Avatar de l’utilisateur
Messages : 13243

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 5 juil. 2023 18:09

Incroyable ^^


Alors que l’enquête sur la mort des cinq passagers du sous-marin «Titan», qui a implosé près de l’épave du Titanic, se poursuit, la compagnie OceanGate a annoncé la suspension de ses prochaines expéditions et opérations commerciales.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 5 juil. 2023 18:15

Moi aussi je vais me lancer dans les sous-marins en carton.
Faible coût à produire, charger la mule sur les tarifs. Du bon spread dans les fouilles.
Je vais débaucher le prez comme DCO, maintenant qu'il a tâté dans l'hyperbar !

On se fera plein de restos et on se gavera de moules et de tantes à cul !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2023 18:47

Ca n'est pas très compliqué de faire un submersible de faible profondeur, genre quelques m, juste histoire de regarder la faune et la flore dans leur milieu. Par contre fabriquer un bathyscaphe apte à plonger à plusieurs centaines, voire milliers de m, c'est comparer la fabrication d'un Kart et d'une Formule 1 (Demandez à Benzema...).

Puisqu'on parle de submersible, j'ai découvert que les narcos utilisent des espèces des navires qui ne sont ni des bateaux flottant sur l'eau ni des sous-marins évoluant à X m de profondeur sans prise d'air. Ce sont des semi-submersibles qui naviguent entre 2 eaux, de façon à être moins repérables.

https://www.youtube.com/watch?v=_RsTmU8uQMQ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 5 juil. 2023 18:49

Arrêter l’exploitation commerciale d’un engin de mort spabanal !
Genre la liste d’attente a explosé depuis l’incident ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 juil. 2023 12:25

*Implosé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 6 juil. 2023 14:29

PO a écrit :Source of the post Ca n'est pas très compliqué de faire un submersible de faible profondeur, genre quelques m, juste histoire de regarder la faune et la flore dans leur milieu. Par contre fabriquer un bathyscaphe apte à plonger à plusieurs centaines, voire milliers de m, c'est comparer la fabrication d'un Kart et d'une Formule 1 (Demandez à Benzema...).

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 6 juil. 2023 14:41

:-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13243

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 6 juil. 2023 15:32

Putain ce gif =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 juil. 2023 12:55

Un mère aurait tué ses deux enfants de 5 et 10 ans par chez moi avant de vouloir se suicider, tentative loupée.

Pauvres gamins.

https://www.lavoixdunord.fr/1349692/art ... nt-blessee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 7 juil. 2023 14:25

Miladin Béca a écrit :Un mère aurait tué ses deux enfants de 5 et 10 ans par chez moi avant de vouloir se suicider, tentative loupée.

Pauvres gamins.

https://www.lavoixdunord.fr/1349692/art ... nt-blessee


Quelle tristesse... :-(

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juil. 2023 15:03

Je ne savais pas bien s'il fallait le mettre dans le topic deuil, celui là, ou tout simplement dans la rachoumade.

Olivier Soulier, médecin-homéopathe longtemps installé à Marcq-en-Baroeul devenu une figure du mouvement antivax, est décédé dans la nuit du 28 au 29 juin dernier « après une séance chamanique à base notamment de champignons hallucinogènes », selon le parquet de Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 juil. 2023 15:58

Bab a écrit :Source of the post Je ne savais pas bien s'il fallait le mettre dans le topic deuil, celui là, ou tout simplement dans la rachoumade.

Olivier Soulier, médecin-homéopathe longtemps installé à Marcq-en-Baroeul devenu une figure du mouvement antivax, est décédé dans la nuit du 28 au 29 juin dernier « après une séance chamanique à base notamment de champignons hallucinogènes », selon le parquet de Paris.

Stupéfiant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juil. 2023 17:16

Il voulait booster ses défenses immunitaires ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 7 juil. 2023 20:52

Edwin Van der SAR l’ancien goal est en soins intensifs,il a subi une hémorragie cérébrale.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 10 juil. 2023 15:34

Bizarre l'histoire de la disparition du petit Emile 2 ans depuis 48h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 juil. 2023 16:00

Rastabigoud a écrit :Source of the post Bizarre l'histoire de la disparition du petit Emile 2 ans depuis 48h


Les voisins qui ont vu le gamin se balader seul, mais qui ont trouvé ça normal... 2 ans le gamin se tape des "ballades dans les bois" sans que ce soit étrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 juil. 2023 17:50

Assez inexplicable que l'on n'ait toujours pas retrouvé ce petit bonhomme, vu les moyens mis en œuvre.

Ca commence à sentir l'affaire sordide cette histoire...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 11 juil. 2023 17:56

PO a écrit :Assez inexplicable que l'on n'ait toujours pas retrouvé ce petit bonhomme, vu les moyens mis en œuvre.

Ca commence à sentir l'affaire sordide cette histoire...

Ils ont pensé à regarder dans le congélateur des grands-parents ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 11 juil. 2023 18:34

La mère en garde à vue, le proc reporte la conférence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 juil. 2023 01:38

PauloFonseca a écrit :Source of the post La mère en garde à vue, le proc reporte la conférence.

Merci pour l'info, Ségolène !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, kalidor, Kartoffel, mat, MrK, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa, zomber et 29 invités