Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 juin 2023 01:22

space_ritual a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Purée, on peut pas dire que le retour de Jardim au Brésil se passe bien.

19ème avec le Vasco de Gama.
19 buts encaissés en 10 matchs (!). 1 victoire pour commencer la saison puis 3 nuls et 6 défaites (dont 5 sur les 5 derniers matchs).

:o


Et y en a sur le forum qui préférait le voir titu à la place de Chevalier... :))))


Des noms ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 28 juin 2023 19:54

Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 28 juin 2023 20:30


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1674112706016575502
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juin 2023 01:26


Sympa comme genre d'itw où le joueur a le temps de parler de l'envers du décor, de comment il a vécu les choses, son parcours, certains micro-épisodes importants pour lui ou pour l'équipe.

Vu comment elle a été gérée, sa blessure au genou, qui l'a tenu éloigné de la phase retour de Nice, a l'air de puer fort :/
Surtout qu'il rentre ds sa dernière de contrat à Arsenal où il ne figure plus ds les plans d'Arteta.
Soit il reste là bas pour se soigner puis faire banquette ou tribune... soit il part ds un nouveau club en trainant une sale blessure, ce qui est loin d'être l'idéal.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 29 juin 2023 03:26



Merci beaucoup pour la vidéo. Très sympa Pépé et franc, respectueux vis-à-vis d'Arteta alors qu'il jouait très peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juin 2023 06:47

Avec plaisir pour le partage. Je dois dire que j'apprécie beaucoup les interviews de Colinterviews. Longues mais quel plaisir de voir des joueurs livrer bien plus de détail.

Du coup beaucoup de plaisir pour ma part à chaque fois qu'un ex-lillois y est. Notamment plus tôt Marvin Martin (qui semble être vraiment un super mec!), Cabaye, Chedjou...

Le seule reproche que je lui fais est qu'il a tendance à relativement peu parler du LOSC avec les anciens de notre club mais le principe est très cool, et tu sens que l'interviewer est très empathique et respectueux.


Bref! Et dans ce cas-ci, je n'ai pas tout pu écouter mais c'est très rare d'avoir un joueur en pleine carrière qui se livre autant. Donc très précieux. Et j'ai en plus un attachement particulier à Pépé qui est né dans le ville de mon coin (je radote là-dessus haha)

On sent aussi beaucoup de respect pour Bielsa malgré les incompréhensions et le fait qu'el Loco ne l'a presque jamais fait jouer à son poste

Puis, je lui trouve un recul et un humour sur les choses très agréables à entendre.

Du coup je conseille!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 1 juil. 2023 15:42

Laurent Peyrelade nommé entraîneur de Versailles (officiel)

Comme annoncé, Laurent Peyrelade dirigera bien le FC Versailles la saison prochaine. L'ancien attaquant (53 ans) a été nommé entraîneur, ce samedi, par le club francilien, qui a terminé à la cinquième place du Championnat de National la saison dernière. Le technicien passé par Le Mans et Rodez (2015-2022) a signé un contrat de deux ans. Il succède au Brésilien Cris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 1 juil. 2023 15:45

On le croisera peut-être en Coupe d'Europe cette saison ?
Patrick Kluivert nommé entraîneur de l'Adana Demirspor

Au sortir d'une saison réussie, terminée à la quatrième place, l'Adana Demirspor (D1 turque) a choisi de donner un nouvel élan à son projet. Le Néerlandais Patrick Kluivert a ainsi été nommé entraîneur, ce samedi. L'ancien attaquant (46 ans) a signé un contrat de deux ans et succède à l'Italien Vincenzo Montella, qui a quitté le club après deux saisons.

Kluivert avait occupé précédemment les fonctions de sélectionneur de Curaçao ou encore d'adjoint dans le staff des Pays-Bas et du Cameroun. Lors de la saison 2016-2017, il a aussi endossé le rôle de directeur du football au sein du PSG avant de diriger plus tard la formation au FC Barcelone. C'est en revanche la première fois qu'il sera l'entraîneur principal d'un club professionnel. L'Adana Demirspor, monté en Süper Lig en 2021, est qualifié pour la prochaine Ligue Europa Conference.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 1 juil. 2023 15:48

NorthSide a écrit :Source of the post Laurent Peyrelade nommé entraîneur de Versailles (officiel)

Comme annoncé, Laurent Peyrelade dirigera bien le FC Versailles la saison prochaine. L'ancien attaquant (53 ans) a été nommé entraîneur, ce samedi, par le club francilien, qui a terminé à la cinquième place du Championnat de National la saison dernière. Le technicien passé par Le Mans et Rodez (2015-2022) a signé un contrat de deux ans. Il succède au Brésilien Cris.

