Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 juin 2023 11:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu Avatar 2 hier soir, qu'on aime ou pas le scénario, ça reste du grand art visuel.

C'est avec ce genre de film que t'es heureux d'avoir acheté une TV et un décodeur 4K.

Très bon film.


Au cinéma, en 3D, ça rend quand même mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 juin 2023 12:32

Impossible depuis qu'il est arrivé sur C+ de le lancer.

3h00 et je sais d'avance que ce sera 3h de perdues.

Ras le cul des films full fond vert. J'en peux plus de ces blockbusters immondes qui ne racontent rien.

J'ai encore espoir qu'Oppenheimer sauve mon "année" cinéma car pour le moment, c'est nul,nul,nul!

Love Life sera dans mon top 3. Seul éclaircie dans les salles sombres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 juin 2023 13:32

Malébolgia a écrit :Source of the post Impossible depuis qu'il est arrivé sur C+ de le lancer.

3h00 et je sais d'avance que ce sera 3h de perdues.

Ras le cul des films full fond vert. J'en peux plus de ces blockbusters immondes qui ne racontent rien.

J'ai encore espoir qu'Oppenheimer sauve mon "année" cinéma car pour le moment, c'est nul,nul,nul!

Love Life sera dans mon top 3. Seul éclaircie dans les salles sombres.

+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 juin 2023 13:34

Ce que j'en peux plus ce sont les 36 000 Marvel qui sortent tout au long de l'année...
Autant avant, c'était sympa, autant maintenant, c'est l'overdose.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 25 juin 2023 13:43

Et c’est surtout que c est mauvais voir catastrophique dans 95% des cas .
Dernier attentat cinématographique en date , le dernier Flash ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 juin 2023 13:50

Suffit de ne pas aller voir ces merdes et surtout de ne pas y emmener les enfants, et ça finira par s'arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 juin 2023 15:34

eljano a écrit :Source of the post Suffit de ne pas aller voir ces merdes et surtout de ne pas y emmener les enfants, et ça finira par s'arrêter.


Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 juin 2023 20:42

Dageek a écrit :Source of the post Et c’est surtout que c est mauvais voir catastrophique dans 95% des cas .
Dernier attentat cinématographique en date , le dernier Flash ..


Ouais, mais c'est pas Marvel ^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » lun. 26 juin 2023 20:31

Casim' a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Et c’est surtout que c est mauvais voir catastrophique dans 95% des cas .
Dernier attentat cinématographique en date , le dernier Flash ..


Ouais, mais c'est pas Marvel ^^


Marvel, DC même combat non ? un peu comme Sncf/Trenitalia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 juin 2023 20:41

C'était du second degré.

Sinon, ça dépend de quelle SNCF tu parles.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » lun. 26 juin 2023 20:46

Casim' a écrit :Source of the post C'était du second degré.

Sinon, ça dépend de quelle SNCF tu parles.


c'était également du second degré. Bisous bonne soirée :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juil. 2023 19:39

Fume, c'est du Belge !

Image

Vu les 2 premiers épisodes sur C+, très bien ! Pourvu que ça dure...
#JeSuisVasseur

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 juil. 2023 23:39

J'ai regardé le docu netflix sur wham.
Bon c'est pas ma cam comme musique mais le docu est bien fait et rappelle de bons souvenirs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juil. 2023 00:19

Sur Wham ou George Michael ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 juil. 2023 01:46

Malébolgia a écrit :
J'ai encore espoir qu'Oppenheimer sauve mon "année" cinéma car pour le moment, c'est nul,nul,nul!
Love Life sera dans mon top 3. Seul éclaircie dans les salles sombres.


l'année cinéma carrément... allons allons
Beau is Afraid , Tar , Aftersun , Babylon ,la famille Asada , Lovelife , Chien de la casse , Saint Omer , la nuit du 12 , Godland , Suzume ...c'est du tout bon pour n'en citer que quelques uns

et vont arriver les tres attendus Limbo , Zone of interest , How to blow up a pipeline ,Way of the wind , Second Tour , Ferrari , The killer , Blackberry , Anatomie d'une chute , Are You There God? It's Me, Margaret , Le livre des solutions, etc etc...

respire , ça va bien se passer ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2023 01:52

milenko a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
J'ai encore espoir qu'Oppenheimer sauve mon "année" cinéma car pour le moment, c'est nul,nul,nul!
Love Life sera dans mon top 3. Seul éclaircie dans les salles sombres.


l'année cinéma carrément... allons allons
Beau is Afraid , Tar , Aftersun , Babylon ,la famille Asada , Lovelife , Chien de la casse , Saint Omer , la nuit du 12 , Godland , Suzume ...c'est du tout bon pour n'en citer que quelques uns

et vont arriver les tres attendus Limbo , Zone of interest , How to blow up a pipeline ,Way of the wind , Second Tour , Ferrari , The killer , Blackberry , Anatomie d'une chute , Are You There God? It's Me, Margaret , Le livre des solutions, etc etc...

respire , ça va bien se passer ;)


MON année cinéma.

Ouvre les yeux, ça ne pourra qu'aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 juil. 2023 02:06

c'était simplement des recommendations amicales , Malébolgia... à la base

mais tu as raison de recentrer la discussion sur TON année cinéma plutot que le cinéma en général , c'est quand meme autrement plus intéressant
Tu y es allé avec madame , vous avez fait garder les gosses ?
Et pour l'UGC rue de béthune tu descends à Rihour ou République?
Moi mon année cinéma se passe bien je voulais aller voir le Wes Anderson mais finalement ça tombait pendant l'anniversaire de mon cousin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 7 juil. 2023 07:34

milenko a écrit :Source of the post
l'année cinéma carrément... allons allons
Beau is Afraid , Tar , Aftersun , Babylon ,la famille Asada , Lovelife , Chien de la casse , Saint Omer , la nuit du 12 , Godland , Suzume ...c'est du tout bon pour n'en citer que quelques uns

Ce n'est pas un jugement de valeur mais on ne peut pas dire que t'es attiré par les blockbusters !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 juil. 2023 09:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur Wham ou George Michael ?


Les 2 pour le coup. Cela raconte de la création jusque l'émancipation de GM et la séparation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 juil. 2023 11:46

dodger a écrit :
milenko a écrit :Source of the post
l'année cinéma carrément... allons allons
Beau is Afraid , Tar , Aftersun , Babylon ,la famille Asada , Lovelife , Chien de la casse , Saint Omer , la nuit du 12 , Godland , Suzume ...c'est du tout bon pour n'en citer que quelques uns

Ce n'est pas un jugement de valeur mais on ne peut pas dire que t'es attiré par les blockbusters !


le probleme c'est pas tant que je regarde pas les blockbusters qu'ils sont devenus inregardables...

et que pour un Mad Max Fury ou un Interstellar tu as mille bouzes en CGI avec un cahier des charges pour les ados , un scénario hyper formaté , un humour potache , global et consensuel pour froisser personne
j'avoue qu'à force j'ai un a priori tellement dévaforable que je les zappe un peu par principe et j'en rate forcément des bons...la vie est trop courte et devant un Marvel je m'ennuie à mourir au bout de 20 minutes..

bon de doute façon la frontiere entre "film d'auteur" et "blockbuster" a largement explosé ces dernieres années ,.... des films excellents comme Northman , Everything Everywhere all at once ou Snowpiercer sont ultra spectaculaires mais j'aurais du mal à les classer dans les blockbusters


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 72 invités