Avatar de l’utilisateur
Messages : 21426

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 mars 2016 10:48

Effectivement, je viens de lire sur le Net qu'il était à 2 à 3 paquets par jour en moyenne de Camel (En plus, sans filtre ou filtre arraché...), avec des pointes à 4 paquets/j quand il est devenu coach.

Bon, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, après tout. Et puis, vu qu'on peut mourir en prenant un verre en terrasse ou en attendant un avion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 25 mars 2016 10:50

PO a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Il fumait 2 à 4 paquets par jour.

Sérieux ?


Non.
Il me semble que lorsqu'il était joueur, il fumait 1 paquet par jour.
Les 2 à 4 paquets, c'était lorsqu'il entraînait le Barça. Il avait fait un infarctus à cette époque, il me semble.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 25 mars 2016 10:58

ah ça change tout vu qu'il a stoppé sa carrière de footballeur il y a peu...
Modifié en dernier par benosc le ven. 25 mars 2016 10:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6827

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 25 mars 2016 10:59

Il a arrêté de fumer en 1991 !!! 25 ans

Moi j'ai arrêté en 1993, je fumais moins, mais cela confirme qu'on n'est toujours sous la menace.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 mars 2016 11:24

Le cardio qui suivait mon père, (fumeur jusqu'à 65 ans mais essoufflé à 90 ), disait qu'il fallait le double du temps pour éliminer que le temps passé à emmagasiner la saloperie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 25 mars 2016 12:23

Oui, un immense joueur !
Mais pq le numéro 14 ?
Le mauve a bien une tite explication à ns donner ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 13:03

Parce que Mürhen lui avait pris le 9 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 25 mars 2016 13:31

emille a écrit :Source of the post Oui, un immense joueur !
Mais pq le numéro 14 ?
Le mauve a bien une tite explication à ns donner ;-)


Murhen avait toujours le 7. Mais un jour, avant un match contre le psv, impossible de le trouver dans le casier. JC lui prête le sien est va en chercher un autre de libre. Le 14.
L'Ajax gagne 1-0 et JC, par simple superstition, décide de le conserver.

Lu dans la bio de JC.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 15:21

@le mauve , tu m'as fait douter de ma mémoire ! J'ai vérifié et j'ai cherché ... source wikipédia .

En 1970 il fait le choix de porter le numéro 14, après que le numéro 9, qui lui était normalement attribué, eut été pris par Gerrie Mühren alors qu'il était en convalescence après une blessure. Il restera fidèle à ce numéro en sélection et en club
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 25 mars 2016 15:24

Wiki > Bio de JC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 25 mars 2016 15:58

Il y a débat.
L'Môôôf

Messages : 36
Contact :

index

Hors ligneMessagemodeste » ven. 25 mars 2016 17:02

Y aura une minute de silence a la 14 eme minute ce soir lors du match de ce soir
http://meteo-haut-de-france.wix.com/meteo-hauts-france

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21426

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 mars 2016 17:22

Xylophène a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Il fumait 2 à 4 paquets par jour.

Sérieux ?


Non.
Il me semble que lorsqu'il était joueur, il fumait 1 paquet par jour.
Les 2 à 4 paquets, c'était lorsqu'il entraînait le Barça. Il avait fait un infarctus à cette époque, il me semble.

1 paquet par jour en étant joueur, c'est encore pire !

D'après les témoignages de joueurs proches, il lui arrivait de fumer à la MT, et bien entendu immédiatement après le match. C'est une horreur !

Tous les toubibs vous le diront, le sport provoque une forte vasodilatation pour améliorer le transport du sang et donc de l'oxygène vers les organes vitaux et les muscles. Et pour les mêmes raisons le sport provoque un effort cardiaque intense.
Fumer, (Boire de l'alcool, c'est pareil) juste après l'effort, c'est décupler la diffusion des principes actifs nocifs du tabac dans l'organisme, et notamment dans les alvéoles pulmonaires qui sont encore fortement dilatées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 mars 2016 18:02

modeste a écrit :Source of the post Y aura une minute de silence a la 14 eme minute ce soir lors du match de ce soir

Manu est dans la place?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 18:07

Casim' a écrit :Source of the post
modeste a écrit :Source of the post Y aura une minute de silence a la 14 eme minute ce soir lors du match de ce soir

Manu est dans la place?

Non , si j'ai bien compris , il est occupé à préparer la remise à l'heure de toutes les horloges de la métropole avant de s'envoler pour Leria pour y rencontrer son poulain , CR7 .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11077

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 mars 2016 10:51

PO a écrit :.
D'après les témoignages de joueurs proches, il lui arrivait de fumer à la MT, et bien entendu immédiatement après le match. C'est une horreur !

Tous les toubibs vous le diront, le sport provoque une forte vasodilatation pour améliorer le transport du sang et donc de l'oxygène vers les organes vitaux et les muscles. Et pour les mêmes raisons le sport provoque un effort cardiaque intense.
Fumer, (Boire de l'alcool, c'est pareil) juste après l'effort, c'est décupler la diffusion des principes actifs nocifs du tabac dans l'organisme, et notamment dans les alvéoles pulmonaires qui sont encore fortement dilatées.


C'est pas la clope qu'il fumait après l'effort qui lui a filé le cancer, c'est surtout les 39 autres de la journée pendant 50 ans.

Après on a quand même une proportion très forte de sportifs de haut niveau qui meurent relativement jeune, on est en droit de se poser certaines questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 26 mars 2016 11:22

PO a écrit :Fumer, (Boire de l'alcool, c'est pareil) juste après l'effort, c'est décupler la diffusion des principes actifs nocifs du tabac dans l'organisme, et notamment dans les alvéoles pulmonaires


C'est pour ça que je vais toujours chercher ma bière au frigo en marchant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 26 mars 2016 12:17

Bérurier a écrit :Source of the post
PO a écrit :Fumer, (Boire de l'alcool, c'est pareil) juste après l'effort, c'est décupler la diffusion des principes actifs nocifs du tabac dans l'organisme, et notamment dans les alvéoles pulmonaires


C'est pour ça que je vais toujours chercher ma bière au frigo en marchant.

Tu devrais plutôt demander à une grognasse de te l'apporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 27 mars 2016 18:07

Alain Decaux, 90 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 27 mars 2016 18:07

Lillois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Ben, Bing [Bot], Cannavaro, Djeunzzz, fuckthedudez, kent1, Med, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, steely dan, Vieuxsage et 65 invités