index

Hors ligneMessagezarko » mer. 28 juin 2023 23:43

Nekfra a écrit :Strasbourg penche pour Patrick Vieira : Trois noms se dégageaient ce mercredi pour la succession de Frédéric Antonetti : Patrick Vieira, Philippe Montanier et Karel Geraerts. Mais ce dernier ne serait plus en course.

lourder Antonetti, pour prendre un Vieira ou Montanier...elle est où la v+ ?

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 28 juin 2023 23:56

Ex cible prioritaire du milieu de terrain la saison dernière, qui n'avait pas pu venir en raison du nbre d'extra-communautaire.
Que ce soit lui, Vranckx ou Grillitsch, tous ont ou vont signer ds un nouveau club.

Alors, pour compléter notre milieu : un retour d'André Gomes, une arrivée de Bentaleb ou bieng une nouvelle piste ?

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1674171006695481346
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 juin 2023 08:01

Si on m’avait dit que Weah finirait à la Juve…
Sans contextualiser (vis à vis des résultats sportifs de ces dernières années, prenons plus large), de tous nos attaquants (même s’il ne l’est plus) de ces dernières années c’est celui qui part dans le club le plus prestigieux !

Il y a eu Leao à Milan (qui renaît récemment) mais Arsenal, Naples, Fiorentina, c’est un peu en-dessous. Ce transfert a quelque chose d’improbable !
Encore une belle publicité pour le club en termes de tremplin.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 29 juin 2023 08:19

@ Zarko : Vieira c'est plus sexy (tout simplement)

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 29 juin 2023 08:59

Bab a écrit :Si on m’avait dit que Weah finirait à la Juve…
Sans contextualiser (vis à vis des résultats sportifs de ces dernières années, prenons plus large), de tous nos attaquants (même s’il ne l’est plus) de ces dernières années c’est celui qui part dans le club le plus prestigieux !

Il y a eu Leao à Milan (qui renaît récemment) mais Arsenal, Naples, Fiorentina, c’est un peu en-dessous. Ce transfert a quelque chose d’improbable !
Encore une belle publicité pour le club en termes de tremplin.

Weah est sous-etimé alors qu'il a prouvé cette année qu'il est une valeur sûre et qu'il est très polyvalent (ce qui est rare).
De plus, la Juve de cette année n'est pas la Juve d'il y a 5 ans...

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 29 juin 2023 09:12

heuuu, joueur fiable pour la première année, à un nouveau poste, qu'il n'a pas occupé en tant que titulaire mais en dépannage (ok c'était souvent, mais les titus c'est Bafo et Ismaily)
Les 3 années précédentes en tant qu'attaquant je crois qu'on ne peut pas les qualifier de bonnes. Même correct serait surévaluées tant il a enchainé les blessures et les matchs insipides.

Je suis bien content qu'il ait enfin trouvé un poste qui lui aille et qu'il enchaine les bonnes perfs. De là à le qualifier de valeur sûr, c'est un peu rapide. Pour ça il faudrait déjà qu'il enchaine 2 saisons comme titulaire à un poste

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 juin 2023 09:19

Complètement d’accord, il reste (et c’est normal) très perfectible sur son nouveau positionnement. C’est aussi la première fois qu’il enchaine autant sans se blesser, donc en termes de fiabilité…

Les fameux joueurs polyvalents ça va deux minutes, c’est un peu ce qu’on disait à l’époque de Corchia. Si être polyvalent c’est être capable d’être moyen sur plusieurs postes mais excellent nulle part, c’est moins intéressant (sauf pour faire le nombre dans un groupe).

La Juve n’est plus ce qu’elle était mais geez heureusement que j’ai précisé “sans contextualiser etc etc”… bien entendu que ce club est actuellement dans un petit creu. Ça n’en reste pas moins un club du top 16 européen ces dernières années.

Si on m’avait dit qu’un joueur de l’effectif actuel signerait dans un top 16 européen, je n’aurai pas spécialement pensé à Weah en priorité.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 09:38

Il arrive...

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juin 2023 09:56

Oui mais pas chez nous !

"Décidément, Mönchengladbach reste persuadé que Franck Honorat (26 ans, sous contrat jusqu'en 2026) serait une addition parfaite à son effectif. Le club de Bundesliga, déjà intéressé par le Français l'été dernier, a envoyé une nouvelle proposition à Brest estimée à 9M€.

Ce devrait être insuffisant pour que les Bretons acceptent de se séparer d'un élément important (35 matches, 6 buts, 6 passes décisives cette saison). Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours."

L'Equipe.fr
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 juin 2023 09:58

Il est pas mauvais Honorat et peut encore progresser en bundesliga. 9 millions c’est pas mal quand même comme prix pour Brest !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 29 juin 2023 10:02

Nekfra a écrit:
> Oui mais pas chez nous !
>
> [i]"Décidément, Mönchengladbach reste persuadé que Franck Honorat (26 ans, sous contrat
> jusqu'en 2026) serait une addition parfaite à son effectif. Le club de Bundesliga,
> déjà intéressé par le Français l'été dernier, a envoyé une nouvelle proposition
> à Brest estimée à 9M€.
>
> Ce devrait être insuffisant pour que les Bretons acceptent de se séparer d'un élément
> important (35 matches, 6 buts, 6 passes décisives cette saison). Les négociations
> devraient se poursuivre dans les prochains jours."
> [/i]
> L'Equipe.fr

Après si Gladbach prend Honorat et nous laisse Pléa, moi je prends aussi perso

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 juin 2023 10:06

Cette offre des allemands, c'est surtout pour faire monter les enchères...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 juin 2023 10:16

L'année dernière, Honorat était prêt à partir en allemagne, il y croyait fort. Il avait un bon de sortie du club...mais à 15M€ ! Brest a refusé les 10 proposés

On peut donc oublier cette piste, à mon avis il fera le choix du championnat allemand

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 10:22

Fumée blanche à ce jour.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 juin 2023 10:30

zaz a écrit :Fumée blanche à ce jour.

tu fais de la merguez ?

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 29 juin 2023 10:32

zaz a écrit :Source of the post Fumée blanche à ce jour.

Énorme coup au Losc, on a recruté le pape. Il vient accompagner du saint esprit.
Allons donc tous mettre un cierge pour notre mercato

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 juin 2023 10:35

Je ne sais pas où ira Honorat, mais en tout cas il a une Audi qui est immatriculée en Suisse !

index

Hors ligneMessageBV59110 » jeu. 29 juin 2023 10:35

Il faut attendre le départ de David (si un pigeon met la somme demandée) ou de Baleba pour que les choses s accélèrent
Olivier est en train de mobiliser ses anciens joueurs (Mbaye Niang ..........Steven Nzonzi..............)
la reprise est le 7 juillet je crois
si rien n bougé croyez vous que Fonseca se laissera faire ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juin 2023 10:47

zarko a écrit :Source of the post

tu fais de la merguez ?

Saucisse aussi.. La diversité.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 29 juin 2023 10:54

zaz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post

tu fais de la merguez ?

Saucisse aussi.. La diversité.

Sylvain? C'est toi?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »