Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juil. 2023 11:47

Ok il n’y a pas de pénétration mais on est au-delà du « pelotage » et sur mineure.

« alors qu'elle se trouvait dans un escalier avec une camarade, l'homme en a profité pour passer la main sous ses sous-vêtements afin de lui toucher les fesses. »

Mais moins de 10s ça va, tu peux toucher fesses, minou, seins…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 juil. 2023 11:51

nicobrb a écrit :Source of the post Ok il n’y a pas de pénétration mais on est au-delà du « pelotage » et sur mineure.

« alors qu'elle se trouvait dans un escalier avec une camarade, l'homme en a profité pour passer la main sous ses sous-vêtements afin de lui toucher les fesses. »

Mais moins de 10s ça va, tu peux toucher fesses, minou, seins…

Les lensois like it

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 juil. 2023 12:25

nicobrb a écrit :Source of the post Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


10 secondes, c'est le temps qu'a duré mon 1er rapport sexuel...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 12:40

nicobrb a écrit :Source of the post Ok il n’y a pas de pénétration mais on est au-delà du « pelotage » et sur mineure.

« alors qu'elle se trouvait dans un escalier avec une camarade, l'homme en a profité pour passer la main sous ses sous-vêtements afin de lui toucher les fesses. »

Mais moins de 10s ça va, tu peux toucher fesses, minou, seins…


Encore une fois la décision est choquante mais on est sur une histoire différente du viol. Après, si on veut rentrer dans le détail sordide, un avocat te dirait sans doute que la minorité de la victime n'est pas forcément caractérisée. La majorité sexuelle en France est a15 ans. En Italie, c'est plus jeune il me semble. Je ne sais pas si dans ces cas on juge par rapport à la majorité sexuelle ou légale.

Pour Mendy, on parle d'accusations portées par des femmes adultes. Après, le procès a aussi visiblement mis en lumière des pratiques visiblement peu morales de Mendy. Mais je suis toujours gêné quand un procès à grand bruit fait l'étalage de la vie privée d'une personne et de ses côtés "peu reluisants" mais aboutit à une relaxe . C'est violent et c'est une remise en cause terrible du droit à la vie privée reconnu par tous les grands textes de droit. Le procès Mendy me fait penser, de ce point de vue, au volet Strauss-Kahn du Charlton - pas le sofitel. Déballage médiatique sordide, pratiques morales douteuses mais finalement, aucun delit et une relaxe...
Modifié en dernier par roger le sam. 15 juil. 2023 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2023 12:45

Un prédateur sexuel relaxé.

Bon week-end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 13:03

Malébolgia a écrit :Source of the post Un prédateur sexuel relaxé.

Bon week-end.


Merci pour cette fine expertise. À lundi.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 juil. 2023 14:20

Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 14:28

LudwigVon a écrit :Source of the post Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?


Un MeC FaIT Ca A Ma FiLlE Je Le BUte .

Merci gros beauf mais c'est pour ça qu'il y a certaines choses qui s'appellent la loi et la justice pour éviter qu'on vive comme des cowboys.

Et qui, soit dit au passage évitent aussi de tuer bêtement une personne qui parfois se retrouve innocente après ce qu'on appelle une enquête ou encore un procès.
Allez répète après moi petit beauf :
Juuuuuustice
Loiiiiiiii
Procèèès
Jugemennnt

Bien .
Demain nous découvrirons une nouvelle leçon : ''mais dis donc à quoi sert un juge dans tout ça ?''
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 juil. 2023 15:01

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?


Un MeC FaIT Ca A Ma FiLlE Je Le BUte .

Merci gros beauf mais c'est pour ça qu'il y a certaines choses qui s'appellent la loi et la justice pour éviter qu'on vive comme des cowboys.

Et qui, soit dit au passage évitent aussi de tuer bêtement une personne qui parfois se retrouve innocente après ce qu'on appelle une enquête ou encore un procès.
Allez répète après moi petit beauf :
Juuuuuustice
Loiiiiiiii
Procèèès
Jugemennnt

Bien .
Demain nous découvrirons une nouvelle leçon : ''mais dis donc à quoi sert un juge dans tout ça ?''

T'es vraiment très con toi. T'as les neurones connectés sur du 0,5 volts?
Ah oué, aussi, vas te faire mettre. Tu vas m'expliquer que pour ça y'a des prostituées?
Nota pour le benêt que tu es : je faisais reference au truc italien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 15:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?


Bien sur que non. C'est la posture du père protecteur qui ne réfléchit pas aux conséquences. Dans toutes les affaires de ce genre, ça n'arrive jamais ou presque. Pas parce que les parents veulent voir l'agresseur s'en sortir vivant mais tout simplement parce que l'enfant qui a été agressé a besoin de ces deux parents près de lui, et surtout pas en taule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 juil. 2023 15:11

Roger, décrypteur.
Merci à toi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 15:15

Mais de rien :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 15:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Roger, décrypteur.
Merci à toi.

Mdr tu te fais démasquer pour ta stupidité , Roger t'explique justement que ton propos est con alors tu fais semblant d'aller dans son sens . Ton propos initial est celui d'un gros beauf et on l'entend à chaque viol , meurtre d'enfant . Assume un peu t'es pris la main dans le sac . Assume .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 15:43

Bérurier a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Hors foot, mais en Italie un homme a été déclaré innocent d’un viol car « l’acte » avait duré moins de 10s….

Sans deconner…..

Moins de 10s c’est ok, tu peux mettre ton engin dans qqun sans son consentement en Italie…


10 secondes, c'est le temps qu'a duré mon 1er rapport sexuel...

Essuyage compris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 15:56

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Roger, décrypteur.
Merci à toi.

Mdr tu te fais démasquer pour ta stupidité , Roger t'explique justement que ton propos est con alors tu fais semblant d'aller dans son sens . Ton propos initial est celui d'un gros beauf et on l'entend à chaque viol , meurtre d'enfant . Assume un peu t'es pris la main dans le sac . Assume .

Quand j'étais au CM2 un instit' m'a giflé pour bavardage d'une telle force que j'étais sourd d'un côté. Ce gros con savait que j'étais élevé par ma grand-mère en raison de parents divorcés et qu'il ne risquait pas grand chose. Le weekend arrivé j'en ai parlé à mon père, c'était son weekend. Mon père a pris son lundi, a débarqué dans la classe du gros con et sans un mot lui a collé son poing dans la gueule. Ça lui a pété le nez et ça l'a rassis. Mon père lui a dit :
- si tu retouches à mon garçon, je reviens et je te casse en deux !
L'autre n'a plus levé la main sur personne, mon père l'avait guéri.
J'étais très content et fier que mon père se soit comporté selon tes critères en gros beauf.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 16:16

Dodger, ton père ferait ça aujourd'hui, il serait en garde vite fait bien fait, avec procès, sans doute enquête sociale pour vérifier sa façon d'éduquer les enfants (avec éloignement possible, comme dans un cas qu'on a connu), procès, condamnation - avec du sursis ou du ferme aménageable, amende et dommages et intérêts - et toi tu aurais changer d'école car ça serait devenu invivable... de plus, inscrit au casier, ce type de delit peut t'empêcher de pratiquer certains métiers. bref, toi et ta famille auraient pris chers pour ce "moment de fierté"...et accessoirement, faire ça dans une école, devant des enfants, c'est, pour moi, une forme de maltraitance à leur égard et un modèle éducatif problématique...
Modifié en dernier par roger le sam. 15 juil. 2023 16:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 16:20

Cherche pas Roger on est au Texas ici .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 16:24

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Roger, décrypteur.
Merci à toi.

Mdr tu te fais démasquer pour ta stupidité , Roger t'explique justement que ton propos est con alors tu fais semblant d'aller dans son sens . Ton propos initial est celui d'un gros beauf et on l'entend à chaque viol , meurtre d'enfant . Assume un peu t'es pris la main dans le sac . Assume .

Quand j'étais au CM2 un instit' m'a giflé pour bavardage d'une telle force que j'étais sourd d'un côté. Ce gros con savait que j'étais élevé par ma grand-mère en raison de parents divorcés et qu'il ne risquait pas grand chose. Le weekend arrivé j'en ai parlé à mon père, c'était son weekend. Mon père a pris son lundi, a débarqué dans la classe du gros con et sans un mot lui a collé son poing dans la gueule. Ça lui a pété le nez et ça l'a rassis. Mon père lui a dit :
- si tu retouches à mon garçon, je reviens et je te casse en deux !
L'autre n'a plus levé la main sur personne, mon père l'avait guéri.
J'étais très content et fier que mon père se soit comporté selon tes critères en gros beauf.


Je suis prof , j'ai déjà vu/ entendu des gamins mentir au sujet de leurs professeurs. Notamment un prof de sport que les élèves avaient pris en grippe parce qu'il était un peu sec , dur avec eux . Les gamines se sont mises d'accord pour dire qu'il les regardait quand elles se changeaient ( ce qu'elles ont avoué , être un mensonge par la suite ) .

Donc les parents des gamines débarquent et le tabassent ? Elles auraient sûrement trouvé ça drôle ou juste à leurs yeux d'enfants .

La justice c'est pas le far west , c'est pas à la famille , ni à la victime de se faire justice.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 15 juil. 2023 16:27

Dans le passé, je suis sur que beaucoup de vous ont vu les coups de régles des instituteurs sur les doigts... j'ai vu plusieurs instituteurs,une autre époque.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 16:34

Lucky a écrit :Source of the post Dans le passé, je suis sur que beaucoup de vous ont vu les coups de régles des instituteurs sur les doigts... j'ai vu plusieurs instituteurs,une autre époque.


Et bien heureusement qu'on en a fini avec ça !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Calamar, Dageek, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lelosciste, Miladin Béca, MrK, Nekfra, Philipp, sergent pepper, Zappa et 30 invités