Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 00:26

Of course. Lille-Genoa.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 00:28

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 5 juil. 2023 00:38

Merci Nekfra!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 5 juil. 2023 01:24

C'est filmé sous acide ?

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 5 juil. 2023 12:14

Sinon l'UEFA devait pas nous lâcher la grappe sur le settlement agreement dernièrement ?

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 5 juil. 2023 12:16

ça traîne la décision pour Toulouse, vous verrez qu'elle sera positive pour eux.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 juil. 2023 12:17

Skywalker a écrit :Source of the post ça traîne la décision pour Toulouse, vous verrez qu'elle sera positive pour eux.....


Ba tant mieux pour eux, ils l'ont mérité.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 5 juil. 2023 12:19

Jooo a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça traîne la décision pour Toulouse, vous verrez qu'elle sera positive pour eux.....


Ba tant mieux pour eux, ils l'ont mérité.

Le Losc d'abord, osef du TFC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juil. 2023 14:10

Normalement on devrait le savoir au plus tard vendredi je pense. Mais quoi qu'il arrive, ça serait bien qu'on soit fixés assez rapidement.

De toute façon, si l'UEFA rend un jugement négatif, Toulouse ira au TAS, ce qui sera sa dernière chance de pouvoir participer à l'EL. Le cas contraire et on prendrait donc leur place et Monaco la notre.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 5 juil. 2023 14:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 5 juil. 2023 14:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Normalement on devrait le savoir au plus tard vendredi je pense. Mais quoi qu'il arrive, ça serait bien qu'on soit fixés assez rapidement.


Sans doute une des raisons qui expliquent que ça bouge très peu pour le mercato jusqu'à présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3030

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 5 juil. 2023 14:44

Skywalker a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça traîne la décision pour Toulouse, vous verrez qu'elle sera positive pour eux.....


Ba tant mieux pour eux, ils l'ont mérité.

Le Losc d'abord, osef du TFC


etre supporter d'un club n'est pas forcément synonyme de chauvinisme de mauvaise foi et de mépris des autres

Autant je suis toujours un peu dégouté d'avoir perdu la C3 et cette 4eme place à Troyes ( qui était largement mieux selon moi que ce barrage de conference league) autant je n'ai aucune envie que Toulouse qui a mérité cette europa league ne la joue pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 5 juil. 2023 15:20

milenko a écrit :Source of the post etre supporter d'un club n'est pas forcément synonyme de chauvinisme de mauvaise foi

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 juil. 2023 16:17

Le pb de la multipropriété en coupe d'Europe ne vous dérange pas ?

La multipropriété est un pb même en dehors de la coupe d'Europe...
C'est LE pb à régler du foot actuel. On va au devant d'énormes dérives.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 5 juil. 2023 16:30

Nekfra a écrit :Source of the post Le pb de la multipropriété en coupe d'Europe ne vous dérange pas ?

La multipropriété est un pb même en dehors de la coupe d'Europe...
C'est LE pb à régler du foot actuel. On va au devant d'énormes dérives.


en moto GP et F1 c'est déjà plus ou moins le cas avec les machines usine et cliente et il n'y a pas forcement de dérive . Ça peut arriver bien sûr mais au demeurant jamais au point de faire de gros scandale
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 5 juil. 2023 17:24

C'est sûr qu'à une époque, si le Losc et Mouscron s'étaient retrouvés en finale de Ligue des champions ça aurait fait jaser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » mer. 5 juil. 2023 18:33

Nekfra a écrit :Source of the post Le pb de la multipropriété en coupe d'Europe ne vous dérange pas ?

La multipropriété est un pb même en dehors de la coupe d'Europe...
C'est LE pb à régler du foot actuel. On va au devant d'énormes dérives.



Perso, moi ce qui me dérange c'est le mercato qui n'est pas alligné sur la fin et le début des compétitions.
je trouve ça incroyable de ne pas pouvoir faire un mercato pendant la trève et de l'arrêter avant que les compétitions commencent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 222

index

Hors ligneMessageTyphon » ven. 7 juil. 2023 11:30

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 7 juil. 2023 11:53

Franchement, quel intérêt pour les propriétaires de démissionner et de garder leurs parts dans le TFC ... Montage inutile qui ne sépare pas la propriété des 2 clubs (TFC et Milan).
Milan compte plus pour RedBird - Le TFC ne fera pas l'Europe tous les ans ... le Milan oui.
Si TFC ne joue pas l'Europa Ligue, les actionnaires n'en n'ont rien à faire. Leur démission du conseil d'Adm, c'est surtout une OPE de communication vis à vis des supporters toulousains pour montrer qu'ils ont tout fait pour jouer l'Europe.
Pour les 2 autres dossiers cités dans l'article, on parle de revente de parts : ce qui est bien plus significatif ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 7 juil. 2023 12:37

hélène29 a écrit :Source of the post Franchement, quel intérêt pour les propriétaires de démissionner et de garder leurs parts dans le TFC ... Montage inutile qui ne sépare pas la propriété des 2 clubs (TFC et Milan).
Milan compte plus pour RedBird - Le TFC ne fera pas l'Europe tous les ans ... le Milan oui.
Si TFC ne joue pas l'Europa Ligue, les actionnaires n'en n'ont rien à faire. Leur démission du conseil d'Adm, c'est surtout une OPE de communication vis à vis des supporters toulousains pour montrer qu'ils ont tout fait pour jouer l'Europe.
Pour les 2 autres dossiers cités dans l'article, on parle de revente de parts : ce qui est bien plus significatif ....

Je ne serai pas surpris si l'UEFA invalide l'EL pour Toulouse ...
Mais peut être que je me trompe...

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 12:45

hélène29 a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Franchement, quel intérêt pour les propriétaires de démissionner et de garder leurs parts dans le TFC ... Montage inutile qui ne sépare pas la propriété des 2 clubs (TFC et Milan).
Milan compte plus pour RedBird - Le TFC ne fera pas l'Europe tous les ans ... le Milan oui.
Si TFC ne joue pas l'Europa Ligue, les actionnaires n'en n'ont rien à faire. Leur démission du conseil d'Adm, c'est surtout une OPE de communication vis à vis des supporters toulousains pour montrer qu'ils ont tout fait pour jouer l'Europe.
Pour les 2 autres dossiers cités dans l'article, on parle de revente de parts : ce qui est bien plus significatif ....

Je ne serai pas surpris si l'UEFA invalide l'EL pour Toulouse ...
Mais peut être que je me trompe...


Par contre, si Toulouse se fait rejeter de l'Europa et qu'on venait à récupérer leur place par la même occasion, est-ce que ça voudrait dire qu'on pourrait récupérer également quelques millions supplémentaires (en plus de ceux qu'on pourrait toucher en cas de qualif en Conference) ou bien est-ce que ça resterait tel quel ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 13 invités