Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » sam. 15 juil. 2023 16:40

Oui, cm2 école des bois blancs Desbordes valmore fin des 70, les 2 instits, on les trouvait géniaux, mais ça pouvait tomber en claque ou coup de règle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 juil. 2023 16:46

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Roger, décrypteur.
Merci à toi.

Mdr tu te fais démasquer pour ta stupidité , Roger t'explique justement que ton propos est con alors tu fais semblant d'aller dans son sens . Ton propos initial est celui d'un gros beauf et on l'entend à chaque viol , meurtre d'enfant . Assume un peu t'es pris la main dans le sac . Assume .

Mais j'assume mon con. C'est pas le café du commerce ce topic?
Et puis je me cogne de ton opinion.
Tu vas mieux?
Faut-il que je décrypte davantage Monsieur le sachant?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 juil. 2023 17:04

J'ai un instit' qui balançait des craies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 juil. 2023 17:19

Jooo a écrit :Source of the post J'ai un instit' qui balançait des craies...

Ça merite une lapidation ça :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 15 juil. 2023 17:47

Moi, j'ai connu un instit' qui avait balancé ducarton par la fenêtre.

Ca vous fait sourire sans doute, mais ce pauvre ducarton, il a boîté tout sa vie j'vous ferais dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 17:53

jake the dog a écrit :Source of the post
Je suis prof , j'ai déjà vu/ entendu des gamins mentir au sujet de leurs professeurs. Notamment un prof de sport que les élèves avaient pris en grippe parce qu'il était un peu sec , dur avec eux . Les gamines se sont mises d'accord pour dire qu'il les regardait quand elles se changeaient ( ce qu'elles ont avoué , être un mensonge par la suite ) .

Donc les parents des gamines débarquent et le tabassent ? Elles auraient sûrement trouvé ça drôle ou juste à leurs yeux d'enfants .

La justice c'est pas le far west , c'est pas à la famille , ni à la victime de se faire justice.


Il n'y avait rien de calomnieux dans ma surdité côté gauche, ça avait mis à peu près deux jours pour revenir.
L'autre con n'a pas appelé un juge pour mes bavardages alors mon père n'en a pas appelé non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 15 juil. 2023 18:00

jake the dog a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?


Un MeC FaIT Ca A Ma FiLlE Je Le BUte .

Merci gros beauf mais c'est pour ça qu'il y a certaines choses qui s'appellent la loi et la justice pour éviter qu'on vive comme des cowboys.

Et qui, soit dit au passage évitent aussi de tuer bêtement une personne qui parfois se retrouve innocente après ce qu'on appelle une enquête ou encore un procès.
Allez répète après moi petit beauf :
Juuuuuustice
Loiiiiiiii
Procèèès
Jugemennnt

Bien .
Demain nous découvrirons une nouvelle leçon : ''mais dis donc à quoi sert un juge dans tout ça ?''


Tete a claques...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 18:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Un mec fait ça à ma fille, je le bute.
D'autres questions ?


Un MeC FaIT Ca A Ma FiLlE Je Le BUte .

Merci gros beauf mais c'est pour ça qu'il y a certaines choses qui s'appellent la loi et la justice pour éviter qu'on vive comme des cowboys.

Et qui, soit dit au passage évitent aussi de tuer bêtement une personne qui parfois se retrouve innocente après ce qu'on appelle une enquête ou encore un procès.
Allez répète après moi petit beauf :
Juuuuuustice
Loiiiiiiii
Procèèès
Jugemennnt

Bien .
Demain nous découvrirons une nouvelle leçon : ''mais dis donc à quoi sert un juge dans tout ça ?''


Tete a claques...


tEte A ClAQuE
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 15 juil. 2023 18:13

Un peu de sérieux si t'as rien d'intéressant à dire à part insulter les gens mieux vaut se taire . Tu peux toujours nous éclairer pédro sur ton avis dans tout ça à la place de lâcher une insulte et retourner dans l'ombre . Merci bien .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juil. 2023 18:28

On a pas vocation à se faire justice soi-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juil. 2023 18:59

Nan mais les gars, sans parler de mineur, le mec s’en sort sans rien alors qu’il aurait pu passer sa main dans la culotte ou le soutif de votre femme 9s à la caresser à s’en salir le caleçon…
Un juge dit ok, c’est moins de 10s ça compte pas….

C’est beau l’hypocrisie…

Qui ne lui aurait pas coller un gros pain dans sa G???
Modifié en dernier par nicobrb le sam. 15 juil. 2023 22:53, modifié 3 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 19:01

dodger a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
Je suis prof , j'ai déjà vu/ entendu des gamins mentir au sujet de leurs professeurs. Notamment un prof de sport que les élèves avaient pris en grippe parce qu'il était un peu sec , dur avec eux . Les gamines se sont mises d'accord pour dire qu'il les regardait quand elles se changeaient ( ce qu'elles ont avoué , être un mensonge par la suite ) .

Donc les parents des gamines débarquent et le tabassent ? Elles auraient sûrement trouvé ça drôle ou juste à leurs yeux d'enfants .

La justice c'est pas le far west , c'est pas à la famille , ni à la victime de se faire justice.


Il n'y avait rien de calomnieux dans ma surdité côté gauche, ça avait mis à peu près deux jours pour revenir.
L'autre con n'a pas appelé un juge pour mes bavardages alors mon père n'en a pas appelé non plus.


Encore une fois, aujourd'hui, si cela avait lieu, le professeur prendrait cher, mais ton père (et par ricochet ta famille) aussi... Je ne vois ce qu'il y aurait de positif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2023 19:14

Surtout que la plupart des prof' méritent!

(Juste pour relancer la machine. Je reprends un peu de cahuètes)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juil. 2023 19:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Surtout que la plupart des prof' méritent!

(Juste pour relancer la machine. Je reprends un peu de cahuètes)

Suis d’accord avec Serge!! Allez dame Christine , faite peter la poire!!!
En étant de la profession, je ne peux piffrer plus de la moitié des profs…

Par contre certains élèves et certains parents mériteraient qq tartes… mais bon j’suis en LP et dans le bassin minier, c’est pas super représentatif…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 juil. 2023 19:44

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Surtout que la plupart des prof' méritent!

(Juste pour relancer la machine. Je reprends un peu de cahuètes)

Suis d’accord avec Serge!! Allez dame Christine , faite peter la poire!!!
En étant de la profession, je ne peux piffrer plus de la moitié des profs…

Par contre certains élèves et certains parents mériteraient qq tartes… mais bon j’suis en LP et dans le bassin minier, c’est pas super représentatif…


Oh oui! Devoir gérer les sales gosses ET les parents attardés, bon courage à vous!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 15 juil. 2023 22:29

Poire ou cahouètes ! Remet nous ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2023 22:44

roger a écrit :Source of the post Dodger, ton père ferait ça aujourd'hui, il serait en garde vite fait bien fait, avec procès, sans doute enquête sociale pour vérifier sa façon d'éduquer les enfants (avec éloignement possible, comme dans un cas qu'on a connu), procès, condamnation - avec du sursis ou du ferme aménageable, amende et dommages et intérêts - et toi tu aurais changer d'école car ça serait devenu invivable... de plus, inscrit au casier, ce type de delit peut t'empêcher de pratiquer certains métiers. bref, toi et ta famille auraient pris chers pour ce "moment de fierté"...et accessoirement, faire ça dans une école, devant des enfants, c'est, pour moi, une forme de maltraitance à leur égard et un modèle éducatif problématique...

C'était en 1966 ou 67, la société n'était pas aussi judiciarisée que maintenant
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 15 juil. 2023 22:47

C'est beau le corporatisme. Ca ne recule devant aucune saloperie.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 15 juil. 2023 23:02

dodger a écrit :C'était en 1966 ou 67, la société n'était pas aussi judiciarisée que maintenant


Oui, je me doute bien. Dans les années 80, j'ai encore le souvenir d'un instit' qui avait donné une fessée dite "déculottée" en classe... C'était passé. Aujourd'hui, je n'imagine pas le scandale que ça provoquerait (à juste titre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 21 juil. 2023 22:37

Je suis en train de regarder l'audition de Romain Molina dans le cadre d'une commission d'enquête sur les défaillances de fonctionnement au sein des fédérations sportives françaises.
ça pique ! pour rester dans l'euphémisme.
Tenu de dire toute la vérité suivant la constitution.

https://videos.assemblee-nationale.fr/video.13793294_64b91fcb40382.defaillances-de-fonctionnement-au-sein-des-federations-francaises-de-sport--m-romain-molina-journ-20-juillet-2023
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, Djeunzzz, DonnieD, kalidor, Kartoffel, mat, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa, zomber et 30 invités