Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juil. 2023 15:59

T'as les deux versions de l'histoire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 juil. 2023 16:12

De toute façon, je ne suis pas certain que ce soit très constructif de parler de ce que Bentaleb a fait avec Tottenham ou Schalke.

Déjà parce qu'avec Tottenham, il était encore très jeune et à Schalke, on parle d'un différent avec son entraîneur ( qui apparemment préférait Benjamin Stambouli ), ça arrive à tout le monde.

Je préfère regarder ce qu'il a fait avec Angers et je n'ai pas l'impression qu'il y avait un problème Bentaleb.

La jeunesse, l'environnement, l'argent, ça peut faire vriller n'importe quel joueur ( souvent cité comme l'un des grands talents du foot étant plus jeune ).

Antonetti n'aimait pas Pavard, est-ce pour autant que le problème venait de Pavard ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 16:12

Losc In The Blood a écrit :Comme Létang l'a dit, l'état d'esprit est déterminant dans le choix des recrues. Donc on peut espérer que sa mentalité soit bonne, surtout qu'il signe dans le club de sa ville, donc à lui d'être carré. Maintenant il avait aussi pris HBA dont on connaissait le passif...


Autant HBA c’etait un pari sur l’ultra court terme et le bricolage, autant en revanche il a mis le paquet sur Bayo (5 ans de contrat).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 juil. 2023 16:27

On veut Orban et Nakamura !

Les besogneux, ça va 2mn

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 12 juil. 2023 16:28

@ Quentin : j'espère qu'Angel sera repositionné définitivement en 8 car en 10, il n'est pas assez puissant et vif.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 16:29

Sur un autre sujet, le transfert de Fofana en AS pourrait capoter d'après SoFoot.
La Fifa aurait tapé du point sur la table envers Al Nassr pour une histoire de transfert impayé depuis 2018 auprès de Leicester (Musa).

Je me permets de parler du RCLench car ça pourrait potentiellement les freiner dans l'optique du recrutement d'Orban, cible commune, même s'il leur reste encore le feuilleton Openda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 juil. 2023 16:36

Pour parler d'autres clubs de L1 également, Nice qui demande 50 millions (mdrrrrrrrrr) pour vendre Thuram. Jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver de spécifique à ce joueur.

A ce tarif, Baleba/David ça part pour autant chacun alors. Voire plus pour le second cité.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 12 juil. 2023 16:37, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juil. 2023 16:37

On peut imaginer que l'avenir éventuel d'Orban à Lens est bien plus lié à celui d'Openda qu'à celui de Fofana, tant pour le poste que le montant du transfert.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 12 juil. 2023 16:42

Bentaleb c'est certainement pour remplacer Martin qui serait sur le départ, ne pas oublier qu'il y a la CAN en début d'année 2024

Haraldsson, si Copenhague confirme les négociations, c'est sans doute que ça va se faire

Maintenant on veut Orban + Nakamura, et pourquoi pas Mike Trésor

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 12 juil. 2023 16:46

Bamba est libre sinon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 16:47

Je crois malheureusement qu'Orban et Trésor ne sont plus dans nos prix depuis un moment!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 16:51

Je pense qu'on peut oublier Trésor, en termes de dépense c'est aussi cher qu'Orban donc ça serait l'un ou l'autre (pour parler purement financier, ce ne sont pas les mêmes joueurs). Et je pense qu'il peut avoir de très bonnes touches en Angleterre.

Lelo ne devrait pas couter trop cher mais on attend peut-être de vendre Gudmonsson pour conclure le deal (il me semblait qu'on parlait de 3.5 - 4.5 M€).
Haraldsson on devrait probablement sortir les 15 briques qu'on a pas mis l'an dernier sur Blas.
Bentaleb va coûter dans les 4M€.

Au total on s'en sort déjà pour proche de 30M€ en comptant Tiago. Il faudra donc probablement (et logiquement) vendre pour continuer d'acheter.

Concernant Nice et Thuram, ça reste un très jeune joueur qui a un profil qui collerait bien à la Premier League. Après il lui reste encore beaucoup à apprendre en termes tactiques et vision de jeu, il est puissant mais parfois bien frustre techniquement (et bien bourrin).
Le prix annoncé, c'est surtout pour montrer que Nice n'a pas de problèmes d'argent et n'a pas l'intention de le vendre. C'est comme quand on a annoncé 40 patates pour MelOnana.

PS : effectivement il ne faudra pas oublier la CAN, pour le moment on est peu concerné mais ça pourrait être réellement problématique au niveau des avant-centres si on part avec une doublette Bayo/Orban. Il me semble qu'Ounas n'est pas vraiment dans les plans du sélectionneur. Au milieu on a de quoi dépanner compte-tenu de la polyvalence des joueurs.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 12 juil. 2023 16:57

Eric a écrit :Je crois malheureusement qu'Orban et Trésor ne sont plus dans nos prix depuis un moment!

