Dogue-Son a écrit :Laurent Pichon a fini sa carrière, il ne reviendra pas chez nous
Il a ouvert la route du Tour pendant 150 bornes. Sacrée reconversion ^^
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a sans doute aucun lien, mais sur l'Instagram de Gift Orban, il "follow" le LOSC. Bon, il follow aussi des tas d'autres clubs (l'horrible RC Lens, entre autres, n'en fait pas partie) donc j'imagine qu'on peut pas en conclure grand chose ^^
RijselHem a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a sans doute aucun lien, mais sur l'Instagram de Gift Orban, il "follow" le LOSC. Bon, il follow aussi des tas d'autres clubs (l'horrible RC Lens, entre autres, n'en fait pas partie) donc j'imagine qu'on peut pas en conclure grand chose ^^
Il doit follow tous les clubs qui l ont approché...
Il a plus qu à choisir en fonction du club qui allongera la somme rondelette pour le recruter
On a nos chances, avec la jurisprudence Osimhen et les bons rapports qu on doit entretenir avec la Gantoise via le transfert de David
Losciste59 a écrit :Source of the post Et bien moi contrairement à PO, je mettrai 7-8 M sur un DC gaucher car Djalo ne prolongera pas et partira libre voire en janvier. Je suis convaincu qu'en Scandinavie ou PB tu peux retrouver un Botman.
Car Diakité je ne le vois pas trop axe gauche, Yoro peut-être.