Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 juin 2023 23:26

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Ça reste moins stupide que de dire on est pas qualifié ce qui est factuellement faux
Et puis on a été capable de battre Marseille Lens rennes Monaco donc oui on peut le faire sans problème


Si pour toi être "qualifiés pour les barrages" c'est être qualifié pour la compétition alors tu considères que les clubs du Gibraltar, Saint-Marin et j'en passe se qualifient chaque année pour la Ligue des Champions ?

Va demander à un suppporter monégasque s’il considère qu’on est pas qualifié pour la coupe d’Europe on verra ce qu’il te répondra…
Mais bon si pour te faire plaisir il faut dire qu’on est nul qu’on a tout raté cette saison bah ne compte pas sur moi

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 3 juin 2023 23:28

Ah les pisses froids ici. 5 eme c’est très bien. Y a qu’à Lille que l’on crache sur une coupe d’Europe telle qu’elle soit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 juin 2023 23:29

Douailosc a écrit :Source of the post
Va demander à un suppporter monégasque s’il considère qu’on est pas qualifié pour la coupe d’Europe on verra ce qu’il te répondra…
Mais bon si pour te faire plaisir il faut dire qu’on est nul qu’on a tout raté cette saison bah ne compte pas sur moi


A la limite c'est pas le résultat brut en tant que tel qui me fout les boules, c'est les possibles répercussions sur le mercato et donc la ou les saisons à venir. On va faire un mercato beaucoup moins bien... Orban c'était seulement si 4e place apparemment... à la limite je m'en fous qu'on se plante en barrages, la saison prochaine le top4 de L1 sera qualifié direct pour la LDC et c'est fondamental d'y être, pour moi y a que ça qui compte, le top4 dans 1 an pour les finances et le bien du club, et un bon mercato estival est nécessaire pour pouvoir prétendre à accrocher le wagon de tête... c'est l'effet papillon en fait
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 3 juin 2023 23:30

Nick Cave a écrit :Source of the post A noter qu'avec notre coeff de 30,00, nous devrions être dans le chapeau 1 de l'ECL (si nous passons les barrages)

J'y crois, P. Fonseca va participer au recrutement et devrait avoir un peu plus de moyens que cette saison. La C4 reste une coupe d'Europe et ne pas arriver en demi-finale serait dommage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 juin 2023 23:32

space_ritual a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Va demander à un suppporter monégasque s’il considère qu’on est pas qualifié pour la coupe d’Europe on verra ce qu’il te répondra…
Mais bon si pour te faire plaisir il faut dire qu’on est nul qu’on a tout raté cette saison bah ne compte pas sur moi


A la limite c'est pas le résultat brut en tant que tel qui me fout les boules, c'est les possibles répercussions sur le mercato et donc la ou les saisons à venir. On va faire un mercato beaucoup moins bien... Orban c'était seulement si 4e place apparemment... à la limite je m'en fous qu'on se plante en barrages, la saison prochaine le top4 de L1 sera qualifié direct pour la LDC et c'est fondamental d'y être, pour moi y a que ça qui compte, le top4 dans 1 an pour les finances et le bien du club

Alors là oui je suis d’accord avec toi
C’est certain qu’on aurait eu plus de poids sur le mercato avec l’EL
Après il y a 4 journée on pensait finir 6eme et n’avoir rien
Alors oui forcément déçu un peu de ne pas avoir l’EL mais au mois d’août je serai ravi d’aller au grand stade même si ce sont pour des barrages pour continuer le parcours pour la coupe d’Europe ou nous sommes qualifiés :).

