Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 16:38

Nekfra a écrit :Source of the post Victime de la situation financière dans laquelle se retrouve le FC Sochaux-Montbéliard, Saad Agouzoul s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec l’AJ Auxerre. (LePetitLillois)

L'un des meilleurs sochaliens cette saison, paraît il.

Rejoint par un ex de la formation du LOSC, qui avait signé son 1er contrat pro à l'étranger la saison dernière :

https://twitter.com/LPLPlus/status/1677319542891061250
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 7 juil. 2023 17:11

Djeunzzz a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post Sur le fil info de PL (En haut de la page), Maciel à "L'USVA" ?

Youhou !!! Y'a UN PLien qui lit le PLIF !


Faudrait pas que les modos se cassent le cul à alimenter un PLIF pour que personne ne le lise ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 7 juil. 2023 17:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Sur le fil info de PL (En haut de la page), Maciel à "L'USVA" ?

Youhou !!! Y'a UN PLien qui lit le PLIF !


haha, on lit tous !
Et on aime cette PLIF. <3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 17:20

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Sur le fil info de PL (En haut de la page), Maciel à "L'USVA" ?

Youhou !!! Y'a UN PLien qui lit le PLIF !


haha, on lit tous !
Et on aime cette PLIF. <3

Heureusement qu'il ne me lit pas....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 7 juil. 2023 17:20

Petit plaisir nostalgique. <3

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 7 juil. 2023 17:23

Oui mais bon, si certains n'étaient pas partis, d'autres ne seraient pas arrivés...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 17:31


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1677338243589713922
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juil. 2023 17:41

Pour le coup pas entièrement d'accord au niveau de certains postes, ça dépend vraiment des critères de sélection :
1) Parle t on de carrière ou considère t on leur niveau lors de leur passage au club ?
2) Hazard a quitté le club il y a plus de 10 ans, une éternité sur le plan footballistique. Pourquoi le mélanger avec les autres joueurs du XI, autant faire un XI années 2010 et un XI années 2020.

- Pavard ne s'est pas franchement révélé chez nous, et encore moins en arrière. Bissouma a été crucial l'année du titre mais je vais penser facilement à 4-5 autres milieux qui m'ont plus marqués que lui même s'il a bien progressé à Brighton.
- Si on considère la période LOSC semi-récente, Pépé est incontournable sur l'aile droite (dans les plus décisif d'Europe sur la saison, avec Messi et Salah).
- Le Jo' David est aussi statistiquement un des meilleurs buteurs récent, et il sera probablement complémentaire avec un 9 plus buteur comme Osimhen. Mais le Kraal V1 c'est injouable !
- Leao était très déjà très complet mais il a surtout pris une épaisseur depuis quelques saisons à Milan, et il jouait surtout en pointe chez nous.
- Préférence pour Fonte à la place de Gabriel, assez largement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2023 18:43


https://twitter.com/StadeDeReims/status/1677346753517965312

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 7 juil. 2023 18:47

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/StadeDeReims/status/1677346753517965312

la com au top
J'aime bien monsieur Errache x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 7 juil. 2023 18:58

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1677338243589713922

C'est pas une voie de garage. Versailles joue clairement la montée en Ligue 2 avec la Ligue 1 en objectif avoué.
Le mythe du deuxième club parisien refait surface !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 7 juil. 2023 19:15

Thatsallineed a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/StadeDeReims/status/1677346753517965312

la com au top
J'aime bien monsieur Errache x)


Ça dénote, c’est assez surprenant mais c’est tout de même fun et sympathique.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 7 juil. 2023 19:19

Lelo aurait passé sa visite médicale aujourd'hui...
Notre valeureux Gud serait en partance pour l AZ, rejoindre l Eredivisie qu'il a connu avec Groeningen
Transfert dans les 5 Me

Du conditionnel bien sûr, la source a l air d avoir QQ infos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 19:23

RijselHem a écrit :Source of the post Lelo aurait passé sa visite médicale aujourd'hui...
Notre valeureux Gud serait en partance pour l AZ, rejoindre l Eredivisie qu'il a connu avec Groeningen
Transfert dans les 5 Me

Du conditionnel bien sûr, la source a l air d avoir QQ infos.

Je confirme Bab il a était réquisitionné pour lui faire passer sa visite médicale.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 7 juil. 2023 19:27

bredt a écrit:
> [quote="butagaz"][post]642024[/post] Ben moi j'aime bien Gud. Surtout son côté entreprenant
> et centreur. Il lui arrive souvent de faire des différences.
> Alors lui desfois il lui arrive de se faire prendre de vitesse mais bon c'est pas
> Maldini non plus !
> Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer par un mec du même niveau. Autant le garder
> surtout qu'il est néo international.[/quote]
>

> Je suis de ton avis.


Ben moi pas trop. Il m’a pas mal stressé avec son marquage à longue distance. Sans doute il s’est amélioré cette saison. Il compense c’est sur avec beaucoup d’engagement mais bon, il n’est pas trop décisif. C’est sur qu’il vaut mieux recruter quelqu’un de meilleur. Ou d’avoir un joueur capable de beaucoup progresser comme Reinildo en son temps. Là je ne lui vois pas une grosse marge de progression et il est quand même fragile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 7 juil. 2023 19:28

Gud avait été acheté 6 millions de mémoire. On limite la casse en obtenant 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 7 juil. 2023 19:28

C’est une belle perte le Gudmunsson….

Triste.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juil. 2023 19:43

zaz a écrit :Je confirme Bab il a était réquisitionné pour lui faire passer sa visite médicale.

C’est pas le joueur que j’ai vu aujourd’hui O:)

À l’AZ y a Sugawara, un arrière droit japonais de 23 (piston) que j’avais sur Sorare et qui est très intéressant. M’enfin maintenant on est doté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 7 juil. 2023 19:45

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Je confirme Bab il a était réquisitionné pour lui faire passer sa visite médicale.

C’est pas le joueur que j’ai vu aujourd’hui O:)

À l’AZ y a Sugawara, un arrière droit japonais de 23 (piston) que j’avais sur Sorare et qui est très intéressant. M’enfin maintenant on est doté.


On est donc preneur pour savoir celui que tu as osculté loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 7 juil. 2023 19:49

Ayrton a écrit :

Ben moi pas trop. Il m’a pas mal stressé avec son marquage à longue distance. Sans doute il s’est amélioré cette saison. Il compense c’est sur avec beaucoup d’engagement mais bon, il n’est pas trop décisif. C’est sur qu’il vaut mieux recruter quelqu’un de meilleur. Ou d’avoir un joueur capable de beaucoup progresser comme Reinildo en son temps. Là je ne lui vois pas une grosse marge de progression et il est quand même fragile.


Reinildo, quelle progression sous nos couleurs celui-là!

Je trouve que Gud a bien progressé cette saison par ailleurs. Mais je pense que si Fonseca le laisse partir, c'est qu'il attend un profil différent. En terme de performance, il semblait ok.

Ou sinon, Gud souhaite être titulaire et Ismaily représente une trop grosse concurrence actuellement?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Graoully, Med, Rastabigoud, Zappa et 89 invités