compas dans l oeil. Et éviter les oursins dans les poches. Hihi


Sérieux !!!

Bled, Beschrelle, Larousse, Robert, en plus d'un mercato réussi c'est possible ? ça fait saigner les yeux
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2023 17:07

losc_vador a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un mercato réussi bien ciblé les besoins... Discrétion être efficace . Le premier à dégainé.... Et avoir le compas dans l oeil. Et éviter les oursins dans les poches. Hihi


Sérieux !!!

Bled, Beschrelle, Larousse, Robert, en plus d'un mercato réussi c'est possible ? ça fait saigner les yeux

Suicide toi c est bien français ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 23 mai 2023 17:11

zaz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un mercato réussi bien ciblé les besoins... Discrétion être efficace . Le premier à dégainé.... Et avoir le compas dans l oeil. Et éviter les oursins dans les poches. Hihi


Sérieux !!!

Bled, Beschrelle, Larousse, Robert, en plus d'un mercato réussi c'est possible ? ça fait saigner les yeux

Suicide toi c est bien français ?

Et avec de la ponctuation, ça donne quoi ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 mai 2023 17:20

losc_vador a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

Sérieux !!!

Bled, Beschrelle, Larousse, Robert, en plus d'un mercato réussi c'est possible ? ça fait saigner les yeux

Suicide toi c est bien français ?

Et avec de la ponctuation, ça donne quoi ?
. Tu cherches que la merde en venant sur ce forum... Tu as adores ça. Un peu d humilité. Arrête de te croire intelligent '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 23 mai 2023 17:26

zaz est en forme pour ce mercato ! sa vas saigné .
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 23 mai 2023 17:30

zaz a écrit :Source of the post Tu cherches que la merde en venant sur ce forum... Tu as adores ça. Un peu d humilité. Arrête de te croire intelligent '


Que penses tu du respect de ceux qui te lisent ? fé un ephore ta 1 corcter d'othogafe en plus ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 86 invités