Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 5 juil. 2023 22:00

Bab a écrit :Source of the post 4-2-3-1

Jardim
T.Santos-Fonte-Djalo-Reinildo
André Gomes- Renato
Araujo-Angel-Leao
Eder

Entraîneur : Paulo Fonseca
Banc : Ismaily, Xeka, Gabriel, Alexsandro, Thiago Mendes

Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).

L'air de rien, ça ferait une bien belle petite équipe !
(bon, sauf dans les buts)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7024

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 5 juil. 2023 22:11

daddycool a écrit :Source of the post Pour les ignares

Thiago ou Tiago = Jacques en langue locale

Je suis moins bête merci
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 5 juil. 2023 22:16

Ah bah voilà ça s est fait pour le petit jeune portugais... C était l un des deux qui devait signer cette semaine. Il pourrait jouer milieu...

C est difficile de devoir tenir sa langue : p désolé même en mp pouvais rien dire) suivi depuis au moins 6 mois. Il est très fort, ça va vite et technique.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 5 juil. 2023 22:19

Mais que fais l'étang ???????
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 22:23

Nekfra a écrit :Source of the post Demain, y aura une recrue.
En début de semaine c'est trop tôt pour faire l'annonce, et en fin de semaine c'est trop tard.
Mercredi c'est bieng, c'est au milieu.

Je vous l'avais dit.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 5 juil. 2023 22:33

Puisqu'on en est à l'autosatisfaction, content d'avoir aidé le petit lillois ;-)


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1676688384960475141

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 5 juil. 2023 22:34

Bravo Nekfra, respect
Maintenant on est gourmand on en veut d autres !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juil. 2023 22:34

PLE a écrit :Source of the post Ah bah voilà ça s est fait pour le petit jeune portugais... C était l un des deux qui devait signer cette semaine. Il pourrait jouer milieu...

C est difficile de devoir tenir sa langue : p désolé même en mp pouvais rien dire) suivi depuis au moins 6 mois. Il est très fort, ça va vite et technique.

Pas de souci. J aime ce genre de recrutement un. Peu à la Celik. Bienvenue à ce garçon une tête sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2023 22:36

Bab a écrit :Source of the post Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).

Angel Gomes est anglais mais parle parfaitement portugais d'ailleurs il utilise cette langue avec Fonseca selon une interview donnée récemment au Daily Mail.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 5 juil. 2023 22:45

C'est rassurant en tout cas de voir Weah vite remplacé. Une interrogation quand même sur les latéraux en anticipant l'arrivée de Lelo: ça donnerait 3 latéraux avec des profils offensifs (Lelo, Ismaily, Santos) et donc un Diakité un peu atypique par rapport aux autres non ?

Mais en même temps PF voudra garder sa base à 3 en phase offensive j'imagine. Curieux de voir comment ça pourra s'organiser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 22:49

En Ukraine, et à Rome (avant de passer à une défense à 5, ce qu'il a regretté par la suite), PF utilisait un 6 qui redescendait en défense pour faire le 3ème DC.
Le 10 reculant aux cotés du 8 pour animer le jeu de plus bas. Avec 2 latéraux offensifs, et 2 MO de cotés qui se recentraient en soutien de l'AC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 5 juil. 2023 22:57

Ce recrutement replace le club dans une logique d investissement sur des jeunes très prometteur
Un compte twitter de fans d Estoril semble dévasté par le départ du joueur, très prometteur, qui a très vite gagné sa place a Estoril. il était suivi par les meilleurs clubs portugais semble t il
C est encourageant
L autre latéral s inscrit dans la même logique, tout comme Haraldson
L argent du transfert de Weah nous permet de recruter deux latéraux prometteurs. C est bien pour le groupe, en terme de qualité, et de quantité dans la logique de doublement de chaque poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 22:58

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).

Angel Gomes est anglais mais parle parfaitement portugais d'ailleurs il utilise cette langue avec Fonseca selon une interview donnée récemment au Daily Mail.

Le père d'Angel (n°2) avec Figo (n°3, avec sa coupe de cheveux désastreuse^^), Rui Costa (en haut à gauche), Joao Pinto (14) et Jorge Costa (au dessus du père de Gil).
Champion du monde U20 en 1991.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 5 juil. 2023 22:58

PLE a écrit :Source of the post Ah bah voilà ça s est fait pour le petit jeune portugais... C était l un des deux qui devait signer cette semaine. Il pourrait jouer milieu...

C est difficile de devoir tenir sa langue : p désolé même en mp pouvais rien dire) suivi depuis au moins 6 mois. Il est très fort, ça va vite et technique.

tu le vois comme milieu donc plutôt? Ou un peu polyvalent selon la configuration des matchs (avec Diakité qui variera central ou latéral selon les matchs?)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 5 juil. 2023 23:01

Bab a écrit :Source of the post 4-2-3-1

Jardim
T.Santos-Fonte-Djalo-Reinildo
André Gomes- Renato
Araujo-Angel-Leao
Eder

Entraîneur : Paulo Fonseca
Banc : Ismaily, Xeka, Gabriel, Alexsandro, Thiago Mendes

Pas tous portugais mais lusophones ou presque (Angel ?).

Il manque un certain Michel Bastos à la place d'Araujo et franchement ça envoie du très lourd cette équipe!

Sauf dans les buts effectivement x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 5 juil. 2023 23:01

Polyvalent. Mais il pourrait très bien remplacer bamba
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 23:05

RijselHem a écrit :Source of the post Bravo Nekfra, respect
Maintenant on est gourmand on en veut d autres !!

Depuis 5 jours je dis qu'une recrue va arriver le lendemain. C'est que du bluff de ma part^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 juil. 2023 23:05

Dommage que ce grantatakan signe ailleurs qu'à Lille....

C'était dans l'air du temps ces dernières semaines. Ce n'est toujours pas signé mais c'est en passe de se conclure. Andy Delort doit rejoindre le Championnat du Qatar et le club d'Umm Salal dans les prochains jours comme annoncé par Ouest-France et confirmé par L'Équipe. Il reste deux ans de contrat à l'attaquant de 31 ans avec Nantes.

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 5 juil. 2023 23:15

Nekfra a écrit :Source of the post En Ukraine, et à Rome (avant de passer à une défense à 5, ce qu'il a regretté par la suite), PF utilisait un 6 qui redescendait en défense pour faire le 3ème DC.
Le 10 reculant aux cotés du 8 pour animer le jeu de plus bas. Avec 2 latéraux offensifs, et 2 MO de cotés qui se recentraient en soutien de l'AC.

Oui mais dans ce cas ça exclut Diakité du 11 alors (en tant que latéral) et ça veut dire que ce sera à un milieu defensif de descendre donc Benjamin André qui n'a pas de réel remplaçant en tant que milieu plutôt défensif on va dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » mer. 5 juil. 2023 23:24

Paulo Ferreira nouvel adjoint de Fonseca. Excellente recrue également.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 73 invités