Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 26 mai 2023 23:17

Incroyable les équipes à 45 pts pas encore maintenues.

Si Metz bat Bastia, Bordeaux doit gagner par au moins 5 buts pour passer devant au goal average.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 mai 2023 23:28

Mais il peut encore monter si le HAC perd chez lui !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 26 mai 2023 23:44

Rien que pour Gégé et aussi car Bordeaux est un club de merde, j'ai passé une excellente soirée =)

J'espère qu'ils termineront 3é à la différence de buts ces cons là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

En ligneMessageLucky » ven. 26 mai 2023 23:48

Bravo à VA et j'espère que ce club remontera en L1.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 mai 2023 23:55

Rodez qui devait gagner ce soir s'est complètement sabordé. Il leur faut gagner à Bordeaux pour être maintenu. Autrement dit mission impossible quand on sair que Bordeaux doit gagner pour espérer monter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 27 mai 2023 00:00

Si Dijon et Laval perdent à l'exterieur (au Havre et à Amiens), Rodez reste en L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 27 mai 2023 00:13

lenormal a écrit :Source of the post Mais il peut encore monter si le HAC perd chez lui !


JE sEns dE LA cRAintE chez le doyen face au mage Dupraz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 27 mai 2023 00:44

Godzici a écrit :Source of the post Incroyable les équipes à 45 pts pas encore maintenues.


L'important, c'est les 46 points.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 27 mai 2023 06:47

Lucky a écrit :Source of the post Bravo à VA et j'espère que ce club remontera en L1.

Qu'ils se maintiennent en Ligue 2, ce ne sera déjà pas trop mal pour cette saison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 mai 2023 08:49

Par contre que Bordeaux reste en L2 avec un dénouement de fou sur cette dernière journée :-)

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 mai 2023 08:58

C’est quand même incroyable de voir que la montée en L1 ne sera validée qu’à la J38 alors qu’il y a quelques journées on aurait presque pu croire que c’était plié pour le HAC et Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

En ligneMessageLucky » sam. 27 mai 2023 09:02

dodger a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Bravo à VA et j'espère que ce club remontera en L1.

Qu'ils se maintiennent en Ligue 2, ce ne sera déjà pas trop mal pour cette saison.

effectivement ils peuvent encore descendre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 887

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 27 mai 2023 09:12

Sympa cette fin de championnat, 3 équipes pour 2 montées, encore 6 équipes pour 2 descentes
Et sochaux qui reste sur 7 défaites

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 29 mai 2023 13:20

Si Bordeaux reste une deuxième saison en ligue2 je crains le pire…

Lopez a du faire un plan ligue2 > ligue1 -> Europe le connaissant

Ça sent la banqueroute sauf s il a des bons jeunes à vendre

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 29 mai 2023 14:07

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Si Bordeaux reste une deuxième saison en ligue2 je crains le pire…

Lopez a du faire un plan ligue2 > ligue1 -> Europe le connaissant

Ça sent la banqueroute sauf s il a des bons jeunes à vendre


D'un côté ce serait tellement dramatique pour Bordeaux. Mais de l'autre, si ça peut permettre de discréditer définitivement Gégé aux yeux du foot français...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 14:10

Ca reste un club supporté par des tocards :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 mai 2023 15:45

Basler a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Si Bordeaux reste une deuxième saison en ligue2 je crains le pire…

Lopez a du faire un plan ligue2 > ligue1 -> Europe le connaissant

Ça sent la banqueroute sauf s il a des bons jeunes à vendre


D'un côté ce serait tellement dramatique pour Bordeaux. Mais de l'autre, si ça peut permettre de discréditer définitivement Gégé aux yeux du foot français...


C'est grâce à lui qu'on a été champion et quoi qu'on en dise le Losc existe toujours. Il y a eu grosse prise de risque mais soyons satisfaits car c'est de loin nous qui avons eu le plus de chance de l'avoir à notre tête. S'il fait monter bordeaux, eh bien après encore une fois l'apocalypse qu'on avait prédit concernant ce club en l2 il fermera des bouches.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 mai 2023 19:43

En même temps Bordeaux a de loin le plus gros budget ( 40 millions d'euros ) de Ligue 2, y'a aucune bouche à fermer, ce serait juste logique de voir Bordeaux monter.

Bordeaux a par exemple le même budget que Toulouse. Un club comme Strasbourg a un budget de 45 millions d'euros en Ligue 1.

Le Havre, leader, a un budget d'environ 15 millions d'euros. Metz qui joue aussi l'accession en Ligue 1 a un budget de 21 millions d'euros.

Y'a que St Etienne ( 30 millions d'euros ) qui pouvait rivaliser avec Bordeaux au niveau du budget mais ils sont partis de très loin avec leurs points en moins en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2023 21:06

Le Havre a cramé deux jockers, si les Normands se prennent encore les pieds dans le tapis au dernier match et que ses deux poursuivants gagnent, ça se jouerait à la différence de buts. Pour autant un nul suffirait à valider leur ticket pour la Ligue 1.
Bordeaux n'a plus tout à fait son destin au bout des crampons : il faudrait qu'ils gagnent par quatre buts d'écart de plus que Metz qui battrait Bastia pour jouer en Ligue 1 la saison prochaine. C'est pas impossible mais compliqué surtout que Rodez va jouer sa survie en Ligue 2. D'un autre côté Metz n'a pas encore battu Bastia, bref la dernière journée de Ligue 2 s'annonce très intéressante autant pour les montées que les relégations d'ailleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 31 mai 2023 14:38


https://twitter.com/lequipe/status/1663868692998881282
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 31 mai 2023 14:47, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Le roi Pelé, Med, MrK, Mylosc59, Nick Cave, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Ricosore, Yodiscut et 47 invités