Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2023 20:30

Non mais arrêtez avec Yazici, bye-bye et ce sera mieux pour tout le monde.

Vous avez vraiment envie de le voir revenir surtout après sa saison merdique en Turquie ? On ne sait même pas à quel poste il joue...

Arrêtons le massacre ( ouais Milan je sais génial ).

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 mai 2023 20:34

Quel championnat irait miser sur lui ?
Il doit garder une bonne côte en Turquie, et généralement ils n’allongent pas le pognon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2023 20:36

Instagram veut bien racheter son contrat, il est meilleur là dessus que sur le terrain.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 28 mai 2023 20:37

Ben le Milan si ils ont de la mémoire.
Ils ont bien acheté fode ballo toure??!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 mai 2023 20:51

Ounas il est sous contrat longue durée ou juste prêté ?

Parce que bon, ok il provoque le pénalty, mais ensuite ZZZzzzZZZ, les contrôles de l'extérieur pour les caméras et ses retours défensifs inexistant ça va 2mn.

Zhegrova titulaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 mai 2023 20:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Ounas il est sous contrat longue durée ou juste prêté ?

Parce que bon, ok il provoque le pénalty, mais ensuite ZZZzzzZZZ, les contrôles de l'extérieur pour les caméras et ses retours défensifs inexistant ça va 2mn.

Zhegrova titulaire !

Ounas 2 ans de contrat. Je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 mai 2023 20:57

zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ounas il est sous contrat longue durée ou juste prêté ?

Parce que bon, ok il provoque le pénalty, mais ensuite ZZZzzzZZZ, les contrôles de l'extérieur pour les caméras et ses retours défensifs inexistant ça va 2mn.

Zhegrova titulaire !

Ounas 2 ans de contrat. Je crois ?


Merde :(

Merci zaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 28 mai 2023 20:58

Yazici de retour au LOSC ?
Vous parlez d'une parousie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 mai 2023 21:20

Malébolgia a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ounas il est sous contrat longue durée ou juste prêté ?

Parce que bon, ok il provoque le pénalty, mais ensuite ZZZzzzZZZ, les contrôles de l'extérieur pour les caméras et ses retours défensifs inexistant ça va 2mn.

Zhegrova titulaire !

Ounas 2 ans de contrat. Je crois ?


Merde :(

Merci zaz.

2 ans plus une en option.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » dim. 28 mai 2023 21:44

Allez, on va y arriver. 2+1 pour Ounas à la signature, il en reste donc 1+1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 01:47

Si la décision finale n'est pas encore prise concernant l'avenir de Fonte, je me demande si le match d'Alexsandro contre Nantes peut modifier qq chose en sa faveur...
Yoro a montré contre Marseille qu'il faisait également des fautes préjudiciables.
Et Diakité a certes fait un très bon match en DC, mais ça n'était qu'un match, il faudrait le voir sur plus de matchs pour se faire une idée sur son niveau réel à ce poste (il avait perdu sa place à Toulouse, et pourtant je trouve les titulaires que "moyen +").
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 29 mai 2023 02:58

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 29 mai 2023 05:58

Merci pour la presse m'sieur Nekfra :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 29 mai 2023 07:29

Nekfra a écrit :Si la décision finale n'est pas encore prise concernant l'avenir de Fonte, je me demande si le match d'Alexsandro contre Nantes peut modifier qq chose en sa faveur...
Yoro a montré contre Marseille qu'il faisait également des fautes préjudiciables.
Et Diakité a certes fait un très bon match en DC, mais ça n'était qu'un match, il faudrait le voir sur plus de matchs pour se faire une idée sur son niveau réel à ce poste (il avait perdu sa place à Toulouse, et pourtant je trouve les titulaires que "moyen +").


Une charnière Diakité-Djalo avec Yoro (voire José) en back-up, ça aurait de la gueule. Reste à trouver des latéraux, surtout à droite. C'est bizarre cette pénurie à ce poste en France !

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 29 mai 2023 08:28

Il y a perraud (ex Brest) qui joue à Southampton qui est intéressant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 mai 2023 08:33

RijselHem a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Zhegrova, ça dépend aussi et surtout des capacités et de la consistance de son éventuel remplaçant. Si c'est un Virginius bis ou un Blas, c'est pas du tout la même chose...
On manque de talents disponibles à ces postes offensifs, donc bon, il s'agirait pas de s'affaiblir.

Sinon, pour Mama Baldé (source lequipe.fr) :

Transferts : Burnley s'active sur Mama Baldé (Troyes)

Promu en Premier League, le club anglais multiplie les initiatives pour tenter de convaincre le buteur troyen Mama Baldé.
H.De. 28 mai 2023 à 14h04

Rare éclaircie de la saison troyenne - 12 buts, 4 passes décisives en 33 matches en Ligue 1 -, l'attaquant Mama Baldé (27 ans) devrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Comme l'hiver dernier, l'ancien Dijonnais (2019-2021), sous contrat jusqu'en 2025 avec Troyes, suscite l'intérêt de Burnley. Le club anglais, premier de Championship, cherche à densifier son animation offensive et a placé Baldé parmi ses priorités. Des échanges ont eu lieu très récemment entre le joueur et l'entraîneur belge Vincent Kompany.


T inquiète pas pour Blas, le Sieur, selon plusieurs rumeurs, se verrait bien rejoindre la côte d Azur et le OGCN...
M est d avis que de notre côté on a abandonné l idée, après son transfert avorté.
A nous de trouver la ou les perles rares pour remplacer nos Bamba et Zeg, si celui ci venait a partir...
Letang, prend ton tel et appelle Eden, un come back de l enfant du club, un coup a la Lacazette a Lyon...
Ça n apporterait peut être rien sportivement vu a quel point il est décrié et semble hors du coup, mais sait on jamais... Lacaze était pas non plus au top avec Arsenal.
Et puis même si ça le fait pas, ça le ferait tellement dans nos cœurs de supporters!!
Allez Eden, pour ton Losc, c est plus une question de pognon, et puis t en as suffisamment accumulé. Reviens Eden, avec le maillot du Losc, tu redeviendras Eden, c est écrit

Bon je m enflamme et suis un peu provoc, mais quelle lumière se serait pour le club et la L1.

Quelle lumière?
Dieu sait à quel point j’ai adoré le joueur, mais ce serait une tristesse infinie de le voir se traîner en L1
Éden n’est plus un joueur de foot. Il terminera son contrat très avantageux à Madrid puis à mon avis dira stop au foot de haut niveau
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 29 mai 2023 08:53

butagaz a écrit :Source of the post Il y a perraud (ex Brest) qui joue à Southampton qui est intéressant

Oui Southampton étant relégué, Perraud va peut-être chercher un nouveau challenge. Ismaily et Perraud à gauche, ce serait top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 29 mai 2023 09:07

Pourquoi Perraud alors qu’on a Gud ? Le premier est il meilleur que le second ? (Ils ont le même profil)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 29 mai 2023 09:23

Eric a écrit :Pourquoi Perraud alors qu’on a Gud ? Le premier est il meilleur que le second ? (Ils ont le même profil)

Heu, assez largement à mon sens.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 29 mai 2023 09:23

Perraud peut jouer gauche et droite. Il a un très bon niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »