Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 12 juil. 2023 18:59

milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je préfère regarder ce qu'il a fait avec Angers et je n'ai pas l'impression qu'il y avait un problème Bentaleb.



a Angers pas de probleme à proprement parler mais on remarque quand meme que
1- il était un des cadres du groupe Angevin qui est completement parti en sucette (21 matchs sans victoire en ligue 1 , du jamais vu)
2- il a publiquement cherché à s'exfiltrer du club au mercato d'hiver alors que son club devait se battre pour le maintien , j'ai jamais apprécié ce genre d'attitude

s'il vient chez nous je lui donnerai la bénéfice du doute mais disons que je pars pas conquis d'avance sur la mentalité du bonhomme
footballistiquement par contre c'est solide


En même temps Angers, au mercato d’hiver ils ont vendu leurs deux des trois joueurs corrects. Il a dû voir l’accident arriver. C’était déjà pas fameux avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 juil. 2023 19:13

Belle recrue pour eux si les ploucs arrivent à faire Saïss. Mais si Danso et Médina restent chez eux, je vois pas l'intérêt, sauf si départ de Gradit.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juil. 2023 19:13

En faire un cadre du groupe angevin, c'est supposer qu'il a un tempérament de meneur.
On n'en sait strictement rien. On peut tout au plus parler de joueur expérimenté d'un groupe comptant par ailleurs plusieurs trentenaires, certains étant là depuis plusieurs saisons (Capelle ou Bamba par exemple)
Il a voulu partir en hiver ? Oui, comme l'enfant du pays Boufal, parti tranquillement au Qatar
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 12 juil. 2023 19:32


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1679143025493123072

Comme on parlait de lui il y a quelques jours. Mais je pense que la rumeur n'est plus d'actualité si on fait signer Lelo.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 12 juil. 2023 19:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1679143025493123072

Comme on parlait de lui il y a quelques jours. Mais je pense que la rumeur n'est plus d'actualité si on fait signer Lelo.

Y'a qu'à Lelo alors.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 19:43

Pour remettre une pièce dans le jukebox, je pense qu’il est aussi temps pour Bamba et pour le LOSC de voir autre chose. Quitte à avoir moins bon, on en sait rien, c’est ce qui rend le football excitant aussi.

Mais je pense que tous les défenseurs de Ligue 1 le connaissent, c’est peut-être aussi pour ça qu’il ne passe plus un dribble.

Chaque joueur lié à Lille est limite lié à Lens cet été, enfin, d’après les journalistes. Saiss est un excellent joueur, il l’était déjà quand il est parti du SCO (une petite saison seulement). Il me semblait que ça ne s’agitait pas spécialement autour de Danso/Medina.

Quant au moldave… ça me branche moins que Lelo (plus jeune, plus polyvalent… moins doukisor).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

En ligneMessageLucky » mer. 12 juil. 2023 19:55

Bab a écrit :Pour remettre une pièce dans le jukebox, je pense qu’il est aussi temps pour Bamba et pour le LOSC de voir autre chose. Quitte à avoir moins bon, on en sait rien, c’est ce qui rend le football excitant aussi.

Mais je pense que tous les défenseurs de Ligue 1 le connaissent, c’est peut-être aussi pour ça qu’il ne passe plus un dribble.

Chaque joueur lié à Lille est limite lié à Lens cet été, enfin, d’après les journalistes. Saiss est un excellent joueur, il l’était déjà quand il est parti du SCO (une petite saison seulement). Il me semblait que ça ne s’agitait pas spécialement autour de Danso/Medina.

Quant au moldave… ça me branche moins que Lelo (plus jeune, plus polyvalent… moins doukisor).

Selon des autres journalistes Saiss veut uniquement l’Angleterre,étrange!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 12 juil. 2023 20:00

Bentaleb sera une bonne recrue mais je reste prudent sur son caractère qui a posé pb à Tottenham et Schalke.
Avec l'âge, et après être redescendu si bas sportivement au point de faire 6 mois de chômage à 26 ans (une bonne claque salvatrice mentalement ?), il a peut être pris un peu de plomb ds la tête.

Si jamais il ne part pas titulaire, à voir donc comment il le vit et le fait ressentir auprès de PF et de son staff.

Par ailleurs, lui et Baleba sont susceptibles d'aller à la CAN, ce qui laisserait qu'André et Angel de disponibles (je pense pas qu'Ascone restera).
J'espère donc qu'un autre MD sera recruté (Sanson ?). Soit en remplacement de Baleba (remboursement de la dette...), soit en le gardant et en utilisant à nouveau Angel tantôt en 8 tantôt en 10 suivant les indisponibilités des uns et des autres.


Pour Saiss, ça serait une très bonne recrue-cadre pour notre défense. Même si j'ai l'impression qu'il connait des tracas physiques depuis la pré-coupe du monde 22.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 12 juil. 2023 20:02

Bon à prendre avec des pincettes, mais Orban suit le LOSC sur les réseaux sociaux. Il like les commentaires de supporters lillois disant " Come to LOSC " . A contrario, il ne like pas les commentaires des 62 et ne suit pas leur club sur les réseaux. Bon ça ne veut pas dire grand chose mais je le vois plus chez nous que chez eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 juil. 2023 20:04

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1679143025493123072

Comme on parlait de lui il y a quelques jours. Mais je pense que la rumeur n'est plus d'actualité si on fait signer Lelo.
Y'a qu'à Lelo alors.


Tu fais chier!
https://youtu.be/8ga2-CXYeNU

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 juil. 2023 20:06

Nekfra a écrit :Par ailleurs, lui et Baleba sont susceptibles d'aller à la CAN, ce qui laisserait qu'André et Angel de disponibles (je pense pas qu'Ascone restera).
J'espère donc qu'un autre MD sera recruté (Sanson ?).

L’islandais ne peut pas jouer ponctuellement plus bas, à l’image d’Angel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 20:08

Tout le monde disait à une époque que Cabella était une racaille.. J ai rien vu de tout ça moi... Alors svp faut arrêter avec Bentaleb... Comme la si bien dit Béca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

En ligneMessageLucky » mer. 12 juil. 2023 20:11

zaz a écrit :Source of the post Tout le monde disait à une époque que Cabella était une racaille.. J ai rien vu de tout ça moi... Alors svp faut arrêter avec Bentaleb... Comme la si bien dit Béca.

Cabella était pas très catholique, il l’est désormais!
Modifié en dernier par Lucky le mer. 12 juil. 2023 20:56, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 12 juil. 2023 20:14

zaz a écrit :Source of the post Tout le monde disait à une époque que Cabella était une racaille.. J ai rien vu de tout ça moi... Alors svp faut arrêter avec Bentaleb... Comme la si bien dit Béca.

Oui et puis on peut se comporter «  mal » à 19 ans et prendre du plomb dans la tête par la suite (si mauvais comportement il y a eu)
Bref Bentaleb bonne recrue si cela se confirme (ça y ressemble fortement quand même à la confirmation)

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 12 juil. 2023 20:19

Douailosc a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Tout le monde disait à une époque que Cabella était une racaille.. J ai rien vu de tout ça moi... Alors svp faut arrêter avec Bentaleb... Comme la si bien dit Béca.

Oui et puis on peut se comporter «  mal » à 19 ans et prendre du plomb dans la tête par la suite (si mauvais comportement il y a eu)
Bref Bentaleb bonne recrue si cela se confirme (ça y ressemble fortement quand même à la confirmation)


...prendre du plomb dans la tête... T'es sûr de ta formule ? Quoique c'est de saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 juil. 2023 20:32

Bentaleb officiel sûrement demain... Merci du sauvetage de couilles

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 12 juil. 2023 20:35

Fouilloux a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Tout le monde disait à une époque que Cabella était une racaille.. J ai rien vu de tout ça moi... Alors svp faut arrêter avec Bentaleb... Comme la si bien dit Béca.

Oui et puis on peut se comporter « mal » à 19 ans et prendre du plomb dans la tête par la suite (si mauvais comportement il y a eu)
Bref Bentaleb bonne recrue si cela se confirme (ça y ressemble fortement quand même à la confirmation)


...prendre du plomb dans la tête... T'es sûr de ta formule ? Quoique c'est de saison...

On peut dire Aussi prendre du plomb dans la cervelle mais bon prendre du plomb dans la tête est une expression française
https://www.expressions-francaises.fr/a ... s-la-tete/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 20:59

https://twitter.com/PaoloMarons/status/ ... gbH5w&s=19

Jorko...
Bamba sans club...
Pépé qui cherche une bouée de sauvetage...

Retour de BIP BIP les gars

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 juil. 2023 21:00

A prendre bien sûr avec des immenses pincettes, ou plutôt avec beaucoup d humour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 juil. 2023 21:00

V'la le retour d'Ikoné ici...

J'y crois pas!
Le recyclage serait ultime et il est mauvais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, Lucky, MrK, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa et 35 invités