Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 7 juil. 2023 11:50

Eric a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Ben moi j'aime bien Gud. Surtout son côté entreprenant et centreur. Il lui arrive souvent de faire des différences.
Alors lui desfois il lui arrive de se faire prendre de vitesse mais bon c'est pas Maldini non plus !
Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer par un mec du même niveau. Autant le garder surtout qu'il est néo international.

l'opportunité d'une belle vente et surtout l'envie du joueur sont aussi à prendre en compte
Mais je partage ton avis sur le joueur

Je rejoins le fan club de Gud, un joueur sous-estimé qui a de bonnes qualités, pas mauvais techniquement et très rapide, il correspond bien au foot moderne

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 7 juil. 2023 11:51

Skywalker a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Ben moi j'aime bien Gud. Surtout son côté entreprenant et centreur. Il lui arrive souvent de faire des différences.
Alors lui desfois il lui arrive de se faire prendre de vitesse mais bon c'est pas Maldini non plus !
Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer par un mec du même niveau. Autant le garder surtout qu'il est néo international.

l'opportunité d'une belle vente et surtout l'envie du joueur sont aussi à prendre en compte
Mais je partage ton avis sur le joueur

Je rejoins le fan club de Gud, un joueur sous-estimé qui a de bonnes qualités, pas mauvais techniquement et très rapide, il correspond bien au foot moderne

Je vous rejoins également
encore un joueur facilement dénigré dommage
J'espère qu'il restera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 7 juil. 2023 11:53

Skywalker a écrit :
Eric a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Ben moi j'aime bien Gud. Surtout son côté entreprenant et centreur. Il lui arrive souvent de faire des différences.
Alors lui desfois il lui arrive de se faire prendre de vitesse mais bon c'est pas Maldini non plus !
Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer par un mec du même niveau. Autant le garder surtout qu'il est néo international.

l'opportunité d'une belle vente et surtout l'envie du joueur sont aussi à prendre en compte
Mais je partage ton avis sur le joueur

Je rejoins le fan club de Gud, un joueur sous-estimé qui a de bonnes qualités, pas mauvais techniquement et très rapide, il correspond bien au foot moderne

Toutafé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2984

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 juil. 2023 12:09

Quentin a écrit :Source of the post L'interview de Tiago Santos est sympa en tout cas. Il a l'air intelligent et d'avoir une bonne mentalité c'est le genre de joueurs qu'on a envie d'apprécier ensuite sur les terrains (comme les Ismaily, Angel, André, Cabella, Alexsandro, Chevalier ou encore André Gomes, Fonte ou David pour citer des partants).

C'est quand même agréable d'avoir des gars comme ça dans l'équipe même si évidemment les performances sportives sont importantes aussi. Et ça renforce l'idée de ne plus tolérer des joueurs à la mentalité moyennasse (Ounas, Bayo).


je te rejoins , je trouve meme qu'on ne parle pas assez de cet aspect en général
de surcroit je pense que n'est pas seulement "agréable" pour les supporters d'avoir des joueurs avec des bonnes mentalités et un minimum d'intelligence , mais que ça aide surtout largement à avoir une bonne équipe et de bons résultats. J'ai toujours trouvé que c'était un facteur tres important et sous coté...
c'est cruel à dire mais rien qu'à voir Bayo et Virginius s'exprimer en conference de presse avec leur regard vitreux j 'ai du mal à etre confiant .... j'aurais pu dire la meme chose à une époque de Marvin Martin ,d'un Ballo Touré ou Lenny Nangis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 7 juil. 2023 12:31

milenko a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post L'interview de Tiago Santos est sympa en tout cas. Il a l'air intelligent et d'avoir une bonne mentalité c'est le genre de joueurs qu'on a envie d'apprécier ensuite sur les terrains (comme les Ismaily, Angel, André, Cabella, Alexsandro, Chevalier ou encore André Gomes, Fonte ou David pour citer des partants).

C'est quand même agréable d'avoir des gars comme ça dans l'équipe même si évidemment les performances sportives sont importantes aussi. Et ça renforce l'idée de ne plus tolérer des joueurs à la mentalité moyennasse (Ounas, Bayo).


je te rejoins , je trouve meme qu'on ne parle pas assez de cet aspect en général
de surcroit je pense que n'est pas seulement "agréable" pour les supporters d'avoir des joueurs avec des bonnes mentalités et un minimum d'intelligence , mais que ça aide surtout largement à avoir une bonne équipe et de bons résultats. J'ai toujours trouvé que c'était un facteur tres important et sous coté...
c'est cruel à dire mais rien qu'à voir Bayo et Virginius s'exprimer en conference de presse avec leur regard vitreux j 'ai du mal à etre confiant .... j'aurais pu dire la meme chose à une époque de Marvin Martin ,d'un Ballo Touré ou Lenny Nangis...



Oui fin Eden Hazard Rami et pépé ils respiraient pas l'encyclopédie non plus et pourtant . Ribéry pas un génie non plus et on connaît sa carrière. C'est bien d'avoir un cerveau mais on leur demande de jouer au foot pas de participer à triviale poursuite .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 7 juil. 2023 12:31

On peut oublier la piste Noa Lang, sur le point de signer au PSV pour environ 15 millions d'euros.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » ven. 7 juil. 2023 12:31

Smith a écrit :Source of the post Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Gendrey

Gardien : Gallon.
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb, Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, ChuBa Apkom


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos

Lang signe au PSV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 7 juil. 2023 12:35

Lens aussi qui refusera toute offre en dessous de 50 millions pour Openda mdrrrrr. Je pense qu'il vaut pas autant mais passons.