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 4 juin 2023 00:08

Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 juin 2023 00:10

adri1 a écrit :Source of the post Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Le Losc a battu Monaco Marseille Lens rennes c’est normal de finir 5ème
Juste pour dire que tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde les choses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13544

index

En ligneMessageJooo » dim. 4 juin 2023 00:16

Douailosc a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Le Losc a battu Monaco Marseille Lens rennes c’est normal de finir 5ème
Juste pour dire que tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde les choses


Dans ce cas là, on doit dire "on est même pas capable de finir devant eux. (ou presque)"

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 4 juin 2023 00:23

Douailosc a écrit :
adri1 a écrit :Source of the post Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Le Losc a battu Monaco Marseille Lens rennes c’est normal de finir 5ème
Juste pour dire que tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde les choses


La différence se fait à l’extérieur. Être incapable de battre les 5 derniers chez eux est très révélateur. Ton argument pas valable je parlais des rencontres à l’extérieur.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 4 juin 2023 00:23

Douailosc a écrit :
adri1 a écrit :Source of the post Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Le Losc a battu Monaco Marseille Lens rennes c’est normal de finir 5ème
Juste pour dire que tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde les choses


La différence se fait à l’extérieur. Être incapable de battre les 5 derniers chez eux est très révélateur. Ton argument pas valable je parlais des rencontres à l’extérieur.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 4 juin 2023 00:28

Guilain a écrit :Source of the post Monaco a perdu 2-1.

Ce match servait à rien en fait, on pouvait même perdre 5-0.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 juin 2023 00:36

adri1 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
adri1 a écrit :Source of the post Le LOSC n'aura pas gagné à Angers, Troyes, Auxerre Nantes, Brest. Finir 5e est déjà miraculeux

Le Losc a battu Monaco Marseille Lens rennes c’est normal de finir 5ème
Juste pour dire que tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde les choses


La différence se fait à l’extérieur. Être incapable de battre les 5 derniers chez eux est très révélateur. Ton argument pas valable je parlais des rencontres à l’extérieur.

Bon ok on a gagné à Rennes et fait match nul à Lens et Monaco c’est pas mal ça non ?
Au final on est a un point de Rennes 4ème malgré ce que tu dis (et qui est vrai) c’est aussi révélateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 juin 2023 00:57

Encore une magnifique performance d'un LOSC qui est surement plus haut qu'il ne le mérite. Ca se prend.

Il faut savoir s'estimer heureux de faire une "coupe d'europe" quand tu perds à Reims, Angers et que tu prends un point chez l'ogre Troyens, déjà relégué depuis un moment.

3é à domicile
9é à l'extérieur

derrière Montpellier ou encore Clermont.

5/7é attaque égalité avec Montpellier et Lyon
6é défense

Vu les derniers matchs des Bamba, David et autres partants, rien d'illogique au fond, mais rageant.

Enorme chantier, entre l'attaque défaillante depuis très longtemps et une défense en mode Bob le bricoleur depuis la blessure de Djalo et notre Neymar défenseur gauche.

Un recrutement foiré cet été et ça rentrera dans le rang en jouant la meilleure place du ventre mou avec Lorient, Clermont et Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 4 juin 2023 00:59

On aurait pu aussi tout perdre à la dernière journée, Monaco qui se chie dessus à domicile, belle 5ème place
Je prends !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 4 juin 2023 03:00

Match qui a résumé tous nos maux de la saison, des montants, une incapacité à tuer le match, des joueurs importants qui ne portent pas l'équipe et un adversaire peu dangereux qui marque sur une de ses rares occasions.
Les supporters qui ont fait le déplacement en nombre (sauf les débiles après notre but) méritaient une victoire mais on n'avait plus gagné depuis mi-mars à l'extérieur et à Troyes depuis plus de 20 ans...

Cette dernière journée a un goût amer à la Lorient 2010 mais en moins violent car on ne rate pas la LDC face à Auxerre et qu'on signait tous en début de saison et même il y a encore quelques semaines pour finir 5ème.
On peut remercier le TFC que je ne voyais pas du tout jouer le jeu et qui a fait le boulot. Ils nous sauvent du pire scénario et en plus, ils ne sont toujours pas sûr de jouer l'Europa League, ce qui pourrait avoir une autre conséquence positive pour nous.

