Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 24 mai 2023 08:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post [mode Dodger on] Yazici c'est comme une ex, t'aimes bien recoucher avec mais tu sais que ça ne durera pas [mode Dodger off]

Yazici, non merci.

LOUL !
Je valide ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 24 mai 2023 10:28

Bab a écrit :Source of the post YY a envie de jouer en marchant, donc hormis se promener dans des championnats mineurs l’Europe ce n’est pas pour lui.

Bayo on peut clairement en tirer quelque chose en lui laissant du rythme, même si son hygiène de vie laisse à désirer, il y a des joueurs comme ça.

Zedadka en revanche c’est bien faible pour du haut de tableau.

le mec titulaire dans deux clubs de L1 c'est quand même pas si mal
on n'en parle pas pour être titulaire mais remplaçant et je pense qu'a ce titre il peut tout à fait joueur ce rôle
après on peut empiler que des joueurs du même niveau et que ce dernier "soit titulaire indiscutable dans un club de haut de tableau même en tant que remplaçant", mais je ne pense pas qu'on en ait les moyens.
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 24 mai 2023 15:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 24 mai 2023 12:25

Yazici faut tourner la page. Une déception vu le talent de cet instagrameur avec le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 24 mai 2023 13:18

Je me demande combien lille va pouvoir en tirer…

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 mai 2023 15:35

Douailosc a écrit :Zedadka en revanche c’est bien faible pour du haut de tableau.

le mec titulaire dans deux clubs de L1 c'est quand même pas si mal
on n'en parle pas pour être titulaire mais remplaçant et je pense qu'a ce titre il peut tout à fait joueur ce rôle
[/quote]
Titulaire… dans des clubs se sauvant in extremis (Clermont l’année dernière, Auxerre cette année et encore c’est pas fait).

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 24 mai 2023 15:42

Bab a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Zedadka en revanche c’est bien faible pour du haut de tableau.

le mec titulaire dans deux clubs de L1 c'est quand même pas si mal
on n'en parle pas pour être titulaire mais remplaçant et je pense qu'a ce titre il peut tout à fait joueur ce rôle

Titulaire… dans des clubs se sauvant in extremis (Clermont l’année dernière, Auxerre cette année et encore c’est pas fait).[/quote]

oui d'accord mais encore une fois c'est pas pour en faire un titulaire mais en remplaçant il peut tout à fait convenir

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 mai 2023 16:27

Je comprends parfaitement la nécessité de faire le groupe. Mais même remplaçant j’accorderai plus de confiance à Weah dont ce n’est pas le poste qu’à Zedadka…

Imaginons qu’on recrute un véritable arrière droit, que Diakite glisse à son poste naturel, je serai même largement plus serein avec Diakite arrière. Voire Djalo. ‘Fin c’est problématique d’être aussi peu fiable défensivement !

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 24 mai 2023 16:49

Zedadka ne veut peut-être pas rester au LOSC si c'est pour être remplaçant et jouer des bouts de matchs. Il voudra certainement avoir une place de titulaire même dans un club de standing inférieur comme il le connaît avec Auxerre ou l'an dernier avec Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 mai 2023 17:26

En latéral offensif, il passe derrière Ismaily, Weah et Gud'. Même si Weah part, il serait au mieux n°3...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 25 mai 2023 09:31

Sur ce qu'il a montré chez nous, Zedadka a un apport offensif proche du néant. C'est un arrière à l'ancienne qui préfère une passe en retrait à une prise de risque vers l'avant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 mai 2023 11:18

Mercredi 31 Mai 2023 Ligue Europa Finale

21:00 Canal+ Foot W9 Séville FC · Roma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 31 mai 2023 13:53

Le FC Seville peut sauver sa saison en gagnant ce soir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 mai 2023 14:00

C'est fou quand même (pour pas dire mystique) que cette équipe ait autant de mal en C1 alors qu'elle cartonne totalement en C3. Cette compétition est faite pour eux, c'est incroyable.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 31 mai 2023 20:54

Allez Zeki !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 mai 2023 21:48

Je regarde la finale et je me dis qu aucun club français n a le volume d intensité des 2 équipes pour se hisser à ce niveau.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 mai 2023 21:55

Pour le moment la Roma mène sur un but de Dybala. Ex voisin de ma reum, qui m’avait pour l’occasion offert son maillot quand il jouait à Palerme (non dédicacé).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 31 mai 2023 21:59

Arrête de mytho, en fait t'as le maillot de Dabila :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 mai 2023 22:07

PLE a écrit :Source of the post Je regarde la finale et je me dis qu aucun club français n a le volume d intensité des 2 équipes pour se hisser à ce niveau.

Je regarde pas le match. Pourtant je vois que les 2 MD de Seville sont des joueurs de 35 ans.
En France, ça changera sous l'impulsion des entraineurs étrangers comme Tudor ou Fonseca, mais ça prendra du temps pour que les joueurs, à l'échelle de la L1, s'adaptent (il faut d'abord le faire accepter).
Bab a écrit :Source of the post Pour le moment la Roma mène sur un but de Dybala. Ex voisin de ma reum, qui m’avait pour l’occasion offert son maillot quand il jouait à Palerme (non dédicacé).

C'est un joueur différent des autres. Malheureusement trop souvent blessé pour jouer à son meilleur niveau.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 mai 2023 22:24

1er match pro de Jesus Navas en novembre 2003, il y a quasiment 20 ans.
37 ans et environ 880 matchs en pro :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 31 mai 2023 22:44

Et vous remarquerez qu il y a peu de golgoths, et les gabarits des joueurs sont dans la moyenne.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, DonnieD, gblosc, Jooo, lv59, mujica, Mylosc59, PapydeLil, piaire-entouane, pichot, Quentin, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 42 invités