Et vous voulez que David soit vendu "seulement" 40 millions??? Alors que son CV est bien plus fourni qu'Openda? Un champion de France, international, qui a performé en LDC (pour moi on lui doit en grande partie la qualif' en 8e...), un joueur comme ça, ça se monnaie. Surtout qu'Openda c'est quoi? Une bonne demi-saison en L1 (sa première partie de saison, il l'a passée à tâter du banc...) puis c'est tout. Tout en sachant qu'Openda comme David ont 23 ans.

Sans oublier que David c'est un buteur régulier en L1 depuis 3 ans maintenant. Alors oui il a des passages à vide, oui il marque pas mal de pénos. Mais le jour où on retrouvera quelqu'un qui met +/- 60 buts en 3 saisons à Lille... 58 buts en 136 matchs c'est presque 1 but tous les 2 matchs, je sais pas si on se rend compte.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 7 juil. 2023 12:44, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1802

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 12:40

Si on vend David pour 50-55 à un club genre Tottenham ça ne serait pas du tout scandaleux vu son CV comme rappelé plus haut. Et financièrement on ferait une plus value intéressante si on compare aux 27M qu'on a filé à la Gantoise pour le recruter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 12:43

Leipzig aurait proposé 44M€ pour Openda.
Rennes veut 25M€ pour Majer qui sort d'une médiocre saison (mieux sur la toute fin). Et 50M€ pour Doku, souvent blessé.

Faut s'y faire à ces prix. J'ai du mal...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 12:43

Deux joueurs devrait nous rejoindre la semaine prochaine... A suivre filière portugaise..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 7 juil. 2023 12:45

zaz a écrit :Deux joueurs devrait nous rejoindre la semaine prochaine... A suivre filière portugaise..


merci du scoop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 7 juil. 2023 12:45

Nekfra a écrit :Source of the post Leipzig aurait proposé 44M€ pour Openda.
Rennes veut 25M€ pour Majer qui sort d'une médiocre saison (mieux sur la toute fin). Et 50M€ pour Doku, souvent blessé.

Faut s'y faire à ces prix. J'ai du mal...



https://twitter.com/lnstantFoot/status/1677238407066693632
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1802

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 12:46

zaz a écrit :Source of the post Deux joueurs devrait nous rejoindre la semaine prochaine... A suivre filière portugaise..


Sans doute Lelo et un Doukisor.

Sinon Southampton souhaiterait récupérer Fonte si Lyanco venait à partir pour Besiktas cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 12:47

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On peut oublier la piste Noa Lang, sur le point de signer au PSV pour environ 15 millions d'euros.

Autre recrue intéressante pour le PSV, Ricardo Pepi. Attaquant américain de 20 ans payé 9M€. A suivre de près.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 7 juil. 2023 12:54

Il est venu en train et finira en EHPAD j'imagine
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 7 juil. 2023 13:01

Losc In The Blood a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Leipzig aurait proposé 44M€ pour Openda.
Rennes veut 25M€ pour Majer qui sort d'une médiocre saison (mieux sur la toute fin). Et 50M€ pour Doku, souvent blessé.

Faut s'y faire à ces prix. J'ai du mal...



https://twitter.com/lnstantFoot/status/1677238407066693632

ce qui serait drôle c'est que leipzig prenne plutot jDavid pour 50 millions ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 7 juil. 2023 13:25

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Merci Babache :-)

Gardien : Gallon.
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb, Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, ChuBa Apkom


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 7 juil. 2023 13:29

Tryphon a écrit :Source of the post Restons prudents avec Santos. Souvenez-vous de Gud et surtout Bradaric lorsqu’ils sont arrivés. Les supporters de leurs clubs pleuraient leur meilleur joueur. A ce jour ils sont les latéraux achetés les plus chers de l’histoire du club, on connait la suite…


Bradaric n'est pas exceptionnel loin de là. Mais il a fait 31 matchs cette saison en série A. Soit le double des matchs effectués avec lille. Il y a pire...et puis on l'a revendu 5M soit une faible perte d'1M. Loin derrière les erreurs yazici, marvin martin ou encore Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2023 13:37

Smith a écrit :Source of the post AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, ChuBa Apkom


Si ce n'est pas Orban ou Balogun (Taremi ça risque d'être compliqué), y a certains noms qui sont pas très sérieux pour un club qui veut viser l'europe.


Apkom qui joue en championship. 27 ans, la plus-value après 15 bons matchs ne correspond pas avec les objectifs de revente d'un club endetté.
Satriano qui marque autant de buts qu'il ne reste de poils à zaz sur ses parties lors d'un mercato.
Mustafa Mohamed...Fc Nantes, peur d'un arc en ciel (adaptation au climat du Nord facile néanmoins).

Pour des remplaçants qui joueront 5mn par match comme Bayo, pourquoi pas, en faire des titulaires, c'est flippant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Med, Rastabigoud et 73 invités