Que cette (petite) déception fasse grandir le groupe comme par le passé (Lorient 2010, COVID), qu'on tire les enseignements pour renforcer ce groupe tout en dégageant les boulets, ceux qui ont fait leur temps, puis convaincre Fonseca de continuer avec nous la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juin 2023 08:23

Steven Girard a écrit :Source of the post Match qui a résumé tous nos maux de la saison, des montants, une incapacité à tuer le match, des joueurs importants qui ne portent pas l'équipe et un adversaire peu dangereux qui marque sur une de ses rares occasions.
Les supporters qui ont fait le déplacement en nombre (sauf les débiles après notre but) méritaient une victoire mais on n'avait plus gagné depuis mi-mars à l'extérieur et à Troyes depuis plus de 20 ans...

Cette dernière journée a un goût amer à la Lorient 2010 mais en moins violent car on ne rate pas la LDC face à Auxerre et qu'on signait tous en début de saison et même il y a encore quelques semaines pour finir 5ème.
On peut remercier le TFC que je ne voyais pas du tout jouer le jeu et qui a fait le boulot. Ils nous sauvent du pire scénario et en plus, ils ne sont toujours pas sûr de jouer l'Europa League, ce qui pourrait avoir une autre conséquence positive pour nous.

Que cette (petite) déception fasse grandir le groupe comme par le passé (Lorient 2010, COVID), qu'on tire les enseignements pour renforcer ce groupe tout en dégageant les boulets, ceux qui ont fait leur temps, puis convaincre Fonseca de continuer avec nous la saison prochaine.

En tous points d'accord avec toi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 4 juin 2023 08:46

Steven Girard a écrit :Source of the post Match qui a résumé tous nos maux de la saison, des montants, une incapacité à tuer le match, des joueurs importants qui ne portent pas l'équipe et un adversaire peu dangereux qui marque sur une de ses rares occasions.
Les supporters qui ont fait le déplacement en nombre (sauf les débiles après notre but) méritaient une victoire mais on n'avait plus gagné depuis mi-mars à l'extérieur et à Troyes depuis plus de 20 ans...

Cette dernière journée a un goût amer à la Lorient 2010 mais en moins violent car on ne rate pas la LDC face à Auxerre et qu'on signait tous en début de saison et même il y a encore quelques semaines pour finir 5ème.
On peut remercier le TFC que je ne voyais pas du tout jouer le jeu et qui a fait le boulot. Ils nous sauvent du pire scénario et en plus, ils ne sont toujours pas sûr de jouer l'Europa League, ce qui pourrait avoir une autre conséquence positive pour nous.

Que cette (petite) déception fasse grandir le groupe comme par le passé (Lorient 2010, COVID), qu'on tire les enseignements pour renforcer ce groupe tout en dégageant les boulets, ceux qui ont fait leur temps, puis convaincre Fonseca de continuer avec nous la saison prochaine.


Je rajoute, concernant le TFC, qu on pourra peut être les remercier 2 fois si ils ne peuvent pas jouer l Europe a cause de leur fratrie milanaise....
Bref, si c'est le cas, personne sur cette terre ne me verra a nouveau dire que ce club ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 4 juin 2023 09:17

Prieto a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Adil si tu nous lis …


Avec tout le respect que j'ai pour Adil : plutôt Rony, si tu nous lis !

Je viens de commencer mon régime Andouillette AAAAA et Chaource truffé accompagné de Champagne.
Faut savoir faire des sacrifices. Et ça change en mieux des sardines et du Muscadet.


Il nous a lu ce FDP. C'était le seul "talent d'Achille" de Troyes et on n'a même pas été capable de le museler. Un match à l'image de notre saison. Heureusement que Monaco et Lyon ont été encore plus mauvais !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 juin 2023 10:24

ImageImageImage
Modifié en dernier par Smith le dim. 4 juin 2023 10:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 juin 2023 10:28


https://twitter.com/ofosseux/status/1665044001508974592


https://twitter.com/mickaelfoor/status/1665171219144949762


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1665113699617501184



https://twitter.com/Florentinszfr/status/1665260345609338880


https://twitter.com/mickaelfoor/status/1665172792852054016


https://twitter.com/_BleuEtBlanc_/status/1665112798005805059


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »