Malébolgia a écrit :
J'ai encore espoir qu'Oppenheimer sauve mon "année" cinéma car pour le moment, c'est nul,nul,nul!
Love Life sera dans mon top 3. Seul éclaircie dans les salles sombres.
l'année cinéma carrément... allons allons
Beau is Afraid , Tar , Aftersun , Babylon ,la famille Asada , Lovelife , Chien de la casse , Saint Omer , la nuit du 12 , Godland , Suzume ...c'est du tout bon pour n'en citer que quelques uns
et vont arriver les tres attendus Limbo , Zone of interest , How to blow up a pipeline ,Way of the wind , Second Tour , Ferrari , The killer , Blackberry , Anatomie d'une chute , Are You There God? It's Me, Margaret , Le livre des solutions, etc etc...
respire , ça va bien se passer ;)