Désolé, je ne connais pas toutes leurs dates de naissance...^^
Casim' a écrit :Source of the post Désolé, je ne connais pas toutes leurs dates de naissance...^^[/quoteCasim' a écrit :Source of the post Désolé, je ne connais pas toutes leurs dates de naissance...^^
Le 101 tu as du juste le lire/entendre sur une radio/site ... moi perso je l'ai entendu sur une radio et ça ma fait "tilt" pour son âge pour ta réponse. Alors rien de méchant pour ma réponse tu ne connais pas toutes les dates de naissances, comme moi. Le ":)" aurait du t'alerter.
Dis donc tu as l'air tendu
https://www.dailymotion.com/video/x7nws0i
Med a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Désolé, je ne connais pas toutes leurs dates de naissance...^^[/quoteCasim' a écrit :Source of the post Désolé, je ne connais pas toutes leurs dates de naissance...^^
Le 101 tu as du juste le lire/entendre sur une radio/site ... moi perso je l'ai entendu sur une radio et ça ma fait "tilt" pour son âge pour ta réponse. Alors rien de méchant pour ma réponse tu ne connais pas toutes les dates de naissances, comme moi. Le ":)" aurait du t'alerter.
Dis donc tu as l'air tendu
https://www.dailymotion.com/video/x7nws0i
Je me demande ce que j'ai bien voulu dire par ^^
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Suarez entraineur de Lens! Jamais entendu ça.A cette époque c’était Sowinski
Casim' a écrit :Source of the post Kundera. 94 ans.
C'est ursulet qui va être triste, lui qui disait régulièrement : " On est fait Kundera"....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Casim' a écrit :Source of the post Kundera. 94 ans.
Ah merde, il était venu faire une conférence dans les 90's à la fac de Lettres de Reims où j'étudiais, très gentil et passionnant.
RIP.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Bérurier a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Kundera. 94 ans.
C'est ursulet qui va être triste, lui qui disait régulièrement : " On est fait Kundera"....
clap clap
Jooo a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Kundera. 94 ans.
En effet, kundera.
Z'avez raté celle de Jouroule !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian