Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 juin 2023 17:11

PLE a écrit :Source of the post Je rejoins Nefkra, qui rejoins mes propos de ce matin. Il n a pas le profil fonsekien :p. Alors certes il ne reste plus qu un an à fonseca. Mais le club peut il le forcer à le faire jouer ? 30 m mini c est assurer le fonds de notre club, donc oui à 30 il partira et il ne faut pas hésiter. Et puis bon, ses agents sont un peu trop présent à luchin...

Sinon wahi on peut oublier ( tant mieux pour ma part) ça n à jamais été le choix du joueur de venir ici ( il doit rentabiliser ses qqs bons mois en un très bon contrat) et le club n est pas vraiment sur lui.


Tant qu'Orban ou Boniface signe, Wahi peut retourner se masturber ailleurs... No-brain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juin 2023 17:17

Losciste59 a écrit :Source of the post Wahi c'est en juillet dernier qu'il fallait le faire :(


Oui je pense au dessus de 15 buts en Ligue 1, c'est souvent terminé pour nous.

D'ailleurs quand on regarde le classement des buteurs de cette saison et qu'on prend le classement de 15 buts à Mbappé, y'a sans doute que le strasbourgeois Diallo qui serait "abordable" pour le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 26 juin 2023 17:19

Mais un Wahi à 40, à part PSG ou Monaco, y a plus personne en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juin 2023 17:19

Nottingham Forest have held talks with Red Star Belgrade over signing Kings Kangwa. The centre midfielder scored in Zambia's win against Ivory Coast in Afcon qualifying last week and is likely to cost €3m. Celtic, Fiorentina, Lille and Montpellier also interested in 24-year-old
Traduire le Tweet
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 26 juin 2023 17:21

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Namtok a écrit :C'est exactement ce qu'on a toujours fait.
Jamais, dans l'histoire du club, on a été capable de refuser une offre >25M pour un jeune qui avait moins d'une saison dans les jambes. Et j'ai toujours été le premier à le regretter.

Faut pas écouter Gégé, d’après lui il passait ses aprem à refuser des offres faramineuses pour tous nos joueurs.

Genre Maignan 32M€ à Man U après deux saisons, Gabriel 25M€ à la Juventus après 6 mois…

On comprend mieux comment il calcule son budget avant de passer à la DNCG !


perso le jour ou il s'est vanté d'avoir refusé une offre de 70millions pour Ikoné j'ai arreté de prêter attention à ses sorties médiatiques...

c'est quand même pas Gud, Zeghrova ou Onana qui vont encore me faire oublier les recrutements de l'époque Gégé...Gabriel, Botman, Reinildo, Sanches, Osimhen, Léao, Pépe, David...pfffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 26 juin 2023 17:24

Eric a écrit :Source of the post Nottingham Forest have held talks with Red Star Belgrade over signing Kings Kangwa. The centre midfielder scored in Zambia's win against Ivory Coast in Afcon qualifying last week and is likely to cost €3m. Celtic, Fiorentina, Lille and Montpellier also interested in 24-year-old

Un Zambien de 24 ans qui joue en Serbie

3M€. Montpellier est sérieusement sur le coup. Nous aussi. Apparement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juin 2023 17:35

zarko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Nottingham Forest have held talks with Red Star Belgrade over signing Kings Kangwa. The centre midfielder scored in Zambia's win against Ivory Coast in Afcon qualifying last week and is likely to cost €3m. Celtic, Fiorentina, Lille and Montpellier also interested in 24-year-old

Un Zambien de 24 ans qui joue en Serbie

3M€. Montpellier est sérieusement sur le coup. Nous aussi. Apparement

Ça ç est pour nous.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 juin 2023 17:44

Eric a écrit :Source of the post Nottingham Forest have held talks with Red Star Belgrade over signing Kings Kangwa. The centre midfielder scored in Zambia's win against Ivory Coast in Afcon qualifying last week and is likely to cost €3m. Celtic, Fiorentina, Lille and Montpellier also interested in 24-year-old
Traduire le Tweet


Nottingham Forest a entamé des discussions avec l'Etoile Rouge de Belgrade concernant la signature de Kings Kangwa. Le milieu central a marqué lors de la victoire de la Zambie contre la Co^te d'Ivoire le week end dernier pour le compte des qualifications pour la Coupe d'Afrique. Son prix est de 3 millions d'euros. Le Celtic, Lille, Montpellier et la Fiorentina sont également intéressés par le joueur de 24 ans.

Voici un aperçu du joueur.
https://www.youtube.com/watch?v=u0hlL2uudFg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » lun. 26 juin 2023 17:54

Belle technique, belles frappes, court sur pattes, pas facile à bouger, mais dans ce registre du milieu meneur axial, on a déjà Cabella et Angel, voire André Gomes (En moins mobile que ce Kangwa).

Que le LOSC nous trouve 2 ailiers, vifs, dribbleurs, pas forcément gros scoreurs (Genre entre 7-8 buts/saison), pour alimenter Bayo et celui qui remplacera David, ça serait déjà beaucoup pour notre attaque.

Le milieu a toujours été et sera encore essentiel. Dominer le milieu, c'est déjà une bonne partie du chemin qui est fait. Avec André et Angel, on a des certitudes sur le double pivot de Fonseca. Savoir qu'on conserve André Gomes ET Baleba, serait certainement la meilleure nouvelle du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageZappa » lun. 26 juin 2023 17:57

Cette impression qu'il joue contre des défenses de niveau régional sur ce genre de vidéo ...

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 juin 2023 18:02

Un club de Premier League qui lorgne sur un doukisor ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » lun. 26 juin 2023 18:05

Nekfra a écrit :Source of the post Trading sous Seydoux, trading sous Lopez, trading sous Merlyn.
Trading mon amour, trading pour toujours.
Lille Olympique Trading Club.



Oui, mais quels clubs peuvent refuser une offre de 30M pour un jeune ?
Même Lyon le vendrait (voire même Monaco).

Malheureusement un club à plus de risque de mourir économiquement que sportivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 26 juin 2023 18:14

PO a écrit :Source of the post Le milieu a toujours été et sera encore essentiel. Dominer le milieu, c'est déjà une bonne partie du chemin qui est fait. Avec André et Angel, on a des certitudes sur le double pivot de Fonseca. Savoir qu'on conserve André Gomes ET Baleba, serait certainement la meilleure nouvelle du mercato.

Ca serait le top du top, mais Baleba acceptera t-il une place de n°4 ? C'est tout le nœud du pb, non ? S'il part, c'est qu'il le souhaite et qu'une offre satisfaisante pour le club tombe (cf. Onana).
Bab a écrit :Source of the post Un club de Premier League qui lorgne sur un doukisor ?

Juste la mafia grec (incarnée par le proprio grec de Nottingham Forest : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ev%C3%A1n ... ontroverse) qui blanchit de l'argent avec la mafia serbe^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 26 juin 2023 18:14

clos a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Trading sous Seydoux, trading sous Lopez, trading sous Merlyn.
Trading mon amour, trading pour toujours.
Lille Olympique Trading Club.



Oui, mais quels clubs peuvent refuser une offre de 30M pour un jeune ?
Même Lyon le vendrait (voire même Monaco).

Malheureusement un club à plus de risque de mourir économiquement que sportivement.


Surtout quand le jeune en question a eu finalement très peu de temps de jeu jusqu'ici et qu'il n'entre pas forcément dans les plans de l'entraîneur (en tant que titulaire).

Je me dis que pour Baleba, c'est un mouvement risqué pour sa progression. Il a besoin de temps de jeu.

Nous, il faudra savoir le remplacer avec un espoir qui se suffirait de pas trop de temps de jeu tout en étant suffisamment fiable en cas de blessure(s).
4 milieux fiables pour jouer une saison de coupe d'Europe, ça semble être le minimum.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 juin 2023 18:20

Intéressant ce que dit PLE concernant Baleba... Ses agents semblent apparemment très présents à Luchin. Visiblement pour mettre de la pression pour exposer le poulain sur le terrain et / ou le transférer pour qu'ils croquent eux aussi dans le gâteau.
Baleba c'est pas le style de joueur qu'affectionne Fonseca mais c'est le genre de joueur qu'adorent les anglais : jeu très vertical qui casse les lignes tout en puissance physique.
Au-delà de Fonseca ou pas Fonseca, à 30 millions, tous les clubs en Ligue 1 vendent un joueur qui n'a encore rien prouvé mais pour lequel la fameuse offre impossible à refuser arrive sur la table.
Avec 30 millions t'as quand même moyen d'acheter 2-3 joueurs intéressants tout en en mettant dans les caisses pour résorber l'éternelle dette.

@PLE, du mouvement en vue dans les sens des arrivées pour début juillet ? C'est pour un ami ^^ @zaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

En ligneMessagePO » lun. 26 juin 2023 18:29

Nekfra a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le milieu a toujours été et sera encore essentiel. Dominer le milieu, c'est déjà une bonne partie du chemin qui est fait. Avec André et Angel, on a des certitudes sur le double pivot de Fonseca. Savoir qu'on conserve André Gomes ET Baleba, serait certainement la meilleure nouvelle du mercato.

Ca serait le top du top, mais Baleba acceptera t-il une place de n°4 ? C'est tout le nœud du pb, non ? S'il part, c'est qu'il le souhaite et qu'une offre satisfaisante pour le club tombe (cf. Onana).

Je ne dis pas que c'est simple. Mais une mesure de bon sens serait de faire en sorte de le convaincre de rester. Ca me semble tout aussi important que d'aller chercher des mecs inconnus un peu partout.

Il a 19 ans, 20 ans en début 2024, il n'y a pas le feu ! Autant je peux comprendre qu'un bon joueur arrivant dans la zone des 22-23 ans doit faire un choix essentiel dans l'orientation de sa carrière. J'ai le sentiment qu'à 19 ans, il a encore un peu de temps devant lui.

La question qu'il doit se poser, c'est quel club du niveau du LOSC, autrement dit un top 5 régulier d'une ligue majeur, lui offrira un poste de titu ou de 1er remplaçant au milieu de terrain à 19 piges sans réel certitudes ?

Les milieux, ça prend des cartons, ça se blesse, ça fatigue. Avec un Fonseca très exigeant sur le pressing haut, et avec probablement une coupe d'Europe à jouer, il y a largement de la place pour ce garçon, qui de la vitesse à apporter quand ça fatigue en face.

Après si c'est le LOSC qui veut prendre son chèque, je dis juste que c'est dommage, et short view, parce que ce garçon là on peut faire une super vente dans 1 ou 2 ans, et lui s'assurer une place de titu en PL ou ailleurs, ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui.
Modifié en dernier par PO le lun. 26 juin 2023 18:52, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 juin 2023 18:33

Quitter le banc du LOSC pour aller faire banquette ailleurs parce qu’il n’est pas encore bien développé… mouais
Après si effectivement derrière les agents pressent, tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 26 juin 2023 18:47

Vous prêchez un convaincu. Avant, un jeune acceptait sans rien dire d'avoir 20 ans pour débuter.
Aujourd'hui ça exige du temps de jeu très rapidement, avant 20 ans. Sinon, menace de partir en Allemagne ou en Angleterre.

J'aurais aimé que Baleba joue un peu plus cette saison, mais il a quand même eu 600 min L1+CDF, après seulement 6 mois de N3 la saison dernière.
C'est une première saison de rookie que je qualifierais de normale.

Avec la C4 en plus, ses progrès tactiques effectués en cours de saison, il peut taper ds les 1500 min la saison prochaine.
Puis postuler à une place de titulaire à part entière chez nous, avec l'entraineur qui prendra la suite de PF ds un an.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 juin 2023 19:07

Ses représentants semblent se montrer presser... Au-delà de ça quand tu vois la somme proposée par les anglais, c'est très compliqué pour un club comme le LOSC de refuser... Même en se disant que l'an prochain ils pourraient en tirer le double ou pas loin.
Le club et ses dirigeants préfèrent prendre 30 millions maintenant. Il peut tellement s'en passer en un an. Le club n'a pas les reins assez solides pour se permettre de refuser des offres à 30 millions pour des joueurs qui n'apportent pas encore de garanties suffisantes.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 juin 2023 19:17

Encore un jeune qui va se faire bouffer par ses agents...
Dommage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bredt, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, gblosc, Google [Bot], loscship, Med, Mrjo, MrK, mujica, Namtok, Nekfra, Ninil, notme, PO, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 57 invités