En cas de vente de David non, autrement oui

Si Zorro a décidé de rester, c'est que Merlin a décidé de mettre la main à la poche pour pouvoir le satisfaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 17:06

Haraldsson peut dépanner sur plein de poste visiblement, mais c'est avant tout un joueur axial, donc je l'imagine faire la paire avec Cabella pour jouer dérriere le ou les attaquants

Bentaleb je suis ravi si ça se confirme . C'est un bon joueur qui donnera sa pleine mesure au LOSC avec PF. Il joue dans le même registre que Gomes & Gomes en 6/8. S'il vient pour suppléer le départ a venir de Martin et laisse encore la porte entre ouverte pour Gomes alors là c'est la meilleure journée de mercato depuis bien longtemps.

Nakamura ça peut être dans nos prix et la bonne recrue pour remplacer Bamba, ... qui sera peut être de retour au LOSC dans quelques semaines. Les deux m'iraient bien surtout si Bamba sent le vent de la concurrence

Si Ounas part, dommage on a raté Honorat... ça aurait été top, Faivre aussi, ... à moins que Ferrah ne s'impose

Devant Bayo et David, s'ils quittent tous les deux trouveront leurs successeurs dans les noms qui ont été poussés, Satriano, Akpom, ou un doukissor dans l'genre, qui ne l'empêchera pas d'être un très bon joueur suivi depuis longtemps par le losc.

Gud on a son remplaçant

Je reste interrogatif pour l'axe de la défense: Alexsandro, Yoro ça me parait juste (on ne sait pas quand reviendra Djalo ni dans quel état). Pour moi il en faut 2, Mina c'est hors de prix donc ? Il y avait un brésilien qui était suivi est qui a préféré aller en Russie avant de revenir au début de la guerre: Bruno Fuchs ... mais bon ça c'est juste le fruit de mon imagination. En vrai j'aimerai beaucoup voir Fonte revenir dans un rôle différent mais tout aussi essentiel
Modifié en dernier par Eric le mer. 12 juil. 2023 17:08, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 17:06

En effet, je ne vois pas Merlyn venir la queue entre les jambes, dire a PF que le remplaçant de David, c est Bayo!
On mettra du pognon sur l AC, et je reste persuadé que ce sera Orban
En revanche, si Bayo part, on le remplacera par Haraldsson qui peut jouer 9. Et qui sera backup de Cabella et Orban si indisponibilité
Et l argent du transfert de Bayo irait sur un ailier capable aussi de jouer dans l axe pour un deuxième backup a la paire Orban / Haraldsson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 17:11

zinecote a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ça semble bien ciblé ce mercato.... Olivier bosse

ça fait du bien de te voir dans cet état d'esprit

Mais bien sûr que oui je suis un garçon joyeux dans la vie. De tout les jours. Je veux le meilleur pour mon. Club..

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 17:16

Perso j’ai du mal à voir le club resigner Bamba et Fonte. Dans les deux cas, même si le contexte est différent, c’est un peu un aveu d’échec des deux côtés.

Surtout en ce qui concerne Bamba. Ça veut dire que personne ne veut du joueur ; et côté club ça veut dire qu’on est pas capable d’attirer quelqu’un de l’extérieur..,

Fonte c’est un peu différent bien sûr mais le resigner aussi tardivement ça montre que c’est un peu par défaut, sinon tu le fais largement avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2023 17:21

Je ne pense pas que le club ai jamais voulu se séparer de Bamba.
Les supporters pensent une chose mais je remarque qu'il a joué avec tous les entraineurs. Il a des qualités qui nous échappent à nous simples suiveurs de foot. Après c'est vrai aussi qu'il n'a jamais été réellement mis en concurrence. C'est pour ça que je pense que l'arrivée d'un Nakamura peut lui faire du bien ... et a nous aussi par la même occasion
Après il y a la donnée économique. Bamba est libre et s'il n'a pas de propositions alors peut être sera t il ouvert à revoir ses prétentions salariales.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 juil. 2023 17:28

J'avoue que depuis la rumeur De katelaere...
Pret avec OA toussa...
Lui veut quand même jouer l'Europe, en vue de l'euro...
Mariage idéal non ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 12 juil. 2023 17:29

Pour bamba, il me semble qu'il est inséparable de son jumeau pour qui la future destination doit convenir
Modifié en dernier par immercurien le mer. 12 juil. 2023 18:06, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Ayrton, Basler, Bing [Bot], Calamar, Djeunzzz, jydeprat, Kartoffel, Mouk, MrK, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 32 invités