Bonne chance à Lolo qui nous a bien aidé à revenir dans l'élite ce millénaire !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 1 juil. 2023 16:04

Prieto a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Laurent Peyrelade nommé entraîneur de Versailles (officiel)

Comme annoncé, Laurent Peyrelade dirigera bien le FC Versailles la saison prochaine. L'ancien attaquant (53 ans) a été nommé entraîneur, ce samedi, par le club francilien, qui a terminé à la cinquième place du Championnat de National la saison dernière. Le technicien passé par Le Mans et Rodez (2015-2022) a signé un contrat de deux ans. Il succède au Brésilien Cris.

Bonne chance à Lolo qui nous a bien aidé à revenir dans l'élite ce millénaire !


Tu m'étonnes !

https://www.youtube.com/watch?v=kuuOnbwBf8M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 1 juil. 2023 16:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 1 juil. 2023 16:31

Merci 1000 fois Northside !
Quel match ! Quel pied !
La gueule de l'éponge d'Oignies ! Les RâCLures menaient le championnat.
La gueule de Rolland le mafieux ! Il est complètement rond ce veau !
Quel coaching ! Quel fighting spirit ! Quelle gnaque dans le money time !
Pour qu'ils intègrent ces expressions, je suggère d'acheter un dictionnaire anglo-portugais à nous joueurs et à notre coach.
Et bien sûr de cloner Dagui, Fernando et Pascal ! Plus Bruno le devin comme DS !

PS : Mention spéciale à Marc Cuvelier notre exceptionnel kiné, accessible et chaleureux à chaque fois que j'ai eu la chance de le rencontrer. Lui aussi il faudrait le cloner vu les innombrables pépins physique de notre saison écoulée !
L'accolade à la fin du match est émouvante et témoigne bien de son importance pour coach Vahid et l'équipe et de son implication.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 1 juil. 2023 18:57

merci Northside
magnifique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 juil. 2023 19:04

A chaque fois des frissons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 1 juil. 2023 19:12

Merci Northside !

Un des matchs ô combien fondateurs dans l'histoire récente du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juil. 2023 19:12

NorthSide a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Laurent Peyrelade nommé entraîneur de Versailles (officiel)

Comme annoncé, Laurent Peyrelade dirigera bien le FC Versailles la saison prochaine. L'ancien attaquant (53 ans) a été nommé entraîneur, ce samedi, par le club francilien, qui a terminé à la cinquième place du Championnat de National la saison dernière. Le technicien passé par Le Mans et Rodez (2015-2022) a signé un contrat de deux ans. Il succède au Brésilien Cris.

Bonne chance à Lolo qui nous a bien aidé à revenir dans l'élite ce millénaire !


Tu m'étonnes !

https://www.youtube.com/watch?v=kuuOnbwBf8M


C'était quoi cette banderole qu'on aperçoit ? "En prison à qui le doit-on ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 1 juil. 2023 19:18

J'y étais, en Première, le stade tremblait. Inoubliable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juil. 2023 19:22

Prieto a écrit :Source of the post Merci 1000 fois Northside !
Quel match ! Quel pied !
La gueule de l'éponge d'Oignies ! Les RâCLures menaient le championnat.
La gueule de Rolland le mafieux ! Il est complètement rond ce veau !
Quel coaching ! Quel fighting spirit ! Quelle gnaque dans le money time !
Pour qu'ils intègrent ces expressions, je suggère d'acheter un dictionnaire anglo-portugais à nous joueurs et à notre coach.
Et bien sûr de cloner Dagui, Fernando et Pascal ! Plus Bruno le devin comme DS !

PS : Mention spéciale à Marc Cuvelier notre exceptionnel kiné, accessible et chaleureux à chaque fois que j'ai eu la chance de le rencontrer. Lui aussi il faudrait le cloner vu les innombrables pépins physique de notre saison écoulée !
L'accolade à la fin du match est émouvante et témoigne bien de son importance pour coach Vahid et l'équipe et de son implication.


+1 sur Cuvelier, une fidélité et une implication exemplaire. Toujours en place (enfin la saison dernière ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 juil. 2023 19:25



Ils ont fait des progrès aux pieds depuis ce temps là les gardiens non ? Au tout début de la vidéo Warmuz balance un parpaing en touche :-)
Et rigolo de voir les 2 coachs qui clopent comme des sapeurs !

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 1 juil. 2023 19:57

On en a la chair de poule. On avait de sacrés joueurs en terme d’engagement. Une belle équipe.
Qui sera notre prochain entraîneur, ancien joueur, avec lequel on gagnera le championnat ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 64 invités