Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 juin 2023 17:28

J'ai résilié mon abo et rendu mon matériel Free il y a 5 semaines, je pensais que l'herbe était plus verte ailleurs^^.J'ai une BOX SFR8x "premium"c'est la catastrophe... image tremblante débit lent une vrai merde cette box,j'ai appelé plusieurs fois et rien ne fonctionne malgré les manips.
Puis-je retourné chez Free avec un prix nouveau client?
Est-ce que vous avez déjà eu ce cas?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 8 juin 2023 17:39

C’est plus courant de faire le changement dans l’autre sens en effet.
Regarde d’abord si tu n’as pas une période d’engagement minimale à respecter chez SFR (genre 1 an) avant toute chose.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 juin 2023 17:50

SAV a écrit :Source of the post C’est plus courant de faire le changement dans l’autre sens en effet.
Regarde d’abord si tu n’as pas une période d’engagement minimale à respecter chez SFR (genre 1 an) avant toute chose.

Je viens de regarder un an en effet!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 8 juin 2023 19:34

Lucky, j'ai eu Free pour commencer en ADLS puis lors de l'arrivée de la fibre directe Orange dans mon immeuble, j'ai changé. (Box Revolution top mais ADSL Contre Fibre, y a pas photo ; box Orange blanche, pas trop mal mais quelques bugs)
Pour profiter d'un meilleur prix, j'ai opté par la suite pour Numericable (fibre coaxiale avec la box Cube ; quelques bugs comme Orange mais bonne box quand même.)
Ensuite, direction SFR avec la box dont je n'ai plus le nom (rectangulaire noire, une vraie merde avec des bugs tous les jours et au bout de 2/3 mois j'ai changé sans frais en les menaçant de déposer plainte contre des services qui n'étaient pas respectés - pas de TV durant plusieurs jours - prêt d'un web trotter pour visionner la TV, etc...)
Retour à Orange une année avec leur nouvelle box noire cette fois. Pas trop mal mais quelques bugs et à l'arrivée de la fibre Free avec la nouvelle box Delta Devialet, je suis retourné avec Free.
Petite remarque lorsque j'ai quitté Orange pour Free et en discutant avec un commercial d'une boutique Orange, ce dernier m'a lui-même souligné que le matériel Free était top et supérieur à Orange.
Bannissez SFR, ils sont zéro et ce sont des voleurs. Orange, leur fibre est top mais la box reste en-dessous de celle de Free. Il n'y a que Bouygues Telecom que je n'ai testé mais d'après des amis qui sont chez eux ; c'est pas terrible non plus.
Free et Orange sont les meilleurs en FAI.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 juin 2023 20:15

blackeyedpeas a écrit :Lucky, j'ai eu Free pour commencer en ADLS puis lors de l'arrivée de la fibre directe Orange dans mon immeuble, j'ai changé. (Box Revolution top mais ADSL Contre Fibre, y a pas photo ; box Orange blanche, pas trop mal mais quelques bugs)
Pour profiter d'un meilleur prix, j'ai opté par la suite pour Numericable (fibre coaxiale avec la box Cube ; quelques bugs comme Orange mais bonne box quand même.)
Ensuite, direction SFR avec la box dont je n'ai plus le nom (rectangulaire noire, une vraie merde avec des bugs tous les jours et au bout de 2/3 mois j'ai changé sans frais en les menaçant de déposer plainte contre des services qui n'étaient pas respectés - pas de TV durant plusieurs jours - prêt d'un web trotter pour visionner la TV, etc...)
Retour à Orange une année avec leur nouvelle box noire cette fois. Pas trop mal mais quelques bugs et à l'arrivée de la fibre Free avec la nouvelle box Delta Devialet, je suis retourné avec Free.
Petite remarque lorsque j'ai quitté Orange pour Free et en discutant avec un commercial d'une boutique Orange, ce dernier m'a lui-même souligné que le matériel Free était top et supérieur à Orange.
Bannissez SFR, ils sont zéro et ce sont des voleurs. Orange, leur fibre est top mais la box reste en-dessous de celle de Free. Il n'y a que Bouygues Telecom que je n'ai testé mais d'après des amis qui sont chez eux ; c'est pas terrible non plus.
Free et Orange sont les meilleurs en FAI.
tu avais fait un recommandé pour SFR?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 8 juin 2023 22:55

Lucky a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post C’est plus courant de faire le changement dans l’autre sens en effet.
Regarde d’abord si tu n’as pas une période d’engagement minimale à respecter chez SFR (genre 1 an) avant toute chose.

Je viens de regarder un an en effet!

free ne prend pas en charge genre 100e, ce qui te permettrait de changer avant les 1an? bouygues le fait ca "prise en charge de 100e si vius venez chez nous"
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 juin 2023 22:56

Quand je suis passé de SFR à Free, ces derniers se sont occupés de tout, suffit de faire la démarche sur le site ( bon après ouais y'a sans doute une date anniversaire si ça fait moins d'un an ).

Free pour internet, pas de souci depuis maintenant 4/5 ans, ça bug très rarement.

Sosh pour le téléphone, parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 9 juin 2023 00:21

Lucky a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Lucky, j'ai eu Free pour commencer en ADLS puis lors de l'arrivée de la fibre directe Orange dans mon immeuble, j'ai changé. (Box Revolution top mais ADSL Contre Fibre, y a pas photo ; box Orange blanche, pas trop mal mais quelques bugs)
Pour profiter d'un meilleur prix, j'ai opté par la suite pour Numericable (fibre coaxiale avec la box Cube ; quelques bugs comme Orange mais bonne box quand même.)
Ensuite, direction SFR avec la box dont je n'ai plus le nom (rectangulaire noire, une vraie merde avec des bugs tous les jours et au bout de 2/3 mois j'ai changé sans frais en les menaçant de déposer plainte contre des services qui n'étaient pas respectés - pas de TV durant plusieurs jours - prêt d'un web trotter pour visionner la TV, etc...)
Retour à Orange une année avec leur nouvelle box noire cette fois. Pas trop mal mais quelques bugs et à l'arrivée de la fibre Free avec la nouvelle box Delta Devialet, je suis retourné avec Free.
Petite remarque lorsque j'ai quitté Orange pour Free et en discutant avec un commercial d'une boutique Orange, ce dernier m'a lui-même souligné que le matériel Free était top et supérieur à Orange.
Bannissez SFR, ils sont zéro et ce sont des voleurs. Orange, leur fibre est top mais la box reste en-dessous de celle de Free. Il n'y a que Bouygues Telecom que je n'ai testé mais d'après des amis qui sont chez eux ; c'est pas terrible non plus.
Free et Orange sont les meilleurs en FAI.
tu avais fait un recommandé pour SFR?


De mémoire oui car j'avais résilié hors limite de fin d'abonnement et je m'étais rendu également en boutique pour le matériel car sur les forums, j'avais pu lire que beaucoup de consommateurs se plaignaient de SFR pour la restitution de matériel et non restitution de leur caution. La technique de SFR était de souligner que le matériel n'avait pas été restitué complètement et qu'il manquait (surtout la carte à insérer dans la box de mémoire.) J'ai pu récupérer celle-ci.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 9 juin 2023 09:30

Cela fait 10 ans que je suis chez sfr, je viens de revenir dans la région après avoir passé 9 ans d'exil en Ardèche, j'habite sur... Lens, comme quoi les fadas du Losc s'implante en terre ennemi, lors de mon arrivé sur Lens sfr c'est occupé de tout pour mon forfait box premium, aucune difficulté d'image et de fibre, comme quoi d'un avis à un autre cela peut complètement changé
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 juin 2023 09:44

Ton carnet de vaccination international est à jour ? Difterie, malaria, fièvre jaune...


Gaffe aux terres hostiles...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 9 juin 2023 09:48

PO a écrit :Ton carnet de vaccination international est à jour ? Difterie, malaria, fièvre jaune...


Gaffe aux terres hostiles...


Lool,check up complet avant d'emménager obligé
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 juin 2023 12:50

Courage et résistance à toi ! ;-)

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 9 juin 2023 15:24

Lucky a écrit :
blackeyedpeas a écrit :Bannissez SFR, ils sont zéro et ce sont des voleur



+10
Numéricable puis SFR apres le rachat... En plus d'avoir un big boss escroc de première, j'ai eu des expériences de prélevements supérieurs à l'abonnement avec eux, et meme après résiliation/déménagement. Un groupe d'excroc.
Et bordel que ça rame... dés que je passe à un autre opérateur: nickel
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 juin 2023 17:26

Les dernières nouvelles de SFR :"c'est un problème départemental" non mais sérieusement ! j'ai la tension qui monte^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 juin 2023 18:00

Hier soir, le réseau SFR déconnait sévère chez moi. Depuis que SFR m'a installé la FO directe dans une nouvelle Box SFR dernière génération, ça a été le jour et la nuit par rapport à mon ancienne connexion Numericable avec une Box de la préhistoire et une connec en Coaxial sur un boitier de rue également en Coax qui faisait que dès qu'il faisait trop chaud, ça merdait de partout (Netflix entre autres).

Ca faisait presque 2 ans sans pb, avec de quoi alimenter 3 ordis + 1 tablette et 4 mobiles sans souci. Mais hier soir, c'était la fête du slip. Et vas-y que je reboote la box, ainsi que le module télé plusieurs fois. Tout la soirée, c'était naze. Je ne parvenais même pas à me connecter à PL. Même les chaînes télé ramaient. J'ai laissé tomber et ce matin quand j'ai quitté la maison le flux était revenu à la normale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 juin 2023 22:37

PO a écrit :Source of the post Hier soir, le réseau SFR déconnait sévère chez moi. Depuis que SFR m'a installé la FO directe dans une nouvelle Box SFR dernière génération, ça a été le jour et la nuit par rapport à mon ancienne connexion Numericable avec une Box de la préhistoire et une connec en Coaxial sur un boitier de rue également en Coax qui faisait que dès qu'il faisait trop chaud, ça merdait de partout (Netflix entre autres).

Ca faisait presque 2 ans sans pb, avec de quoi alimenter 3 ordis + 1 tablette et 4 mobiles sans souci. Mais hier soir, c'était la fête du slip. Et vas-y que je reboote la box, ainsi que le module télé plusieurs fois. Tout la soirée, c'était naze. Je ne parvenais même pas à me connecter à PL. Même les chaînes télé ramaient. J'ai laissé tomber et ce matin quand j'ai quitté la maison le flux était revenu à la normale.


Merci rico pour ce témoignage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 juin 2023 10:43

Je viens de repasser à la fibre SFR (nouvelle box wifi 6 power), après Freebox delta.
Assez déçu de la qualité d'image avec comme test la finale d'europa conferenece league, une espèce de petit lag qui te donne une image imperceptiblement saccadée, super désagréable.
A voir si' c'est temporaire.
Lag qui disparait quand tu caste l'appli canal par ex...

Aucun souci pour le Wifi. parfait.
La 4 G, nickel au contraire de celle de free, à bannir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 juin 2023 10:45

Lucky a écrit :Source of the post J'ai résilié mon abo et rendu mon matériel Free il y a 5 semaines, je pensais que l'herbe était plus verte ailleurs^^.J'ai une BOX SFR8x "premium"c'est la catastrophe... image tremblante débit lent une vrai merde cette box,j'ai appelé plusieurs fois et rien ne fonctionne malgré les manips.
Puis-je retourné chez Free avec un prix nouveau client?
Est-ce que vous avez déjà eu ce cas?

A confirmer, mais il me semble que tu es nouveau client au bout de 3 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 août 2023 19:32

SFR c'est fini! j'ai gagné! ayant recontacté Free il m'ont proposé et installé la révolution et (qui fera l'affaire)à14,99 pendant 1an puis 30 euros par la suite.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 août 2023 11:09

Personne n'a de (gros) soucis de connexion internet chez sfr depuis hier dans la Métropole ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités